FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

home cinéma de rêves !

+28
petitout31
GHouse
polothejedi
AkamonRG
Jackelrhum
Ecoban
rogerbravo
Spectral
Aleksander
Chucky
skualman
mister freeze
andyhp
Kenobiv
iknowkungfu
lixiou
billou
yan67
Tristelune
legollum74
nicolas76
boudounéo
greg-replicas
ROMDEE
optimus03
Ray Blue
Sarlacc
jacques_chie
32 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 10:51
Mouais moi j'aime pas, c'est moins chaleureux qu'une salle de ciné donc dispensable
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 12:25
akrociné a écrit:Voilà un belle exemple de quoi je parle :

http://www.uncinemachezvous.fr/site/index.php

(cliquer sur "nos réalisations", puis "Salles Dédiées")

Je vous dirait ce que ca donne en vrais dans un peu plus d'un mois je vais chez lui home cinéma de rêves ! - Page 4 379791

Ben une telle install son avec en source un pana BD30 je trouve ca plutot rigolo Laughing

Avoir comme ampli un Z11 (5000 euros environ) et pas mettre un lecteur BD à 200 euros dessus je comprends pas la logique Shocked


Dernière édition par Manson1983 le Lun 1 Mar 2010 - 15:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 14:56
Manson1983 a écrit:[quote="akrociné]Voilà un belle exemple de quoi je parle :

http://www.uncinemachezvous.fr/site/index.php

(cliquer sur "nos réalisations", puis "Salles Dédiées")

Je vous dirait ce que ca donne en vrais dans un peu plus d'un mois je vais chez lui home cinéma de rêves ! - Page 4 379791

Ben une telle install son avec en source un pana BD30 je trouve ca plutot rigolo Laughing

Avoir comme ampli un Z11 (5000 euros environ) et pas mettre un lecteur BD à 200 euros dessus je comprends pas la logique Shocked[/quote]

Avant de ce foutre de la gueule du gars alors que tu voit clairement que sont matos est cohérant demande toi plutôt si il va pas le remplacer son Panasonic Rolling Eyes
Il va acheter un Oppo BDP-83 dans les prochaines semaines Wink Et je te signale que les lecture Panasonic font partie des meilleurs en milieu de gamme, c'est pas le prix qui faut regarder...
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 15:31
akrociné a écrit:
Manson1983 a écrit:
akrociné a écrit:Voilà un belle exemple de quoi je parle :

http://www.uncinemachezvous.fr/site/index.php

(cliquer sur "nos réalisations", puis "Salles Dédiées")

Je vous dirait ce que ca donne en vrais dans un peu plus d'un mois je vais chez lui home cinéma de rêves ! - Page 4 379791

Ben une telle install son avec en source un pana BD30 je trouve ca plutot rigolo Laughing

Avoir comme ampli un Z11 (5000 euros environ) et pas mettre un lecteur BD à 200 euros dessus je comprends pas la logique Shocked

Avant de ce foutre de la gueule du gars alors que tu voit clairement que sont matos est cohérant demande toi plutôt si il va pas le remplacer son Panasonic Rolling Eyes
Il va acheter un Oppo BDP-83 dans les prochaines semaines Wink Et je te signale que les lecture Panasonic font partie des meilleurs en milieu de gamme, c'est pas le prix qui faut regarder...

C'est enorme comme tu demarres au quart de tour toi Laughing

Tu presentes une install en disant que c'est le top alors qu'il y a un maillon faible alors t'etonnes pas que je fasse une remarque ( je me "fous de la gueule" de personne, j'alimente la conversation)

Tu présentes cette salle comme le top du top niveau matos, ben je trouve que tu peux faire vachement mieux et plus cohérent, c'est tout Wink

Le BD30, je connais et j'en ai un en RegA, ok c'est correct, mais il y a vachement mieux !!! (dont le Oppo, en effet santé )
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 16:47
Bah oui je suis désoler mais l'installation c'est pas de la poudre au yeux! C'est du matos de professionnel, ont parle pas d'enceinte Jamo là!

A part le Panasonic qui va être remplacé je ne voit pas qu'est ce qu'on peu faire de mieux?! Même la domotique c'est pas du logitech jolie mais pourrie Rolling Eyes
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 16:52
eh je suis désolé mais jamo fait du bas de gamme
mais aussi du très haut de gamme
genre celle si
home cinéma de rêves ! - Page 4 Jamo_R909
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 17:06
Donne moi la référence du modèle pour que je puisse voir les spécification technique et après je te dirait si l'appélation "haut de gamme" peu être employé Wink Parce-que sinon tout le monde peut prétendre faire du haut de gamme parce-que le design est beau home cinéma de rêves ! - Page 4 379791
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 17:22
c'est dans les propriété de l'image, mais je te la donne Jamo_R909 Laughing
et j'espère qu'un professionnel comme toi saura nous dire si Jamo n'est pas un voleur Wink
car à 12000 E la paire j'espère que c'est pas de la merde lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 17:36
Jamo fait du très haut de gamme Wink

Moi franchement pour avoir fait plusieurs écoute en auditorium, j'ai rien trouvé de mieux que mes surround S80 (dans la tranche de prix que je voulais hein...) santé

Après chez Jamo on trouve également de l'entrée de gamme, du milieu également mais aussi du Top Wink santé
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 17:45
Tient déjà Jamo fait partie du groupe Klipsch chose que je ne savait pas home cinéma de rêves ! - Page 4 379791

Dès le début pour moi l'enceinte n'est pas crédible quand je lis ca : "l'absence de résonance du coffret puisqu'il n'y en a pas", tout est à l'air libre Shocked

Ensuite niveau technique les 800 Watts c'est des conneries étant donné que l'on a pas les Watts RMS mais bon c'est 89db contre 100db pour la GFK SVP 1000, et la bande passante est beaucoup moins étendu pour la Jamo seulement 35-30Khz contre 55-20Khz pour la GFK ce qui veut dire quel descend beaucoup plus bas.

Et pour finir les avis sont très mitigé sur H-C.fr

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29813529

Alors à 6000€ l'enceinte c'est du foutage de gueule comme d'ahbitude Laughing C'est comme Triangle c'est beau et chers parce-que tu paye la marque mais pas les performances...

Alors quand tu sait que pour moins de 1000€ tu peut avoir des JBL Northridge E100 qui descendent à 20Khz qui vont jusqu'à 250Watts le choix est vite fait Wink
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 19:15
Perso j'ai vachement acroché à la signature sonore de la marque B&W (j'ai pu écouter toute la gamme sur du plinius) et si j'avais 12 000 euros j'achèterai les yeux fermés une paire de 802D, là j'économise pour un jour "peut-être" avoir une paire de serie 8 nautilus d'occaz (805S ou 804D). Mais le monde de la hi-fi c'est une autre approche que celui du Home Cinéma.


Sinon pour en revenir à ces salles de dingue moi ça ne me fait pas trop rêver, là il n'y a plus aucune contrainte de place ou de thune c'est trop facile, on peut tout faire et puis c'est trop hors norme. J'ai plus de respect et d'affection pour le gas qui va tirer le maximum de son budget et sa salle de 20m2. J'ai aussi une préférence pour les installations double emploie hifi/home cinema.

Le seul intérêt pour moi de ces installes c'est d'en apprendre un peu plus niveau acoustique et technique.

Mais les photos la plupart c'est des vitrines de réalisation d'entreprise en plus les images d'écran c'est des incrustations.


Dernière édition par warrior038 le Lun 1 Mar 2010 - 20:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 19:47
Warrior dans mes bras home cinéma de rêves ! - Page 4 38131

De toute façon B-W, Klipsch et GFK c'est de la même trempe après chacun ces goût pour la sonorité spécifique à chaque marque.

En ce concerne les salles, c'est exactement ce que je pense! Quand tu voit certains mec sur H-C.fr qui passent des nuits blanches pour accomplir leurs projets je ne peu qu'éprouver du respect de faire ca salle de ciné de A à Z! Ont est loin des types qui font appelle à une entreprise et qui ne s'avent pas le boulot que ca représente...
Tristelune
Tristelune

Nombre de messages : 301
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 01/01/2010

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 1 Mar 2010 - 20:14
warrior038 a écrit:Perso j'ai vachement acroché à la signature sonore de la marque B&W (j'ai pu écouter toute la gamme sur du plinius) et si j'avais 12 000 euros j'achèterai les yeux fermés une paire de 802D, là j'économise pour un jour "peut-être" avoir une paire de serie 8 nautilus d'occaz (805S ou 804D). Mais le monde de la hi-fi c'est une autre approche que celui du Home Cinéma.


Sinon pour en revenir à ces salles de dingue moi ça ne me fait pas trop rêver, là il n'y a plus aucune contrainte de place ou de thune c'est trop facile, on peut tout faire et puis c'est trop hors norme. J'ai plus de respect et d'affection pour le gas qui va tirer le maximum de son budget et sa salle de 20m2. J'ai aussi une préférence pour les installations double emploie hifi/home cinema.

Le seul intérêt pour moi de ces installes c'est d'en apprendre un peu plus niveau acoustique et technique.

Mais les photos la plupart ces des vitrines de réalisation d'entreprise en plus les images d'écran c'est des incrustations.

J'aurais pas dit mieux, de toute façon quelqu'un qui se prend un SCLX82 pour son install peut pas être à coté de la plaque Wink Je te souhaite de pouvoir concrétiser les Nautilus c'est vraiment superbe comme matos. Je vais pas reciter tout le post mais idem pour l'ambivalence hi-fi home-cinéma entre autres.

Sinon pour les Jamo je les ai écouté, c'est vraiment pas mal du tout par contre le medium est pas tout à fait au point et les basses passent difficilement certains tests d'effort (remixes de Massive Attack c'est fou le nombre d'enceintes haut de gamme qui n'apprécient pas ce cd ^^) en clair dans cette gamme de prix je me tournerais plutôt vers B&W par exemple.
avatar
Invité
Invité

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Mar 2 Mar 2010 - 9:57
Akro, je suis d'accord qu'on est sur du lourd, mais on peut faire largement mieux...

En préampli un Arcam 888, avec 7 blocs P1
La source, en effet un petit Oppo 83 SE
Niveau image un VP sony VW85

Niveau enceintes, tu colles un ensemble electra pour un système HC ET Hifi de folie
1038be + SR1000be + CC1008be...
Tu les epaule par deux velodyne DD18

Et là je peux te dire que tu est scotché...

Ok tu es plus cher que les GKF, mais bcp plus polyvalent, a mon sens...

Dans tous les cas c'est une superbe install home cinéma de rêves ! - Page 4 69244

Apres la domotique, l'acoustique j'y connais malheureusement rien...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Mer 3 Mar 2010 - 13:28
Hésitez pas a nous faire rêver par des photos !!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Lun 8 Mar 2010 - 13:22
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Dim 14 Mar 2010 - 11:14
Regardez vous cette salle de fou faites de A à Z par un particulier...franchement c'est énorme, le système de selection de films etc...de la folie Shocked

L'image du bas en 4 avec la scène d'ouverture de 2012 est affraid

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1085&t=29875486&start=1140
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Sam 10 Juil 2010 - 23:05
Original ! regardez ce home cinema orienté Films et Jeux videos !

grosse collection allez voir en bas les photos santé

http://www.minhembio.com/Pepsico
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Sam 10 Juil 2010 - 23:13
home cinéma de rêves ! - Page 4 69244 home cinéma de rêves ! - Page 4 69244 le matos
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Dim 8 Aoû 2010 - 14:08
Regardez moi cette merveille !!! j'ai ça chez moi je ne sors plus Shocked juste l'écran qui est mal tendu dans les coins Rolling Eyes

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1085&t=29916978
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Dim 8 Aoû 2010 - 15:18
Superbe et c'est passionnant de suivre ça depuis le début quand c'était encore un bout du jardin. home cinéma de rêves ! - Page 4 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Dim 8 Aoû 2010 - 17:24
clair trop bien, ça doit etre énorme d'avoir ça chez soit !!! Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Mer 11 Aoû 2010 - 23:48
Petite remontée regardez moi cette tuerie home cinéma de rêves ! - Page 4 69244

http://www.votrecinema.fr/picsengine/#album=44/photo=496
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Jeu 12 Aoû 2010 - 9:44
nicolas76 a écrit:Petite remontée regardez moi cette tuerie home cinéma de rêves ! - Page 4 69244

http://www.votrecinema.fr/picsengine/#album=44/photo=496

home cinéma de rêves ! - Page 4 69244 home cinéma de rêves ! - Page 4 69244 home cinéma de rêves ! - Page 4 69244 home cinéma de rêves ! - Page 4 69244 Le RÊVE !!! :super: Wink santé santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Dim 17 Oct 2010 - 16:01
Contenu sponsorisé

home cinéma de rêves ! - Page 4 Empty Re: home cinéma de rêves !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum