Aller en bas
avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 41
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Ven 3 Oct 2008 - 18:00
je verrai bien une adaptation d'ALBATOR ou CAPTAIN FLAM Dragon Ball, le film - Page 5 998697

ou le must un GOLDORAK Dragon Ball, le film - Page 5 1041
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Ven 3 Oct 2008 - 18:25
Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enviede les tappé.

il est ou dragon ball dans tout sa Laughing Laughing Laughing

Je crois que bien qu'il se sont gourré de script. c'est celui de Mortal combal - Le retour !! lol!

Non franchement, je crois que je vais attendre que sa sorte en dvd et de le trouver à 5 euros. va pas falloir attendre longtemps pour sa.

Puis franchement le peux d'effets spéciaux ou de combats qu'on va son même pas digne d'un grand téléfilm Dragon Ball, le film - Page 5 998697
hades

Masculin Nombre de messages : 12413
Age : 49
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Ven 3 Oct 2008 - 18:42
qu est ce que c est que cette me.......

c est raté du debut a la fin.
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8663
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Sam 8 Nov 2008 - 20:15
Fan de Dragon Ball et autres, voici une image de songoku transformé !!

Cardiaque ecartez vous !


Spoiler:

Dragon Ball, le film - Page 5 Dragonball-Son-Goku-Sayan-20081107

On est plus proche d'un vampire que du singe geant de Toriyama ! lol! affraid


Vampire, vous avez dit vampire !
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 39
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Sam 8 Nov 2008 - 21:01
affraid affraid c'est pas possible affraid affraid

Massacre de license Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Sam 8 Nov 2008 - 21:03
Aha, n'importe quoi, le design et le maquillage sont bien foutu hein, mais bon ça colle pas du tout pour du dragon ball.
kayoken

Masculin Nombre de messages : 10362
Age : 33
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 03/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Dim 9 Nov 2008 - 13:04
Ca sent le gros nanar, trop bon. lol!
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2481
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Dim 9 Nov 2008 - 13:42
J'ai vomi Mad
Delorean

Masculin Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 13/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Dim 9 Nov 2008 - 15:28
Shocked
Dire qu'ils parlaient d'adaptations de "manga" (dixit les américains) comme gunnm (quoi que ça passerait bien pour un film d'action...)

Ici ça relève du massacre pur.

J'ai entendu dire que des fans de db voulaient se cotiser pour aller voir ce truc sous alcool.. Dragon Ball, le film - Page 5 508921
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3741
Age : 40
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Dim 9 Nov 2008 - 16:05
mon dieux ...... je m'attend vraiment au pire !!! ça sent la sortir directe en VHS meme pas de DVD pour ça ! lol!
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Dim 9 Nov 2008 - 20:26
Darthy a écrit:J'ai vomi Mad

lol!

Je te comprends...
avatar
Invité
Invité

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Lun 10 Nov 2008 - 14:25
N'importe quoi ce maquillage mdr
Rigel

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 41
Localisation : Sur Andromeda en train de casser du Magogh
Date d'inscription : 01/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Lun 10 Nov 2008 - 14:30
MOuahahahahahahah le truc à la con j'y crois pas. mdr mdr
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Lun 10 Nov 2008 - 15:11
Peut-être sera-t-on surpris en bien par le résultat final. Je sais pas. Mais c'est tout de mêm très très mal parti...
kayoken

Masculin Nombre de messages : 10362
Age : 33
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 03/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Lun 10 Nov 2008 - 15:25
Une autre image. Dragon Ball, le film - Page 5 508921

Dragon Ball, le film - Page 5 Pouletcs6

Sinon le trailer officiel c'est pour 12 décembre, avec la sortie du film The Day The Earth Stood Still.
Rigel

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 41
Localisation : Sur Andromeda en train de casser du Magogh
Date d'inscription : 01/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Lun 10 Nov 2008 - 16:01
Encore une image débile. lol!
aldek

Masculin Nombre de messages : 6535
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Lun 10 Nov 2008 - 18:15
Vraiment quelle honte de détruire le matériau d'origine Dragon Ball, le film - Page 5 Forum14 Dragon Ball, le film - Page 5 Forum14 Dragon Ball, le film - Page 5 Forum14 et en faire un simple teen movie tout pourri. Des fois les américains me desespèrent devant leur direction artistique,ils peuvent faire du très gaut de gamme comme de la grosse merde.Le plus désopilant dans tout ça est la présence de Chow Yun Fat... Comment a t'il pu participer à cette mascarade,je n'en reviens toujours pas Dragon Ball, le film - Page 5 248974231 Dragon Ball, le film - Page 5 248974231 Il devait avoir des traites à payer pour se fourvoyer dans un tel projet Dragon Ball, le film - Page 5 Jesors
Anachron

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Mer 12 Nov 2008 - 13:00
j'aime bcp la Megane coupé pour donner l'aspect futuriste du film !!!! mdr
Delorean

Masculin Nombre de messages : 4156
Date d'inscription : 13/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Mer 12 Nov 2008 - 19:25
Anachron a écrit:j'aime bcp la Megane coupé pour donner l'aspect futuriste du film !!!! mdr

Avec un peu de chance cette Megane coupé de base est la caisse de bulma lol! (à l'origine c'était une R5 turbo..)
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Mer 12 Nov 2008 - 21:59
Cid a écrit:Snif snif snif, quelle est cette odeur.... ah mais c'est bien sur, c'est l'odeur d'une daube en approche lol! Laughing



je requote le message de cid au vu de ces nouvelles photos! lol!
DJ Divain

Masculin Nombre de messages : 5070
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 29/03/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Mer 12 Nov 2008 - 22:13
il est de plus en plus marrant ce film lol!
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 39
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Jeu 13 Nov 2008 - 0:07
Ca va être un film complètement loufoque avec des acteurs qui vont passer leur temps à faire des grimaces d'enfant de 7 ans et un humour qui fera pleurer (de tristesse) les fans du manga!

Je pense que les moments d'actions les plus intéressants se trouveront dans les critiques du film. Je n'ose imaginer les notes Dragon Ball, le film - Page 5 998697
avatar
Invité
Invité

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Jeu 13 Nov 2008 - 0:18
C'est moi ou goku tiens un pilon de poulet façon dessin animé ?
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 39
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Jeu 13 Nov 2008 - 8:21
Dragon Ball, le film - Page 5 5786068
Dragon Ball, le film - Page 5 5786069
Dragon Ball, le film - Page 5 5786070

Dragon Ball, le film - Page 5 Jesors
nicolas76

Nombre de messages : 21992
Date d'inscription : 28/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

le Jeu 13 Nov 2008 - 13:40
mdr mdr mdr trop drole ces photos mdr
Contenu sponsorisé

Dragon Ball, le film - Page 5 Empty Re: Dragon Ball, le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum