FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

John Rambo et The Rambo Trilogy

+8
darth han
LEATHERFACE
duke fleed
Anakin.Skywalker
Sarlacc
nicolas76
Neo
Pizza
12 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mer 21 Juil 2010 - 23:16
regio a écrit:bah disons que faut voir si ça apporte un plus au film , si c'est 2 ou 3 scènes de bavardages qui n'apportent rien de plus je préfère garder ma version sachant que image et son sont nickels

donc a voir le prix du neuf et les premiers avis ..

oui même avis tu as raison faut peut etre voir si c'est 2-3 scènes sans intérets...d'autant que le coffret métal DVD est une vraie tuerie. On va déjà attendre les tests on verra santé
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Jeu 22 Juil 2010 - 9:00
regio a écrit:quelqu'un va reprendre la version avec les 9 min en plus ?

j'hésite un peu ...

Moi je l'ai commandé, je verrais ce que ça donne. Même si la différence sera dure à déceler pour moi vu que je n'ai que peu de souvenir de la première édition John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 31238
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Jeu 22 Juil 2010 - 10:21
revu il y a pas longtemps pour ma part , tu me diras ce que tu en penses Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Jeu 22 Juil 2010 - 15:27
Je reprends sans hésiter. Wink

Le montage du film ne sera pas pareil, ce n'est pas simplement des scène inédite qu'on rajoute.

Le début ne sera pas pareil, l'ordre des scènes pas tout à fait pareil, certaines scènes vont disparaîtres, d'autres apparaître... Wink

Il veut paufiner le film pour le rendre parfait à ses yeux, chose qu'il n'avait pas pu faire par manque de temps lors de la sortie ciné. Wink

_________________
John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi10John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi11John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi12
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Jeu 22 Juil 2010 - 15:35
ouais je demande a voir car on connaît certains films qu'on a ressorti comme ça et qui n'apporte rien de plus et où les passages étaient en vost donc je préfère attendre et voir les premiers avis que d'être déçu pour ma part Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Lun 16 Aoû 2010 - 20:22
Bon et bien c'est sympa à regarder, surtout pour le jeu des différences. Wink

Mais la version ciné est mieux et beaucoup plus violente. John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 896174

Le seul truc de vraiment top, c'est le rajout de la longue scène de discussion entre lui et Sarah sur le bateau, quand elle le fait changer d'avis. Wink

Mais bon, comme elle était proposée en bonus sur le BR de la version ciné, rien de neuf quoi. John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 379791

Le final est aussi un peu plus émouvant.


_________________
John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi10John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi11John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Lun 16 Aoû 2010 - 20:24
merci de ta critique santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Lun 16 Aoû 2010 - 20:45
Bon alors Pizz tu me conseilles quoi? Je prends la première version ou la deuxième du Blu Ray?
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Lun 16 Aoû 2010 - 21:16
Si tu ne veux vraiment qu'une version, moi je dirais de prendre la version ciné, le premier Blue Ray sorti. John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 896174

Plus gore, plus violent, plus efficace. Wink

Et comme je dis juste plus haut, la scène qui justifie le director cut, est présente dans les bonus du premier Blue Ray. Wink


_________________
John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi10John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi11John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Lun 16 Aoû 2010 - 22:47
Ok donc pas de rachat alors merci Pizza santé
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 0:37
J'ai préféré également la version ciné plus gore, si j'ai l'occasion de la retrouver à pas cher je la reprendrais pour la mettre à coté du director's cut. A moins que quelqu'un ne veuille me l'échanger John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 508921
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 0:49
Pizza a écrit:Si tu ne veux vraiment qu'une version, moi je dirais de prendre la version ciné, le premier Blue Ray sorti. John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 896174

Plus gore, plus violent, plus efficace. Wink

Et comme je dis juste plus haut, la scène qui justifie le director cut, est présente dans les bonus du premier Blue Ray. Wink


Merci bro!
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 8:51
ok cool , un achat en moins pour ma part John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 16:14
Enfin, le fan il prend les deux versions, point ! cheers

Sinon, 2 liens pour voir les différences entre les deux versions en détail. Wink :

http://www.ecranlarge.com/article-details-16934.php

http://www.filmsactu.com/dossier-hd-john-rambo-le-director-s-cut-decortique-11038.htm

Conclusion : La minutie du montage, cette obsession du petit détail qui change sans changer, ne sont pas uniquement l'apanage de Michael Mann. Stallone a ici emboité le pas du réalisateur de Miami Vice et nous offre une director's cut mûrement réfléchie. Une œuvre très fidèle à ce que l'on avait vu en salles mais indéniablement plus humaine et touchante. John Rambo, c'est aussi et surtout désormais l'histoire d'un être qui ne croit plus en rien et qui va être touché et sauvé par les convictions et la détermination d'une jeune femme. Il fallait bien une telle candeur et humanité pour faire rentrer la « bête » au pays.

A la question "quelle version est la meilleure ?", il est difficile de répondre tant Stallone n'a pas réellement proposé d'amélioration tangible d'un montage à l'autre, mais a suggéré deux façons de bricoler se narration pour développer deux traits de caractère distincts. Si vous êtes vraiment fan du film, n'hésitez pas à acquérir les deux pour avoir toutes les options possibles à portée de main, d'autant plus que si les montages se complètent, il en est de même pour les bonus, n'ayant rien à voir d'un disque à l'autre.

_________________
John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi10John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi11John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi12
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 18:18
Perso j'ai pris la deuxième édition et revendue l'ancienne ,alors certe,les changement sont très peu perceptibles ,par contre il ne m'a pas sembler moins Gore que la première version,les scènes violente sont,pour moi toutes là et aussi violentes
Le vrai bonus est le making off de plus d'une heure et la narration du film qui change et qui fait apparaitre un John mambo plus"réfléchis" ,a mon sens en tous cas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 18:21
Tu peux cliquer sur les liens que j'ai posté plus haut pour voir tout ce qui a été supprimé question violence. Wink

Moi ce que je déteste franchement dans cette version, c'est la prière du pasteur au lieu de la voix off de Rambo lors de la confection du couteau. John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 158887

_________________
John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi10John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi11John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi12
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 18:29
Pour la violence,pas étonnant que je n'ai rien remarque ,c'est quand même très sommaire,en tout cas pour tout ce qui est brutal rien a dire ,tout est la,c'est pas parceque le plan est montre en large que ça change grand chose
Par contre ,il auraient due mettre les deux version sur le même bluray,ça pour moi c'est indiscutable et même inacceptable
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 18:30
Bon c'est décidé je prends les 2 et je me les matte à la suite!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mar 17 Aoû 2010 - 18:42
maximuslaurent a écrit:Pour la violence,pas étonnant que je n'ai rien remarque ,c'est quand même très sommaire,en tout cas pour tout ce qui est brutal rien a dire ,tout est la,c'est pas parceque le plan est montre en large que ça change grand chose
Par contre ,il auraient due mettre les deux version sur le même bluray,ça pour moi c'est indiscutable et même inacceptable
Désolé mais rien que le plan où il tire dans la gueule du pirate remplacé par un plan au loin, ça change pas mal. Sans compté les plans assez choquants (pour moi en tous cas) des gamins assasinés à coup de godasses ou bayonnette dans le bide ou les plans de viols.

Quand au fait qu'il n'y ai pas les 2 versions sur le même disc et que c'est inacceptable, faut pas déconner quand même, le gars il est déjà assez sympa de nous proposer une nouvelle vision du film et un gros bonus de 1h30 complètement inédit. On va quand même pas lui reprocher de pas proposer l'ancienne version uniquement pour faire plaisir aux gars qui ont pas encore achetés le premier BR ou dvd.

En quelque sorte, pour une fois, ce sont les fans qui sont gagnants là. Wink Et dites moi pas qu'il m'a baisé car j'ai acheté le premier BR à une époque où il n'avait même pas pensé sortir une version director cut. Franchement je pense pas m'être fait baiser. Au contraire, j'ai vraiment l'impression d'être soigné aux petits oignons là. John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 896174

_________________
John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi10John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi11John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Fanahi12
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Mer 18 Aoû 2010 - 12:23
Pas d'accord du tout pour les 2versions sur le même dis c,je suis désoler
D'abord ,Stallone n'y est pour rien ,c'est une décision de l'éditeur et selon les pays les chose peuvent être différentes,ya qu'à voir avec Watchmen
Ou c'est inacceptable c'est le support est tout a fais capable d contenir ce genre de choses,ils ont déjà eu le même problème avec ,notement :American gangster ou sur le bluray il y a les deux version mais en vos pour le director's cut alors que sur le DVD les deux etaent présente et en vf
Ce que je veux dire c'est que ce nouveau support peine encore a sortir du lot alors si a chaque fois qu'il peu le faire on le torpille il ne va pas réussir a vraiment s'installer comme le DVD
avatar
Invité
Invité

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Ven 27 Aoû 2010 - 23:32
Vu à l'instant le director's cut. J'ai une grosse préférence pour cette version ou certaines scenes ont disparu difficiles à encaisser (scene dans le massacre du village).
Je conseille le director's cut qui apporte un reel plus sur la personnalité de Rambo et qui etoffe pas mal le role de sarah.
Un seul regret le traitement graphique des flashbacks qui sont une bonne idée à la base mais qui de par le traitement rend la chose baclée et ringarde. Un traitement graphique plus nerveux (adieux le noir et blanc vielli) et un montage different de ces flashbacks auraient été un réel plus.
Pour le fan, les 2. Car ce sont de bons complements.
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Sam 28 Aoû 2010 - 18:25
SAD a raison pour ceux qui veulent du sang il faut garder la version normale car la director's cut etoffe les personnages au détriment d'une certaine violence. Mais n'est il pas plus puissant de suggérer que de montrer certaines actions? Moi j'aime bien les deux versions, elles se complètent. et le prix du bluray n'est pas excessif.
Contenu sponsorisé

John Rambo et The Rambo Trilogy - Page 3 Empty Re: John Rambo et The Rambo Trilogy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum