FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos derniers achats ou précommandes !!

+20
haldir
Black Morgul Lord
Jashugan000
dut
Messiah
nicolas76
mute30
Corwin
legollum74
Neo
Anakin.Skywalker
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
yann944
HULK
billou
ADMIN
Pizza
666dvdvore
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 17:41
yann944 a écrit:
lord_fanatykk a écrit:
yann944 a écrit:Je viens de gagner sur ebay le casque rohan royal guard à très bon prix ... :3652:

est-ce que quelqu'un peut débrancher Yann avant qu'il ne soit trop tard Rolling Eyes

Laughing


Je marche du batterie après ... cheers

lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 17:46
eh beh encore bcp de craquage dans l'air aujourd'hui!!!!
bravooo

Yann , va falloir que tu passes me voir, car tu craques trop, je vais te remettre un peu dans le droit chemin Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Fofolle

une chtite question : prix correct pour un King of the death en france please?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 17:52
callipyge a écrit:
une chtite question : prix correct pour un King of the death en france please?

Je dirais 120-130 euros maxi Wink
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 18:00
Si ça te tente :

http://cgi.ebay.fr/SEIGNEUR-DES-ANNEAUX-superbe-STATUE-KING-OF-THE-DEAD_W0QQitemZ6034675065QQcategoryZ66571QQcmdZViewItem

déjà acheté 3 fois chez eux, sans souci (des grosses pièces) à toi de jouer, H-3
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 18:05
micii à tous

kiki , c justement sur celui là que je suis et je voulais savoir jusqu'à combien je continue de grimper Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 18:07
callipyge a écrit:micii à tous

kiki , c justement sur celui là que je suis et je voulais savoir jusqu'à combien je continue de grimper Wink

Aha SFcollector et ses enchères privées Laughing
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 18:07
callipyge a écrit:micii à tous

kiki , c justement sur celui là que je suis et je voulais savoir jusqu'à combien je continue de grimper Wink

Oki cheers loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 18:11
j'ai déjà acheté chez eux aussi, le casque du morgul lord, tout ok, sauf qu'il laisse pas d'évaluation Crying or Very sad du coup je reste bloquée à 2! lol
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 18:57
callipyge a écrit:eh beh encore bcp de craquage dans l'air aujourd'hui!!!!
bravooo

Yann , va falloir que tu passes me voir, car tu craques trop, je vais te remettre un peu dans le droit chemin Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Fofolle

une chtite question : prix correct pour un King of the death en france please?


Attends je réfléchis avec quoi je pourrai repartir de chez toi ... :scratch:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 19:05
si tu parles de statues, ben rien!! t'as déjà tout et moi rien! Laughing

mais tu peux toujours repartir avec mon lapin si tu me jures de ne pas appliquer tes penchants zoophiles dessus Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 19:09
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 846221 bravo à toi callipyge ,il se croit ou celui-là Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 1241
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 19:32
callipyge a écrit:si tu parles de statues, ben rien!! t'as déjà tout et moi rien! Laughing

mais tu peux toujours repartir avec mon lapin si tu me jures de ne pas appliquer tes penchants zoophiles dessus Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 508921

Il fait quel taille et quel poids ???
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 19:42
c un lapin toy donc si jamais tu craques soit gentil de penser à mettre du chaterton autour pour pas qu'il éclate Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 508921


bon retour au sujet, sinon on va se faire taper
ils arretent pas de me grimper sur la goule sur ebay Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Forum14 m'enerffffffffffffffff

tare ta gueule dans le HS si t'as qqchose à ajouter Yann
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 20:12
callipyge a écrit:c un lapin toy donc si jamais tu craques soit gentil de penser à mettre du chaterton autour pour pas qu'il éclate Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 508921


bon retour au sujet, sinon on va se faire taper
ils arretent pas de me grimper sur la goule sur ebay Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Forum14 m'enerffffffffffffffff

tare ta gueule dans le HS si t'as qqchose à ajouter Yann


Non je disais car j'ai un repas le week end prochain avec pas mal d'invité, donc je voulais savoir si il fallait que j'achète un autre lapin pour compléter ... Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Jesors
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 20:15
Alors, callipyge tu l'as eu ou pas ?

edit : pas encore fini geek lol! geek
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Fév 2006 - 20:18
encore 55 min. Meme plus je vais voir, car ça va encore se dechainer dans les 5 dernières Mad

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=943
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum