Aller en bas
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Jeu 8 Mai 2008 - 15:52
Des rumeurs ciruculaient depuis le mois de février et c'est aujourd'hui officiel, Pandemic lève le voile sur le prochaine épisode du Seigneur des Anneaux sur console. The Lord of the Rings: Conquest, dans son titre original, permettra de revivre les différentes batailles des films à travers différents personnages : guerrier, archer, mage ou voleur. Pandemic dans une interview à IGN en parle comme de la suite spirituelle de Battlefront. Sortie cette automne sur Xbox 360, PS3 et PC

http://uk.ps3.ign.com/objects/142/14235096.html

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] L1zu2

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] L2vf5

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] L3tf0

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] L4rz5

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] L5yr2

Shocked
hades

Masculin Nombre de messages : 12413
Age : 49
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Jeu 8 Mai 2008 - 16:07
ca promet cheers

et ce multi de folie qu il peut y avoir Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 1041
roron88

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Jeu 8 Mai 2008 - 21:26
RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Shocked affraid Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 1041
'scusez moi, je vient de péter un cable Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 31238
Trop bien cette news. J'en avais jamais entendu parler, le choc!! Trop content je suis Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 998697
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 9 Mai 2008 - 8:11
Les créateurs de la série Star Wars Battlefront investissent désormais les Terres du Milieu où ils comptent implanter le même modèle de combats ouverts.
Eric "Giz" Gewirtz, directeur de Pandemic Studios, nous présente en exclusivité The Lord of the Rings : Conquest, un jeu d'action qui permettra de revivre les grandes batailles de la saga de Tolkien en choisissant son camp et sa classe de personnage.
Aussi bien sur PC, Xbox 360, PS3 et DS, le jeu offrira également la chance de contrôler les troupes de Sauron en imaginant que celui-ci ait réussi à s'emparer de l'anneau.

Interview de Eric Gewirtz (alias Giz), directeur de Pandemic Studios :

jeuxvideo.com > Puisque c'est la première fois que nous parlons du jeu, que pouvez-vous nous dire sur le titre et sur son gameplay ?

Giz : Lord of the Rings Conquest a commencé avec Star Wars Battlefront 1 et 2. Nous sommes l'équipe responsable de ces jeux. Après leurs sorties, nous étions à la recherche d'un nouveau décor, d'un nouveau terrain de jeu pour nos prochaines batailles sur terrains ouverts. Nous avons donc commencé à réunir des idées. Vous savez, les joueurs ont déjà pratiqué ce type de combats pendant la Seconde Guerre mondiale, lors de batailles plus actuelles, et même dans Star Wars ! Mais il n'y a jamais eu de bon jeu de combat ouvert dans un univers heroïc-fantasy. Quelque chose qui vous donne accès à des épées, des arcs, des créatures, des chevaux, des chateaux. Nous étions donc très motivés par l'idée d'appliquer ce gameplay ouvert à un univers fantastique.

jeuxvideo.com > Et pourquoi avoir choisi l'univers du Seigneur des Anneaux ?

Giz : Le Seigneur des Anneaux était le décor parfait parmi tous les univers fantastiques que l'on puisse imaginer. C'est de là que vient l'idée de base du jeu. Ensuite, nous étions vraiment excités en pensant à tous les jouets que nous pouvions donner aux joueurs. Une chose assez cool dans le jeu, est que tout est très libre. Nous avons créé des champs de batailles - les mêmes que dans les films - et nous y avons jeté les différents éléments, tels que les trolls, les épées, les archers, les catapultes, les chevaux et toute la cavalerie avant de lâcher les joueurs au milieu de tout cela. Nous les laissons décider de la façon dont ils veulent accomplir leurs missions et de comment ils veulent remporter la bataille pour leur camp. C'est un défi, mais cela assure aussi pas mal de rejouabilité et beaucoup de liberté puisque vous pouvez faire ce que vous voulez de la manière dont vous le voulez. Il y a comme un vent de liberté qui souffle sur le champ de bataille.

jeuxvideo.com > Il y a des classes dans le jeu ?

Giz : Oui, il y a 4 classes jouables entre lesquelles vous pouvez alterner à tout moment. Il y a le guerrier, spécialiste des combats de mêlée. Il y a l'archer qui est notre spécialiste des attaques à longue distance, le mage, spécialiste dans la magie et la guérison. Et enfin l'éclaireur qui est notre... Eclaireur. Chaque mission comprend une série d'objectifs qui vous feront incarner et/ou vous battre contre plusieurs types de personnages. Vous pourrez par exemple incarner ou vous battre contre les immenses trolls de combats des films ou contre les Ents, qui sont d'ailleurs assimilés à nos véhicules. Des sortes de tanks. Vous les croiserez à certains moments du jeu. Ils sont très puissants. Tous les héros sont aussi jouables. Ils sont en fait des récompenses données pour avoir remporté certaines missions.

jeuxvideo.com > On ne peut donc pas jouer avec les héros dès le départ ?

Giz : Non, ils sont à débloquer au cours des missions. Comme dans Battlefront. Nous voulions nous assurer que vous disposiez d'une certaine puissance lorsque vous contrôlez un héros. Mais pour des soucis d'équilibre de gameplay, nous les avons placés en tant que récompenses et non pas en tant que personnages dont les joueurs peuvent abuser pour progresser trop vite. En multijoueur, il est aussi possible de contrôler les héros. Le jeu comprend tous les bons et les mauvais personnages. Aragorn, Legolas, Gimli, Gandalf, Frodon et tous les héros que vous pouvez voir dans les films. Et pour la première fois, nous vous donnons accès à tous les méchants tels que le Balrog, Sauron, Saruman, les Cavaliers Noirs. De plus, vous pouvez chevaucher les différentes créatures que vous avez vus dans les films tels que les immenses Oliphants. Vous aurez à combattre ces derniers dans la campagne du bien mais pourrez aussi les chevaucher en incarnant les forces du mal. Nous avons tenté de placer sur le parcours tout un tas de différentes rencontres où le Bien et le Mal se confrontent directement et où les joueurs pourront décider de l'orientation qu'ils veulent prendre et de la manière dont ils veulent gagner leur bataille.

jeuxvideo.com > Y aura-t-il des créatures volantes ?

Giz : Il y a des créatures volantes dans le jeu. Elles sont très intelligentes et sans pitié. Elles me tuent à chaque fois ! Il y a de bonnes créatures et de mauvaises créatures. Il y a les bons Aigles qui volent un peu partout, puis les Fell Beasts qui patrouillent dans les airs, plongent et attaquent toutes les unités ennemies qui se trouvent sur leur chemin.

jeuxvideo.com > Peut-on les contrôler ?

Giz : Il n'est pas possible de les contrôler directement ni de voler avec elles. Mais vous pouvez les appeler et prévoir par exemple des frappes de Fell Beasts.

jeuxvideo.com > Pour revenir sur les personnages, verra-t-on ceux qui ne prennent généralement pas part aux combats ? Je pense par exemple à Bilbon ou Arwen.

Giz : Nous avons tenté de rester fidèles au matériel de base, mais Frodon est dans le jeu. Il est notre éclaireur spécialiste et nous avons construit tout le système de discrétion autour de l'Anneau. Il se joue à la manière d'un voleur qui disparaît en utilisant l'Anneau puis qui se faufile dans le dos des gens. Il dispose alors d'une série de prises et de coups par derrière qui compensent sa petite taille.

jeuxvideo.com > Pourra-t-on jouer avec Gollum ?

Giz : Gollum n'est malheureusement pas jouable. J'aurais pourtant tellement aimé !

jeuxvideo.com > Le jeu est développé en partenariat avec New Line Cinema. Les graphismes reprennent donc le design des films. Qu'en est-il des musiques et des voix ?

Giz : Nous n'avons pas encore annoncé qui sera le narrateur du jeu mais il sera un acteur connu qui joue dans le film. La musique sera aussi celle des films, composée par Howard Shore. Ce qui est génial c'est que nous avons les droits des films mais aussi des livres. Nous avons ainsi pu recréer les moments forts des films mais aussi élargir la vision pour explorer les faits contés dans les livres et que vous n'avez pas vus à l'écran. Nous devrions du coup plaire aux fans des films et des livres.

jeuxvideo.com > Justement, quelle période couvrez-vous dans le jeu ? Vous concentrez-vous sur les événements du Seigneur des Anneaux ou êtes-vous allé piocher dans les autres livres de Tolkien ?

Giz : Dans cette version, nous nous sommes limités au Seigneur des Anneaux et aux événements juste avant et après. La bonne nouvelle c'est que la campagne du bien s'intéresse aux faits relatés dans les trois tomes tandis que la campagne du mal explore une toute nouvelle optique que vous n'avez jamais jouée auparavant. Les livres et les films évoquent tout deux les choses terribles qui arriveraient si Frodon venait à échouer et que Sauron venait à récupérer l'Anneau, mais ils ne détaillent pas ce qui arriverait exactement. Notre jeu a une campagne du mal qui raconte l'histoire de ce qui se serait passé si Sauron s'était emparé de l'Anneau. Vous jouez en fait un cavalier noir et votre première mssion consiste à prendre l'anneau à Frodon pour l'apporter à Sauron. Toute la campagne qui suit vous donne l'occasion de jouer les grands méchants personnages ainsi que toutes les forces du mal alors qu'elles progressent et s'emparent des Terres du Milieu.

jeuxvideo.com > Le titre du jeu est Lord of the Rings : Conquest. Cela veut-il dire que nous aurons une carte générale et que nous pourrons choisir du prochain territoire à attaquer ? Un peu à la manière du jeu Risk...

Giz : Nous avons deux modes de jeu principaux. Le mode campagne, qui est en fait le mode histoire, et qui est jouable en solo et en coopératif (jusqu'à 4 joueurs en écran partagé ou en ligne) puis le mode campagne dynamique. Celui-ci offre justement une carte générale des Terres du Milieu et permet au joueur de choisir là où il veut attaquer. Pour chaque territoire conquis, vous gagnez un bonus pour ce territoire. Cela permet aux joueurs de choisir leur camp avant de choisir quelle map ils veulent dominer. En fait, ils décident de la manière de conquérir les Terres du Milieu.

jeuxvideo.com > Pouvez-vous en dire un peu plus sur le multijoueur ?

Giz : Nous nous concentrons surtout sur le mode "Instant Action". Si la campagne principale est jouable à 4 en coop, le multi autorise jusqu'à 16 joueurs à se rencontrer et il y a des tas de modes différents. Il y a le mode conquête qui consiste à prendre le contrôle de différents points sur la carte comme dans Battlefront, il y a du Capture the Flag... Il y a aussi un nouveau mode appelé Porteur de l'Anneau dans lequel un joueur incarne Frodon et les autres tentent de l'attraper en jouant des Nazgûls. Plus longtemps le hobbit leur échappe, plus il gagne de points. Si un Nazgûl finit par l'avoir, il devient à son tour Frodon. Il y a tout plein d'autres modes dont du deathmatch et un mode héroïque dans lequel chacun peut incarner un héros.

jeuxvideo.com > Au début du développement, avez-vous pensé à créer votre propre univers ou vous êtes-vous immédiatement dirigés vers quelque chose de connu par les joueurs ?

Giz : L'opportunité de travailler avec l'univers du Seigneur des Anneaux est venue assez naturellement à la fin de Battlefront 2. L'un des soucis majeurs pour Battlefront était de concevoir un jeu qui reste fun indépendamment de la licence. Nous voulions que le jeu reste amusant même si vous n'êtes pas un super fan de Star Wars. La même rêgle s'applique ici. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de développer un jeu dans l'univers du Seigneur des Anneaux, et nous le sommes tout autant de réaliser un Battlefront dans un univers fantasy. Les deux optiques nous plaisent. Il n'y a pas à choisir entre les deux.

jeuxvideo.com > Trouvez-vous plus difficile de travailler sur un univers déjà connu et apprécié des joueurs ?

Giz : Vous savez, j'ai travaillé sur trois jeux Star Wars et avant ceux-là sur un jeu Star Trek. Je ne sais faire que des jeux tirés de l'univers de quelqu'un d'autre (rires). Entre Star Wars, Star Trek et Le Seigneur des Anneaux, vous pouvez être sûr de trouver les fans les plus pointilleux qui existent. Je pense maintenant avoir l'habitude pour trouver le juste équilibre entre rester fidèle à l'univers sans froisser les puristes tout en leur donnant l'expérience de jeu qu'ils attendent. Je pense que l'élément le plus fun dans ces genre de jeux reste la possibilité pour le joueur de prendre le contrôle sur ces univers. Lord of The Rings : Conquest n'est pas une simple retranscription de ce que vous voyez dans les films. Ce n'est pas une adaptation du film. Il s'agit bien plus d'un vaste terrain de jeu qui permet à chaque joueur de laisser son imagination le guider dans cet univers.

jeuxvideo.com > Vous dites que le jeu n'est pas une adaptation du film mais que vous en possédez tout de même les droits. Les films étant fortement associés à Peter Jakson et à sa vision des Terres du Milieu, avez-vous eu l'occasion de travailler avec lui ? Nous savons qu'il n'était pas vraiment content de sa collaboration passée avec Electronic Arts...

Giz : Nous avons accès à tous les éléments du film. Nous avons ainsi pu utiliser tout ce que nous voulions pour notre jeu. Pour la première fois, et grâce à la puisance des consoles de nouvelle génération, nous avons pu intégrer dans un jeu les images de synthèse du film. Et pas simplement pour les cinématiques. Nous les avons vraiment intégrées dans le jeu. Encore une fois, puisque nous travaillons avec les livres et les films, nous avons pu nous baser sur la vision de Peter Jackson et l'étendre à tous les événements dans les livres.

jeuxvideo.com > On peut donc attendre le jeu sur PC, Playstation 3 et Xbox 360...

Giz : Et sur DS !

jeuxvideo.com > Que pouvez-vous nous dire sur cette version DS ?

Giz : Elle est très fun à jouer ! Nous communiquerons davantage sur cette version plus tard. C'est une version similaire aux autres, mais vous pouvez imaginer que le jeu sur PC et consoles de salon est plus intense graphiquement.

jeuxvideo.com > Sera-t-elle aussi jouable en ligne ?

Giz : Nous n'avons vraiment rien à annoncer pour le moment. Il y aura évidemment des éléments multijoueurs mais nous pourrons en parler plus tard.

jeuxvideo.com > Le jeu sort quand ?

Giz : Cet automne.

Source : jeuxvideo.com
roron88

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Sam 10 Mai 2008 - 8:22
Ca sent bon!! cheers
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Jeu 19 Juin 2008 - 21:00
Demain on a la premier vidéo in game du jeu Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 69244

J'ai vu quelques secondes in-game du jeu ça tabasse bien! loll
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Sam 21 Juin 2008 - 6:56



Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 1241 Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 1241 Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 1241
Wildavana

Masculin Nombre de messages : 692
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2007
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.togman-art.com

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Sam 21 Juin 2008 - 8:58
Ptiiiiiiinnnnnn!!!!!!! Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 1241
avatar
Invité
Invité

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Sam 21 Juin 2008 - 9:22
Trop Beau affraid
makistador

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 03/05/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hunterfox.com

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Sam 21 Juin 2008 - 9:49
ah oui il promet celui la Shocked moi qui suit un grand fan de battlefront ! ca va me plaire affraid
roron88

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Sam 21 Juin 2008 - 9:54
Ouais, ça à l'air pas trop mal, mais rien d'extraordianaire au niveau graphisme et animations (surtout quand on voit aragorn se battre à l'épée, ou Legolas "surfer" sur la trompe du Mumak). Mais bon, c'est peut-être pas encore finit, c'est pour ça Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 998697
Quoi qu'il en soit, je suis quand même intrigué et je vais sans doute me laisser séduire (de toute façon, on me ferait acheter n'importe quoi, pourvu qu'il y ai l'inscription Lord of the Rings Rolling Eyes ). Mais sinon, je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'évolutions majeures graphiquement parlant, depuis le retour du roi et le tiers âge de EA (sauf peut-être à part quelques jolis effets de lumière). Bref, attendons la suite Wink
Spitfire

Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Dim 22 Juin 2008 - 16:59
En meme temps heureusement que c'est pas au top graphiquement parce que sinon, avec le nombre de troupes a l'écran (imaginez 40 mumak, avec des centaines d'orcs ...) Ca laugerai pas mal donc je pense que c'est pour ca que graphiquement c'est pas au top. Je sais pas encore si je prendrai sur 360 ou PC, étant donné que avec la manette ca risque d'etre assez chaud.
roron88

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Dim 22 Juin 2008 - 20:08
C'est comme Star Wars Battelfront, donc je pense qu'avec une manette c'est mieux qu'avec le clavier. C'est pas comme Battle for the Middle Eath sur PC, donc il devrait y avoir moins d'unité à l'écran. Donc je vois pas pourquoi les graphismes pourraient pas suivre. Et pis on parle quand même de consoles next gen : une machine capable d'afficher à l'écran un environnement aussi vaste que celui de GTA4 et autant de persos qu'Assassin's creed sans ramer, je pense qu'elle est capable d faire mieux graphiquement pour ce genre de jeux. Enfin, c'est que je crois... Wink
Rigel

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 41
Localisation : Sur Andromeda en train de casser du Magogh
Date d'inscription : 01/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Dim 22 Juin 2008 - 20:29
Oh purée j'me réjouis.
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Jeu 10 Juil 2008 - 18:26
roron88

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 11 Juil 2008 - 10:37
Cette vidéo est meilleure que la 1ère. Ca vraiment l'air sympa (même si niveau animations, ça reste pas top...). D'après ce qu'il dit, on aura droit à tous les environnements du film, plus quelqes-uns du bouquin (surement chez Tom Bombadil et dans la vieille foret avec les hauts des Galgals), plus quelques uns inventés!! Il va donc en avoir un paquet!! Sinon, la campagne du mal à l'air sympa : voir ce qui se serait passer si frodo avait échoué, ça peut être intéressant. Et le mode dont il parle à la fin, ça peut être marrant (Frodo contre les Ringwraiths); Bref, c'est pas trop mal Wink
legollum74

Nombre de messages : 17816
Date d'inscription : 31/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 11 Juil 2008 - 12:20
à première vu ça me branche pas du tout
et les graphs sont très moyen


Dernière édition par legollum74 le Ven 11 Juil 2008 - 18:22, édité 1 fois
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2481
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 11 Juil 2008 - 12:36
moi ça me plait mais c'est clair que graphiquement c'est limite... Mais bon je préfère 100 fois un jeu intéressant, même s'il est moche. Mais bon c'est pas gagné non plus. A voir, le jeu m'intrigue en tout cas Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 379791
greg-replicas

Nombre de messages : 2943
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 11 Juil 2008 - 12:40
grafiquement je trouve sa bof Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 459806
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 11 Juil 2008 - 12:51
On verra quand il sortira concernant les graphismes Wink
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Lun 14 Juil 2008 - 17:29
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 16 Juil 2008 - 20:24
Bon je viens de voir une vidéo interview en direct sur IGN a propos de ce LOTR Conquest Wink
Le developpeur en chef, a présenté une partie de la bataille de minas tirith et Shocked

Franchement quelle déception affraid Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 158887 il y a 3 pauvres hommes du gondor sur les remparts, la bataille devant les portes de minas tirith dure a peine 2 minutes avec 2 troll et 12 orc contre 6 hommes du gondor (qui n'ont même pas la même armure et tunique que dans le film) geek Franchement ça jette un drole de froid Rolling Eyes

Avec des assassins hommes du gondor qui saute sur le dos d'un troll et le tue en un coup de poignard Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 459806 .... ça laisse a désirer!

L'adaptation du Retour du Roi sur les anciennes consoles est bien meilleur en terme d'intensité des combats notamment sur cette bataille alors que le jeu date de 2003 Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 459806

Non là franchement j'espère qu'ils vont réagir sinon ils vont droit à la cata! Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Triste14
hades

Masculin Nombre de messages : 12413
Age : 49
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 31 Oct 2008 - 17:01
ca a l air de cette ameliorer , meme si ils peuvent encore mieux faire je pense Wink

la musique est la en tout qu a cheers

legollum74

Nombre de messages : 17816
Date d'inscription : 31/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 31 Oct 2008 - 17:17
à suivre
roron88

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

le Lun 3 Nov 2008 - 21:36
ça pète!!! Shocked Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] 69244
Contenu sponsorisé

Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Lord of the Ring Conquest [Xbox360/PS3/PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum