FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Empty Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter)

Sam 3 Mai 2008 - 14:21
Voici une petite chose que j'ai fait en 2 semaines. J'ai été tellement choqué par ce "personnage" dans le volume 7 que je me suis dit qu'il lui fallait bien une statue pour lui rendre hommage Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 508921 je l'ai donc fait dans le style des bustes GG pour qu'elle s'incorpore facilement, je ne l'ai cependant pas fait à l'échelle sinon ça aurait ressemblé à un tas de pâte informe... elle mesure environ 8 cm et le "buste" mesure 18 cm en tout Wink je pensais que ca serais tout ce qu'il y a de plus simple, mais sculpter toute les plumes une par une! Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 1041

Photos :

Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Hedwige1os2
Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Hedwige2ce7
Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Hedwige3rb6
Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Hedwige4dg9
Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Hedwige5qi6

Alors?!

Mon prochain projet est un buste de Lucius Malefoy dans sa tenue "civil" du 5ème film Wink pour le moment j'ai toute la doc, il ne me reste plus qu'à commencer Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Empty Re: Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter)

Sam 3 Mai 2008 - 14:31
c'est vraiment de tres grande qualité ! santé
c'est une vrai branche hein ? t'aurais pu la sculpter feignasse ! avec le modèle sous les yeux en plus !!! Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 250752
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Empty Re: Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter)

Sam 3 Mai 2008 - 14:44
SKALOSSUS a écrit:c'est vraiment de tres grande qualité ! santé
c'est une vrai branche hein ? t'aurais pu la sculpter feignasse ! avec le modèle sous les yeux en plus !!! Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 250752

merci beaucoup, et ensuite, je vois pas de quoi tu veux parler Suspect Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 508921 franchement, j'ai essayer de la sculpter, mais je me suis dit, pourquoi m'emmerder pendant 3 heures à donner un rendu à peu prêt réel alors qu'en 5 minutes, avec la branche, je l'ai Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 532511 mais je l'ai peint pour que ça passe innaperçu quand même Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 150412 lol!
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Empty Re: Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter)

Sam 3 Mai 2008 - 14:53
Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 508921 "presque" inaperçu ! Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 250752
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Empty Re: Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter)

Sam 3 Mai 2008 - 14:58
voilà ce que je te répond : Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 250752 Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) 250752 mdr
Contenu sponsorisé

Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter) Empty Re: Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum