FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 5946

Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Empty Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici

Mer 23 Jan 2008 - 16:58
Voila,je suis un grand fan de musique et de concert,particulièrement de Depeche Mode,J'ai fait mon premier concert de DM avec la tournée music for the masses(101) et je collectionne beaucoup sur DM..J'espère que l'on va passer ensemble un chouette moment à faire profiter les fans de nos expériences et anecdotes de concerts passés ou à venir,faire découvrir nos collections, parler de nos pièces et se tenir au courant des sorties à venir. Wink
Bien,j'ouvre le bal avec mes DM cd:

Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Photo538ux9
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Photo539yi8
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Photo540ku8
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Photo541mo8
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Photo542gp0
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Photo543nj3
DARKSIDE
DARKSIDE

Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Empty Re: Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici

Mer 23 Jan 2008 - 22:28
Je vous conseille cheers le new 4 titres de Dave Gahan(Saw Something+Deeper And Deeper) avec titre inédit(Love Will Leave) et remix façon JOY DIVISION... Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 69244
nicolas76
nicolas76

Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Empty Re: Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici

Mer 23 Jan 2008 - 22:36
Tu n'as pas le DVD Touring th Angel ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19484

Mer 23 Jan 2008 - 23:13
On demande mute 30 dans ce topic , le plus gros fan de depeche mode du monde Laughing
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391

Mer 23 Jan 2008 - 23:41
Oui c'est pour quoi Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 532511

Je connais bien Depeche Mode , le magazine sur la mode ,c'est ça non ? Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 118396
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19484

Mer 23 Jan 2008 - 23:47
mute30 a écrit:Oui c'est pour quoi Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 532511

Je connais bien Depeche Mode , le magazine sur la mode ,c'est ça non ? Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 118396

mdr mdr mdr
Sacré Manu toujours là pour la déconne Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 508921
Fréaláf
Fréaláf

Jeu 24 Jan 2008 - 10:35
Superbe collection cheers

Grand fan aussi, je me suis repris les coffrets SACD+DVD (que l'on voit à plat sur la 1ère photo) de mes 3 albums préférés (Black Celebration, Music for the Masses et Violator).

Ils sont absolument extraordinaires (piste DTS 5.1 déjà excellente sur le DVD pour ceux qui n'ont pas de SACD). Je les conseille absolument.

Par contre, je n'ai pas trouvé cette info pour les autres coffrets du même type que l'on voit sur cette photo : Est-ce qu'ils sont bien tous aussi avec SACD + DVD ?

J'ai cru comprendre que certains n'avaient qu'un CD au lieu du SACD. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?

Merci Wink

santé
DARKSIDE
DARKSIDE

Jeu 24 Jan 2008 - 16:15
Fréaláf a écrit:Superbe collection cheers

Grand fan aussi, je me suis repris les coffrets SACD+DVD (que l'on voit à plat sur la 1ère photo) de mes 3 albums préférés (Black Celebration, Music for the Masses et Violator).

Ils sont absolument extraordinaires (piste DTS 5.1 déjà excellente sur le DVD pour ceux qui n'ont pas de SACD). Je les conseille absolument.

Par contre, je n'ai pas trouvé cette info pour les autres coffrets du même type que l'on voit sur cette photo : Est-ce qu'ils sont bien tous aussi avec SACD + DVD ?

J'ai cru comprendre que certains n'avaient qu'un CD au lieu du SACD. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?

Merci Wink

santé
Toutes les rééditions sont en double collector SACD et DVD Wink
Fréaláf
Fréaláf

Jeu 24 Jan 2008 - 16:27
DARKSIDE a écrit:Toutes les rééditions sont en double collector SACD et DVD Wink

Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 522396

Je vais sûrement m'en reprendre quelques-un alors Wink

santé
DARKSIDE
DARKSIDE

Jeu 24 Jan 2008 - 16:53
Fréaláf a écrit:
DARKSIDE a écrit:Toutes les rééditions sont en double collector SACD et DVD Wink

Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 522396

Je vais sûrement m'en reprendre quelques-un alors Wink

santé
Le DVD de l' Ultra a un document sur le départ d'Alan et le décès de Dave exceptionnel Wink

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 21:10, édité 1 fois
DARKSIDE
DARKSIDE

Jeu 24 Jan 2008 - 17:03
nicolas76 a écrit:Tu n'as pas le DVD Touring th Angel ?
Wink
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Dm1td1
mute30

Jeu 24 Jan 2008 - 18:19
En voyant tes dvds ça me fait penser que j'ai oublié de les prendre en photos mais comme il n'y en a pas plus que toi donc c'est bon Wink

Sinon j'ai acheté mon premier 45t en 1984 qui était Master and Servant et après j'ai tout acheté ce qui se présentait . A la sortie de l'album Violator j'avais accumulé environ 700 pièces ( Vinyls , CDs confondus de tout pays) , sans compter affiches , cartes postales etc..... Après avec le service militaire puis la vie active j'ai un peu mis de coté DM ( sauf pour les concerts ou je les suivais bien sûr cheers ) . En 2001 ce fut la catastrophe car suite à une inondation , quasiment tous mes vinyls ont pris l'eau Crying or Very sad . J'ai donc décidé de revendre le reste car ce n'était plus pareil . Maintenant je me contente de l'album et de les voir en concert .

Avant :

Photo de ma chambre en 1990 :
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Manudm1
Moi juste avant de partir pour le concertt du World Violation Tour
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Manudm2

Maintenant voilà ce qu'il me reste , un cadre , des tshirts et quelques cds
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Cadredm
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Tshirtdm
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Cddm

DM rules Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Fumeur07
nicolas76
nicolas76

Jeu 24 Jan 2008 - 18:47
Touring the angel est fabuleux !!!! surtout al fin avec Never let me down again en DTS de la folie !! Shocked
DARKSIDE
DARKSIDE

Jeu 24 Jan 2008 - 19:17
mute30 a écrit:En voyant tes dvds ça me fait penser que j'ai oublié de les prendre en photos mais comme il n'y en a pas plus que toi donc c'est bon Wink

Sinon j'ai acheté mon premier 45t en 1984 qui était Master and Servant et après j'ai tout acheté ce qui se présentait . A la sortie de l'album Violator j'avais accumulé environ 700 pièces ( Vinyls , CDs confondus de tout pays) , sans compter affiches , cartes postales etc..... Après avec le service militaire puis la vie active j'ai un peu mis de coté DM ( sauf pour les concerts ou je les suivais bien sûr cheers ) . En 2001 ce fut la catastrophe car suite à une inondation , quasiment tous mes vinyls ont pris l'eau Crying or Very sad . J'ai donc décidé de revendre le reste car ce n'était plus pareil . Maintenant je me contente de l'album et de les voir en concert .

Avant :

Photo de ma chambre en 1990 :
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Manudm1
Moi juste avant de partir pour le concertt du World Violation Tour
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Manudm2

Maintenant voilà ce qu'il me reste , un cadre , des tshirts et quelques cds
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Cadredm
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Tshirtdm
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Cddm

DM rules Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Fumeur07
Mon premier vinyl à été le Everyting counts...12"rouge Wink La grosse connerie est venu après Crying or Very sad j'ai tout revendu mes vinyls au fur à mesure que je trouvais le cd...tu imagines avec la sortie des coffrets maxi Crying or Very sad (j'avais des promos,des side AA...le enjoy avec la rose gravée sur l'autre face...bref j'ai fait une grosse connerie No pour les concerts,je fais tout ce que je peux faire lorsqu'il viennent Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 1241

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 21:13, édité 1 fois
DARKSIDE
DARKSIDE

Jeu 24 Jan 2008 - 19:20
nicolas76 a écrit:Touring the angel est fabuleux !!!! surtout al fin avec Never let me down again en DTS de la folie !! Shocked
C'est exacte au même niveau que enjoy the silence et personal jesus cheers cheers cheers
mute30

Jeu 24 Jan 2008 - 19:34
C'est clair que les Vinyls de couleurs allemand sont très beaux ( Jaune , rouge , bleu marbré etc ....).

Bon s'ils repassent peut être qu'on pourra se rencontrer santé
Je les ai toujours vu à Lyon aux Halles Tony Garnier sauf la dernière tournée où je suis allé à Toulouse avec des amis cheers
Invité
Invité

Jeu 24 Jan 2008 - 19:54
mute30

Jeu 24 Jan 2008 - 20:08
Au moins avant les billets ressemblaient à quelques choses Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 69244

Que de bons souvenirs Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 38131
Invité
Invité

Jeu 24 Jan 2008 - 20:15
Sans compter la différence de prix ! Embarassed
DARKSIDE
DARKSIDE

Jeu 24 Jan 2008 - 21:23
Voilà un trésor de guerre:le ticket du concert de Dave Gahan à l'Olympia.Grand souvenir.La baguette à coté est celle du batteur qu'il a gentillement tendu à ma femme...Elle en est trés fiére! cheers
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Dm2qp5
Invité
Invité

Jeu 24 Jan 2008 - 21:30
Pas facile de bouffer du riz avec une seule baguette !!! Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 1041
DARKSIDE
DARKSIDE

Jeu 24 Jan 2008 - 21:42
THX 1138 a écrit:Pas facile de bouffer du riz avec une seule baguette !!! Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 1041
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 846221 Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici 508921
DARKSIDE
DARKSIDE

Jeu 24 Jan 2008 - 21:47
Les programmes superbes également cheers
Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici Dm3vw1
nicolas76
nicolas76

Jeu 24 Jan 2008 - 21:54
Je réalise que il me manque pas mal de choses d'eux !
Invité
Invité

Jeu 24 Jan 2008 - 22:20
nicolas76 a écrit:Je réalise que il me manque pas mal de choses d'eux !

Oui, moi aussi ! Embarassed Cela dit, ce qui compte, c'est leurs chansons ! Wink

Je me refais petit à petit leur discographie en DTS ! loll
Contenu sponsorisé