FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cyberalf

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos Proders et le Multiformat Empty Vos Proders et le Multiformat

Ven 7 Mar 2008 - 13:26
Bonjour à tous,

Voila une petite question qui me trotte dans la tête:

Vos proders et le multiformat:

Exemple en pur hazard Vos Proders et le Multiformat 508921 : Gandalf de LOTR, il existe en PF en LSB en 12", chez Weta, GG pour les bustes etc..

Pour moi une seule représentation me suffit, par exemple je possede la version PF et ne ressent donc pas le besoin de le posseder sous d'autre format sauf avec un diorama.

Voila et pour vous quand est il ?
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Ven 7 Mar 2008 - 13:58
Le "problème" ne se pose pas pour beaucoup de persos ... Pour Gandalf j'avais celui de weta sur grispoil, que je vais acheter à nouveau car pour moi c'est ce qu'il y a de mieux pour le perso. Après je me suis aussi posé la question pour Boba pour lequel j'ai pris la PF, Vader ça me dérange pas d'avoir plein de trucs différents pour lui. Y aussi pour le vieux ben kenobi, même si beaucoup de trucs sont foirés, il y a le choix, au final la PF me contente amplement, et je n'aime pas assez le perso pour le reprendre en buste gg ou autre.

Enfin je ne m'impose pas de règle pour collectionner, là ça dépend vraiment des persos en question et des réalisations. Mais globalement je n'aime pas avoir 50 trucs pour un seul perso. Quand j'ai commencé à collectionner j'étais parti pour procéder effectivement par gamme, et par échelle. Mais bon les réalisations au sein d'une même gamme sont tellement inégales pour n'importe quel fabricant que finalement j'achète la pièce qui me plait le plus, en je n'ai jamais de difficulté à choisir.
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Ven 7 Mar 2008 - 14:31
J'evite aussi d'avoir 36 representations d'un perso dans toutes les formes
Pour eviter les redondances dans la collec
Apres ca depend du perso, par exemple pour arnold en T-800, je suis tellemement fan que j achete tout ce qui sort
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Sam 8 Mar 2008 - 4:06
Ça dépend du perso, il y en a que je choisi les meilleurs proders et pour d'autres, ceux que j'adore, je veux tout ce qui ce fait.
avatar
Invité
Invité

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Sam 8 Mar 2008 - 9:09
Pour ma part je privilégie, une seule représentation des perso qui m'intéressent, maintenant il m'arrive de faire des exceptions...
Herbedebison
Herbedebison

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Sam 8 Mar 2008 - 9:28
Pareil le fait qu'il y ait plusieurs format permet de faire un choix et de trouver un juste milieu entre la pièce qui nous plait et le prix
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32779
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Sam 8 Mar 2008 - 11:18
Le fait que j'ai déjà un personnage dans un format m'empêche pas de le prendre dans un autre si c'est beau et que ça me plaît. Wink C'est pas un frein. Wink

_________________
Vos Proders et le Multiformat Fanahi10Vos Proders et le Multiformat Fanahi11Vos Proders et le Multiformat Fanahi12
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Sam 8 Mar 2008 - 11:46
Pizza a écrit:Le fait que j'ai déjà un personnage dans un format m'empêche pas de le prendre dans un autre si c'est beau et que ça me plaît. Wink C'est pas un frein. Wink

Complètement d'accord ! C'est pas la taille qui compte ( Vos Proders et le Multiformat 31238 ) Je trouve au contraire que le multi format permet à toutes les bourses ( Vos Proders et le Multiformat 31238 ) d'être satisfaites à moindre cout
avatar
cyberalf

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Sam 8 Mar 2008 - 12:13
-KiKi- a écrit:
Pizza a écrit:Le fait que j'ai déjà un personnage dans un format m'empêche pas de le prendre dans un autre si c'est beau et que ça me plaît. Wink C'est pas un frein. Wink

Complètement d'accord ! C'est pas la taille qui compte ( Vos Proders et le Multiformat 31238 ) Je trouve au contraire que le multi format permet à toutes les bourses ( Vos Proders et le Multiformat 31238 ) d'être satisfaites à moindre cout

Oui oui tout a fait,et heureusement pour nous collectionneurs qu'il existe plusieurs formats pour permettre à chacun de nous de collectionner et ce meme avec peut de moyen.

Mais la ce n'est pas une question de taille, par exemple si j'avais acheté de le buste de GG, je n'aurais peut etre pas acheté la version PF, parce que pour moi une seule représentation me suffit Wink

Quoi que je vais surement craquer sur le buste de gandalf LSB, et je le justifie par le fait qu'il représente gandalf le gris et pas le blanc geek Vos Proders et le Multiformat 508921
Contenu sponsorisé

Vos Proders et le Multiformat Empty Re: Vos Proders et le Multiformat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum