FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xena et Hercule Empty Xena et Hercule

Mer 7 Mai 2008 - 16:56
Sortie de ces deux séries sympathiques (paraît) le 22 juillet. Wink

Xena et Hercule Xena1uc0Xena et Hercule Xena2jy5

Bien que j'adore le genre, je n'ai jamais tellement accorché à ces 2 séries. Xena et Hercule 158887 Faut dire que leur diffusion sur TF1 était calamiteuse.
Bah, je vais sûrement leur redonner une seconde chance avec ces dvd, surtout Xena avec ses bombasses et ses allusions lesbiennes. Xena et Hercule 508921

_________________
Xena et Hercule Fanahi10Xena et Hercule Fanahi11Xena et Hercule Fanahi12
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 7 Mai 2008 - 17:04
Et bah c'est pas trop tôt cheers cheers je suis tout simplement aux anges Xena et Hercule 1241 cependant, j'ai revu quelques épisodes de Xena et de hercule sur la tnt que j'ai eu recemment et je dois dire que j'ai plus un faible pour la série Hercule, mais j'avoue que Xena et Gabrielle me font craquer Xena et Hercule 508921 en tout cas ce sont 2 série de qualité, j'acheterais donc ces DVd si je n'ai pas d'autres priorités Xena et Hercule 379791
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 7 Mai 2008 - 17:08
Pour Xena j'ai déjà les saisons 1 et 2 en anglais alors je vais rester là dessus mais pour Hercule je me réjouis.
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 7 Mai 2008 - 17:58
Oh super, j'ai une faiblesse pour Xena Xena et Hercule 150412 même si c'est vrai que la diffusion sur la première chaine était vraiment naze !!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 7 Mai 2008 - 17:58
idem jamais accroché à ces 2 séries Xena et Hercule 158887
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 7 Mai 2008 - 18:51
J'ai jamais vu des séries aussi ridicules que celles là. C'est très mal joué, et c'est le genre d'intigue qui se resoud en deux secondes après la pub (comme Charmed ou Smallville Suspect ) MAIS... je dois dire que quand j'étais gosse, j'étais vraiment un grand fan de la série Hercule (moins Xena, malgré ses atouts, le trip femme warrior, c'est pas pour moi). Je vais peut être me laisser tenter par le coffret, en souvenir de mon enfance Xena et Hercule 998697
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Ven 9 Mai 2008 - 16:56
Rigel a écrit:Pour Xena j'ai déjà les saisons 1 et 2 en anglais alors je vais rester là dessus mais pour Hercule je me réjouis.

Les 6 saisons d'Hercule sont déjà sortis en anglais depuis un bout.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Lun 12 Mai 2008 - 14:05
Pour rappel :

Xena et Hercule Xena2ba6

Xena et Hercule Xena1xz7

Ahhhh les femmes guerrières ! Xena et Hercule 69244

_________________
Xena et Hercule Fanahi10Xena et Hercule Fanahi11Xena et Hercule Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Lun 12 Mai 2008 - 20:43
Claude a écrit:
Rigel a écrit:Pour Xena j'ai déjà les saisons 1 et 2 en anglais alors je vais rester là dessus mais pour Hercule je me réjouis.

Les 6 saisons d'Hercule sont déjà sortis en anglais depuis un bout.
Oui je sais mais elles sont quasiment introuvables aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mar 13 Mai 2008 - 12:21
Il y en a encore chez archambault et amazon. Je ne sais pas si archambault livre en europe mais ils ont tous les xena et hercules.
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mar 13 Mai 2008 - 12:25
moi je trouve ça des series ridicule ,y a rien a retenir

c'est mon avis perso
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 14 Mai 2008 - 8:28
Claude a écrit:Il y en a encore chez archambault et amazon. Je ne sais pas si archambault livre en europe mais ils ont tous les xena et hercules.
En tout cas chez mes fournisseurs habituels ils l'ont plus en stock.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 14 Mai 2008 - 9:53
DJ Divain a écrit:moi je trouve ça des series ridicule ,y a rien a retenir

c'est mon avis perso


C'est clair en même temps
le but est de faire rentrer du pognon
c'est vendeur de voir des bonnes se mettre sur la geule lol!
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Jeu 15 Mai 2008 - 18:13
Bonjour,

Je suis nouveau ici et j'aimerai que vous preniez le temp de lire ce qui suit car je pense qu'on est tous concerné. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Universal a décidé de sortir ces DVDs sans VOSTFR, c'est à dire sans version originale sous-titrée en français. Mais les Xenites francophones attendent ces DVDs depuis des lustres justement pour la VOSTFR.

Donc on va pas rester là les bras croisés, et on va leur dire notre mécontentement. J'ai préparé une pétition que vous devrez tous signer !!!! Même si vous aimez bien la VF, prenez le temps de la lire. On n’est pas là pour faire le procès de la VF, c’est pas le sujet. Le sujet, c’est l’absence de VO, qui est encore plus problématique par les défauts de la VF – mais c’est le cas de tous les DVDs, et c’est pour ça que sur tous les DVDs, on a toujours le choix entre la VF et la VOST. Nous, on nous enlève ce choix. Et quoi qu’on pense de la VF en elle-même, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que c’est pas normal. Alors s’il vous plaît, prenez le temps de la lire, de réagir et de la signer, c'est vraiment très important. Ensuite, en plus de cette pétition, vous allez pouvoir envoyer pleins de mails à Universal (même si c'est les même mails que vous avez envoyés la semaine dernière c'est pas grave) en leur mentionnant toujours l'adresse de la pétition et du forum.

Bien sûr on ne s'arrête pas là, il y a aussi leur numéro de téléphone, harcelez-les !!! Le truc c'est qu'on arrive à se faire remarquer, pour qu’ils parlent de nous. Et la question de la VOSTFR leur viendra enfin et on pourra espérer des DVDs à la hauteur pour la suite.

Je pense vraiment que pour cette opération, il faut qu'on soit super soudés, et motivés pour que les choses avancent. C’est pas inutile, c’est pas vain : et même si ça devait ne pas marcher, moi je me sentirais mieux en sachant qu’au moins j’ai tout tenté pour défendre l’image de Xena et les intérêts des autres fans comme moi. Faites signer la pétition à vos amis, famille, connaissances et si vous avez plusieurs adresses mails n'hésitez pas à resigner la pétition. Il faut vraiment qu'on frappe un grand coup cette fois et je pense que si chacun se donne un peu pour cette action, alors on aura ce que l'on souhaite. N'oubliez pas : faites tout ce que vous pouvez mais au maximum, et envoyez des mails tous les jours et téléphonez tous les jours aussi !!!! Wink


Donc je résume :

1 - Signez la pétition et faites passer le mot autour de vous (amis, famille...). Si vous avez plusieurs adresses mails alors n'hésitez pas à signer plusieurs fois avec vos différentes adresses.

2 - Une fois la pétition signée, envoyez-leur des mails sur leur site et tous les jours, faites un copier/coller de votre mail pour leur renvoyer. Dans vos mails, mentionnez bien aussi l'adresse de la pétition.

3 - Appelez-les dès que vous pouvez et dîtes à la standardiste, toujours, que c'est pour une question sur le coffret de Xena pour qu'elle vous renvoie au bon service.


Règle importante : Restez polis, courtois et sympathiques ! Aucune injure ne doit être faite à Universal. Ce ne sont pas nos ennemis. Faites tous ça dans un respect mutuel. Les xenites sont réputés pour leur intelligence et leur bonté : alors même si on est déterminés, ça veut pas dire qu’on doit se comporter comme des sagouins. Pareil pour TF1 : on peut donner notre avis, mais ça sera pas très productif de se répandre en injures sur eux à cause la censure. Dans l’ensemble : faîtes ça à la Xena et Gabrielle, pas à la Callisto.

Donc voici les liens et leur cordonnées:

La pétition à signer : http://www.mesopinions.com/Petition-pour-les-coffrets-dvd-de-la-serie--Xena-Princesse-Guerriere--en-zone-2-avec-la-version-originale-sous-titree-fr-petition-petitions-7e2ed7c42d5d707dcc6ace019f483a18.html

Leur site officiel : http://www.universalpictures.fr/

Là où vous devez leur envoyer des mails tous les jours : http://www.universalpictures.fr/contacts.php?act=1

Leur numéro de téléphone (attention restez très polis !!) : 01.41.03.18.00

Voilà j'espère que chacun de vous va donner le meilleur de lui-même et que notre guerre (dans le respect) va aboutir à ce que nous voulons.

Xenan of Xena-Immortal
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Jeu 15 Mai 2008 - 18:29
Pétition signée. Wink

Au fait, bienvenue et au revoir. Wink Parce que mon petit doigt me dit qu'on te reverra jamais plus par ici. Xena et Hercule 998697

_________________
Xena et Hercule Fanahi10Xena et Hercule Fanahi11Xena et Hercule Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 28 Mai 2008 - 14:14
J'ai une très bonne nouvelle pour vous. Grâce à notre dévouement (et la pétition) pour avoir réclamé la vostfr dans les dvds Xena, Universal nous as entendu et nous confirme qu'il y aura bien une version original sous-titrée français. :mrgreen: :mrgreen: C'est pas une bonne nouvelle ça ?? Merci à tous pour avoir pris le temp de signer cette pétition !!! :D :D :D
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 28 Mai 2008 - 14:17
ça fait plaisir à entendre loll

Comme quoi que de se bouger, ça peut servir parfois à quelque chose Wink
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mer 28 Mai 2008 - 17:17
Oui !!!! Xena et Hercule 379791 Merci à vous !!! Xena et Hercule 998697 Xena et Hercule 998697
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mar 3 Juin 2008 - 17:13
Voilà une preuve pour vous prouvez que le coffret Xena aura bien une vostfr. La fnac vient de modifier les caractéristiques du coffret et vous pouvez voir maintenant que la vostfr est incluse. La preuve: http://video.fnac.com/a2262343/Xena-Princesse-Guerriere-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Lucy-Lawless-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=3&Fr=0

Par contre pour Hercule pas de vostfr apparement: http://video.fnac.com/a2262342/Hercule-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Kevin-Sorbo-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=8&Fr=0
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Mar 3 Juin 2008 - 17:38
L'important c'est Xena, l'autre c'est moins grave. Xena et Hercule 998697

_________________
Xena et Hercule Fanahi10Xena et Hercule Fanahi11Xena et Hercule Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Ven 18 Juil 2008 - 19:25
Hey la compagnie, n'oubliez pas c'est ce Mardi 22 Juillet que sort le coffret dvd saison 1 de Xena !! ^^

Franchement je suis trop fier de moi, en cherchant un peu partout sur le net j'ai pu trouver les visuels intérieurs des dvds, je parle du menu, etc...

En tout cas bonne nouvelle, il y a bien la vostfr pour Xena, cette fois c'est sûr, on a la preuve en image (on parle même de nous lol) et le menu est simple mais beau. Pour Hercule le menu est vachement beau aussi je trouve par contre il n'y a pas de vostfr comme on s'en douté.

Voici les liens mais attention spoiler donc si vous préfèrez attendre la sortie du dvd pour voir ce que ça donne et bien attendez, en tout cas je vous le dit, vous ne serez pas déçu.

Pour le visuel de Xena avec critique: http://aventures.cinefaniac.fr/dvd/xenaguerriere.php
Pour le visuel d'Hercule avec critique: http://aventures.cinefaniac.fr/dvd/herculetv.php

Pour ceux qui veulent le commander directement, allez vers ce lien et choisissez d'où vous souhaitez passer la commande: http://www.clubic.com/shopping-293770-0-xena-la-guerriere-saison-1.html

Soyez nombreux à l'acheter le jour même, comme ça Universal se dépêchera d'éditer le coffret dvd de la saison 2.

Xenan
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Ven 18 Juil 2008 - 19:51
Son

1) Anglais 2.0 384 Kb/s.
2) Français 2.0 384 Kb/s.
Sous-titres: Français

Contrairement au coffret Hercule, dont Xena la guerrière, est le spin off, ces DVD incluent la VOST suite à une pétition de la communauté francophone des fans de la série qui a poussé l'éditeur à inclure cette piste.

Les deux versions sont en très bon état.


A ouais de Dieu, de Dieu, c'est la gloire ça ! Vive nous !!! Et encore merci pour ton initiative !!! cheers santé

_________________
Xena et Hercule Fanahi10Xena et Hercule Fanahi11Xena et Hercule Fanahi12
Contenu sponsorisé

Xena et Hercule Empty Re: Xena et Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum