FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Lun 11 Fév 2008 - 19:42
Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, (presque 4 mois....), mon nouveau projet devait ressembler à ça :

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 2992_mangemorts


Et bien voici avec un peu de temps(2 semaines) à quoi ça ressemble Wink celui de gauche est fini, avec juste une sous-couche noire, celui du milieu vient d'être commencer, sa tête est en bas et pour celui de droite il ne me reste plus qu'à faire la cape Wink

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Dsc00627tc3
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Dsc00631dr4Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Dsc00632kp3

Et je vais enfin pouvoir finir ma Premium d'Hermione, j'ai enfin trouvé les rubans en organza qu'il me fallait pour faire les volants de la robe cheers et mes prochains projets sont de refaire la tête de ma PF d'Harry, en fait, elle est déjà faite, j'en avait fait un tirage en plâtre à l'époque et je l'ai améliorer, donc, j'ai que les oreilles et les cheveux à faire 😉 et ensuite, je vais peut-être me faire une mini statue de la chouette de Harry, Hedwige pour aller avec les bustes Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 379791

voilà, la suite au prochain épisode comme on dit Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 508921 normalement, si ça continue comme ça et avec mon emploie du temps, la sculpture devrait être fine dans 2-3 semaines et mi-avril maxi, ils sont entièrement finis Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 379791
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Jeu 14 Fév 2008 - 4:36
tres beau rendue de drapé , vivement la tof final Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 846221
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Mar 8 Avr 2008 - 13:17
Et voici les photos cheers bon, les photos sont toujours pourries et ne reflètent pas la réalité, mais ça permet de se faire une idée. La peinture tout particulièrement ne rend pas, par exemple, la cape du premier et teinter de marron et celle du second de vert....et comme vous l'aurez surement remarqué, j'ai totalement changer le prinicpe du troisième; en tout cas, c'est pas facile de faire ressembler de la pâte à de la fumée Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 118396 comme d'hab', j'attends vos avis Wink (PS: j'ai réduit les images avec imageshack, mais c'est toujours un peu long à s'afficher... désolé)

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort11yy5
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort12vy4
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort13ai8
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort14bs3
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort15fp4
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort21cy5
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort22pc9
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort23cq5
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort24mb5
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort25nr2
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort31yw7
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort32iw5
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort33ut8
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Mangemort34yi0
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Trio1uf2
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Trio2bj4
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Trio3df6
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Mar 8 Avr 2008 - 15:14
cheers c'est superbe ce que t'as fait ! le travail est énorme t'as dut y passer énormément de temps ! et puis celui avec l'effet de fumé était un peu "couillu a réaliser" mais je trouve que tu t'en ai tres bien sortit ! et surtout ce qui est le mieux ce sont ces quatre bustes exposés comme ça ! Wink
si tu continu comme ça tu vas me donner envie de regarder les films ! lol!
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Mar 8 Avr 2008 - 15:54
merci beaucoup Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 379791 pour être franc, je n'y est pas passé tant de temps que ça. j'avais déjà fait la buste de luna sur le même principe, j'avais donc déjà les bases que ce soit pour la technique, la réalisation de la cape, le socle et la peinture. le plus dur a été de réalisé celui qui part en fumée; à la base, je voulais faire celui-là pour avoir le trio de mangemort sans passer autant de temps que sur les 2 autres, mais ce fut le contraire, réaliser cet effet m'a pris 2 fois plus de temps que pour les autres Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 118396 un autre truc qui ne faut pas croire, je me suis dit que ce serait 10 fois plus simple de faire les masques q'un visage, et bien c'est faut, j'ai été obligé de faire un visage rapide sous le masque pour réussir à avoir les bonnes proportions et travailler sur une base réelle Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 459806
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Mar 8 Avr 2008 - 18:00
Et ben! qu'elle superbe travail Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 69244 excellent!
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Jeu 10 Avr 2008 - 1:35
Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Fumeur07

T'es un chef! cheers
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Jeu 10 Avr 2008 - 1:44
Tout simplement magnifique vraiment beau boulot ! bravo et merci de nous faire partager ces images !! Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 846221
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Jeu 10 Avr 2008 - 12:50
merci beaucoup à vous 3 santé c'est bien la première fois que je fait l'unanimité avec un de mes projet Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 1241 lol!
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Jeu 10 Avr 2008 - 12:54
Moi jveus les voirs en vrai! c'est possible Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 998697 ? j'habite à 30 min de Chartres...
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Jeu 10 Avr 2008 - 14:39
excellent santé , c'est magnifique cheers
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Jeu 10 Avr 2008 - 18:01
dumby a écrit:Moi jveus les voirs en vrai! c'est possible Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 998697 ? j'habite à 30 min de Chartres...

ça peut se faire Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Lun 5 Mai 2008 - 0:45
SKALOSSUS a écrit:cheers c'est superbe ce que t'as fait ! le travail est énorme t'as dut y passer énormément de temps ! et puis celui avec l'effet de fumé était un peu "couillu a réaliser" mais je trouve que tu t'en ai tres bien sortit ! et surtout ce qui est le mieux ce sont ces quatre bustes exposés comme ça ! Wink
si tu continu comme ça tu vas me donner envie de regarder les films ! lol!


Que dire de plus a part magnifique je voit pas Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 379791 Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 379791 Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 379791 et ça nous fait un super sculpteur de plus sur le forum Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 379791 cheers Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 1241 Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes 170924
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Lun 5 Mai 2008 - 8:38
merci pour le compliment Embarassed mais de là à dire que je suis un super sculpteur, il y a de la marge, je me débrouille, c'est tout....
Contenu sponsorisé

Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes Empty Re: Sculpture de Diablo : Trio de Mangemort (année 5) en bustes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum