FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Vos derniers achats DVD et Blu Ray

+27
yann944
benjixx
fred13
mister freeze
jacques_chie
Ray Blue
legollum74
Cid
cyberalf
MAX-5.452
Ringwraith
sir merlin
wilfus
ttrem
hades
Pizza
billou
-KiKi-
Sarlacc
Neo
Kenobiv
shark95120
AkamonRG
blue angel
peter parker
mute30
nicolas76
31 participants
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 13 Jan 2008 - 18:26
Bravo M@dré !!!
j'ai hate de voir ta collection.
Pour moi aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 6upxguq

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 82kqmqh

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:44, édité 1 fois
nicolas76
nicolas76

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 13 Jan 2008 - 18:42
Clair quelle commande Shocked
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11204

Dim 13 Jan 2008 - 18:54
hades_77 a écrit:ya DBZ en Blu Ray Shocked

Oui et si je me rapelle le test indique un super résultat. Wink
Invité
Invité

Dim 13 Jan 2008 - 19:07
billou a écrit:Tu es un accroc des achats Laughing
Par contre il y a certains films qui sont pas top , tu les gardes tous ou tu les revends une fois le visionnage terminé ?

Pas top !? sa dépend des goût ...

et non je ne revend rien sauf si vraiment je m'aperçoit que le film est plus ou moin bon et qu'il ne peut pas être revu plusieurs fois. Personnellement j'ai presque tout vu c'est titre et je pense qu'ils sont la pour rester. Les blu-ray ne prennent pas beaucoup de place comparé au DVD et puisque je les paye le même prix qu'un DVD alors je me prive pas Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 998697

J'ai bien hâte de voir Blade Runner .... je l'ai jamais vu Embarassed
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

Dim 13 Jan 2008 - 19:14
je parles surtout de ghost rider et ultraviolet qui sont tres loin d'etre des chef d'oeuvres
Mais tu as raison ça depend des gouts Wink
Invité
Invité

Dim 13 Jan 2008 - 21:31
billou a écrit:je parles surtout de ghost rider et ultraviolet qui sont tres loin d'etre des chef d'oeuvres
Mais tu as raison ça depend des gouts Wink

Je sais trèes bien cela Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 508921 c'est pas comme LOTR mais c'est des bon film popcorn pour moi Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 379791
wilfus
wilfus

Masculin Nombre de messages : 184

Lun 14 Jan 2008 - 10:45
J'ai reçu ce jolie DVD dans ma boite aux lettres!!! Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 1241

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 Dvdalienvspredatorto1
(La HD, c'est pas encore pour moi. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 158887 Surement dans 2-3 ans. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 459806 )

J'ai déjà vu les 4 films Alien que j'ai en version intégrale chez moi.
Par contre, je n'ai encore jamais vu un seul Predator, ni Alien vs Predator, honte à moi. Embarassed
Mais je vais me rattraper!! Wink
Invité
Invité

Mer 16 Jan 2008 - 14:34
Bah ta pas loupé grand chose! Surtout que la version longue de 1minute change tout Laughing Si tu est un vrai fan de Alien tu va détester se film! C'est une honte d'avoir autorisé de réalisé une merde pareil!
Invité
Invité

Mer 16 Jan 2008 - 15:48
Achat de ce jour.

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 317807621_bcdbea0807_o
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 P3666913
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 71045-large
Invité
Invité

Sam 19 Jan 2008 - 20:50
Pour moi aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 8bihlyd

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 6jmnnfc

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 6qblono

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 6srm73o

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 8bp4dq1
billou
billou

Sam 19 Jan 2008 - 22:27
Pour led zeppelin , vu la vieillesse des images de l'epoque ,ça passe comment en HD ?
Invité
Invité

Dim 20 Jan 2008 - 2:59
billou a écrit:Pour led zeppelin , vu la vieillesse des images de l'epoque ,ça passe comment en HD ?

Vraiement trés bien. J'ai redécouvert le film : plus de détails invisible avant, plus de piqué. L'apport par rapport au DVD est énorme même si le master d'origine n'est vraiement pas ce qui s'est fait de mieux. De plus au niveau son, la piste 5.1 TRUE HD est du jamais entendu pour ce show.
Bref à posseder lorsque l'on est fan du plus grand groupe de tous les temps.

Le test sur Blu-Ray.com (en englais) :

http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?id=531&show=review
billou
billou

Dim 20 Jan 2008 - 8:49
Merci pour ton avis santé mais tu as fait une petite erreur ,Le plus grand groupe du monde c'est AC/ DC Twisted Evil
Invité
Invité

Dim 20 Jan 2008 - 11:08
billou a écrit:Merci pour ton avis santé mais tu as fait une petite erreur ,Le plus grand groupe du monde c'est AC/ DC Twisted Evil

santé Twisted Evil
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13559
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Dim 20 Jan 2008 - 12:19
Et la Colline a des yeux ça donne quoi en BR? Déjà que la version DVD a un putain d'encodage...
Invité
Invité

Dim 20 Jan 2008 - 15:00
Sarlacc a écrit:Et la Colline a des yeux ça donne quoi en BR? Déjà que la version DVD a un putain d'encodage...

C'est vrai que la version DVD est déjà fabuleuse.
Pour le Blu-Ray je ne sais pas. Je n'ai pa eu le temps de le voir.
Je te dirai ça dés que je l'aurai vu.
nicolas76
nicolas76

Lun 21 Jan 2008 - 10:06
Sarlacc a écrit:Et la Colline a des yeux ça donne quoi en BR? Déjà que la version DVD a un putain d'encodage...

c clair un des plus beau master que j'ai vu !! quelle tuerie ce film !!!!!!!!! santé
Invité
Invité

Mer 23 Jan 2008 - 20:52

Vu hier soir.
Et bien je vais revendre mon DVD.
Même si ce dernier est fantastique. La version Blu-Ray lui est en tout point supérieur.
Plus de détails (les maquillages etc... Des détails invisibles avant sont désormais visibles, les gouttes de sueurs sur les visages etc...), plus de profondeur de champ, Couleurs éclatantes et suberbes (Le sang !). On peut presque compter le nombre de cailloux sur le sol sur certaines scenes !!
Et pourtant le film est encodé en MPEG2 !! Oui mais en 1920 X 1080 et la FOX a fait du bon boulot.
Je me suis repassé certains passages du DVD en upsallé 1080 P juste aprés le visionnage du Blu-Ray.
Rien à dire. Le Blu-Ray est devant.

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 23 Jan 2008 - 20:53
Pour moi aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 Rr8cnk
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391

Ven 25 Jan 2008 - 13:07
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 Arena
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369

Ven 25 Jan 2008 - 15:12
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 1241 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 Collec12

une belle soiree en famille !! loll
nicolas76
nicolas76

Ven 25 Jan 2008 - 19:04
Darth Fredius a écrit:Pour moi aujourd'hui :

Espère que tu seras pas déçu...vu hier et franchement Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 459806 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 459806 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 459806
Invité
Invité

Ven 25 Jan 2008 - 19:21
sir merlin a écrit:Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 1241 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 Collec12

une belle soiree en famille !! loll

Il n'est pas censé sortir la semaine prochaine ? Soit le 1er Février en France ?
Invité
Invité

Ven 25 Jan 2008 - 19:22
nicolas76 a écrit:
Darth Fredius a écrit:Pour moi aujourd'hui :

Espère que tu seras pas déçu...vu hier et franchement Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 459806 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 459806 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 459806

Je l'ai déjà vu en Salle donc pas de surprise.
Il y a mieux certes mais bien pire aussi.
Invité
Invité

Ven 25 Jan 2008 - 19:39
M@DRÉ a écrit:puisque je les paye le même prix qu'un DVD alors je me prive pas Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 998697

tes bluray te coûtent 6€?! Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 6 118396

non, parce que si ça parait assez évident d'acheter le dernier potter en hd par rapport à son prix de sortie en dvd, j'espère que tu ne viens pas tranquillement de dire "haute voltige je l'achète le prix d'un dvd, soit 20€ (très) environ".

sinon les mecs des studios doivent délirer: on leur a fourgué plein pot notre pov' film en dvd et maintenant qu'en dvd même au rabais pour peanuts ça se vend plus, on ressort ça en foutant bluray dessus et les clients repassent à la caisse pour le même film.
pour les news qui valent leur prix, pour les grands films où les studios se sont foulé le fion, je dis vive la HD.
pour le catalogue passe-partout qui n'est qu'un simple portage hd, je vais pas balancer 4 fois plus cher pour passer d'un bon dvd upscallé à un BD qui en a juste le nom.
et la hd peut permettre de mieux apprécier un film; elle n'a jamais rendu bon un mauvais film (sauf pour ceux qui sesoucient tellement de technique qu'ils finissent par préférer les films qui clashent, quels qu'ils soient... Shocked )

après, t'inquiète, je dis pas ça pour toi; je l'avais déjà pensé et écrit, et si il y a qqn qui a suivi le développement de la vidéo/dvd, je pense pouvoir en être.

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé