FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vos derniers achats DVD et Blu Ray

+27
yann944
benjixx
fred13
mister freeze
jacques_chie
Ray Blue
legollum74
Cid
cyberalf
MAX-5.452
Ringwraith
sir merlin
wilfus
ttrem
hades
Pizza
billou
-KiKi-
Sarlacc
Neo
Kenobiv
shark95120
AkamonRG
blue angel
peter parker
mute30
nicolas76
31 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 14:23
Neo a écrit:
nicolas76 a écrit:Bon comme le gagnant est connu, et qu'il faut bien lui donner sa chance...Comme j'avais des bons d'achats donc j'en ai profité pour démrarrer cette nouvelle collection. Merçi a Akramong pour ses conseils

En Blu ray, même si j'ai pas encore de platines, au moins y'aura ça d'arriver... Wink

- Rencontre du 3ème Type en coffret 2 DVD, magnifique coffret au passage.

- Pirates des Caraibes 3

je pense faire comme toi Wink , enfin pas pour ces films forcement mais acheter deja des HD et des blu-ray

je pense prendre ma platine courant de l'année...mais en attendant commencer petit a petit ma collec BLU RAY. Samedi je prend Harry Potter 5 BR. J'avais commence comme ça avec le DVD...Petit a petit... Wink c la meilleure solution je pense ! Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 158887 Par contre je rachète rien de ce que je possède en DVD sauf les HP dont la qualité n'est pas digne des DVD !!
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 14:31
nicolas76 a écrit:
Neo a écrit:
nicolas76 a écrit:Bon comme le gagnant est connu, et qu'il faut bien lui donner sa chance...Comme j'avais des bons d'achats donc j'en ai profité pour démrarrer cette nouvelle collection. Merçi a Akramong pour ses conseils

En Blu ray, même si j'ai pas encore de platines, au moins y'aura ça d'arriver... Wink

- Rencontre du 3ème Type en coffret 2 DVD, magnifique coffret au passage.

- Pirates des Caraibes 3

je pense faire comme toi Wink , enfin pas pour ces films forcement mais acheter deja des HD et des blu-ray

je pense prendre ma platine courant de l'année...mais en attendant commencer petit a petit ma collec BLU RAY. Samedi je prend Harry Potter 5 BR. J'avais commence comme ça avec le DVD...Petit a petit... Wink c la meilleure solution je pense ! Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 158887 Par contre je rachète rien de ce que je possède en DVD sauf les HP dont la qualité n'est pas digne des DVD !!

moi en revanche je compte me racheter certains films mais vraiment ceux que j'adore:
The Rock, 300, Les Ailes de l'enfer , Armageddon , Scream , bientôt Ratatouille, Les Die Hard obligado, le Seigneur des anneaux quand ce sera sorti aussi ...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 16:04
faut quand même voir avant avec le upscalling si ton DVD de base est très bon ou aussi voir le transfert HD...Enfin tu verras bien on a le temps Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 16:18
nicolas76 a écrit:faut quand même voir avant avec le upscalling si ton DVD de base est très bon ou aussi voir le transfert HD...Enfin tu verras bien on a le temps Wink

oaip
bah je vais regarder les tests et choisir quid du blu-ray ou hd pour chaque film, dans 1 an / 1 an 1/2 je m'achete un video-proj hd , un lecteur hd + blu-ray , un pack sonore thx ...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 16:21
moi j'emménage en fin d'année si ma construction est finie. Je mets un LCD FULL HD 130-152 cm et un videoprojecteur FULL HD intégré dans un bandeau lumineux. santé comme ça la collec démarre progressivement. santé
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 19:30
ben moi tres tres content d avoir trouver mon coffret FF7 advent Children cheers

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Final20fantasy20ouvertqh7
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 19:53
Tu l'as eu sur Internet ? Très beau ce coffret Shocked
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 21:20
hades_77 a écrit:ben moi tres tres content d avoir trouver mon coffret FF7 advent Children cheers

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Final20fantasy20ouvertqh7

bouh c'est nul c'est du dvd et pas du blu ray Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 31238

Laughing
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 21:46
nicolas76 a écrit:moi j'emménage en fin d'année si ma construction est finie. Je mets un LCD FULL HD 130-152 cm et un videoprojecteur FULL HD intégré dans un bandeau lumineux. santé comme ça la collec démarre progressivement. santé

c'est a peu pres ce que je veux lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 22:46
nicolas76 a écrit:Tu l'as eu sur Internet ? Très beau ce coffret Shocked

j ai eu de la chance de l avoir a la fnac Wink il trainer tous seul .


et c est vrai que c est pas du Blu Ray Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 1041 j avais meme pas vu lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 11 Jan 2008 - 19:06
Reçu DIE HARD 4 en Unrated Edition 2 DVD avec le cadeau alapage carte SIMS nullissime...hop poubelle Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 11 Jan 2008 - 20:25
Dommage que le bluray EU soit la version ciné, perso je vais attendre qu'ils ressortent dans 1 an en unrated bluray et avec un meilleur transfert pour les 2 premiers.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 11 Jan 2008 - 20:34
AkamonRG a écrit:Dommage que le bluray EU soit la version ciné, perso je vais attendre qu'ils ressortent dans 1 an en unrated bluray et avec un meilleur transfert pour les 2 premiers.

Tout à fait d'accord. De plus, je ne comprends pas la version PG13 pour le Blu-Ray... Attendons un futur coffret méga collector à la Blade Runner dans 2 ans.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 11 Jan 2008 - 20:56
Aujourd'hui comme beaucoup sans doute :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 82lk5zq
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 11 Jan 2008 - 23:29
Darth Fredius a écrit:Aujourd'hui comme beaucoup sans doute :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 82lk5zq

je vient de finir le visionnage en br,que du bonheur,la bataille finale est vraiment démente!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 12 Jan 2008 - 0:33
Si ta les 4 premiers en dvd, débrasse toi vite de ces derniers pour les bluray tu va redécouvrir HP mais là c'était facile pour Warner vu la qualité pourrie des dvd et encore plus quand tu viens de visionner les bluray.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 12 Jan 2008 - 8:16
AkamonRG a écrit:Si ta les 4 premiers en dvd, débrasse toi vite de ces derniers pour les bluray tu va redécouvrir HP mais là c'était facile pour Warner vu la qualité pourrie des dvd et encore plus quand tu viens de visionner les bluray.

bon à savoir ça cheers

bon bah pour die Hard 4 , vais prendre le dvd et j'attendrais aussi le BR Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 12 Jan 2008 - 13:36
AkamonRG a écrit:Si ta les 4 premiers en dvd, débrasse toi vite de ces derniers pour les bluray tu va redécouvrir HP mais là c'était facile pour Warner vu la qualité pourrie des dvd et encore plus quand tu viens de visionner les bluray.

C'est clair. le fossé entre les version Blu-ray et DVD des Harry Potter est impressionnante. Cela dit c'est vrai que les versions DVD sont de mauvaises quallités.
Mention special aux 2 derniers HP sur Blu-Ray : c'est de la démo Blu-Ray.
Completement : on redécouvre les films.
Comme pour énormément de films sur Blu-Ray : Rencontre du 3eme type, Blade Runner (c'est simple on dirait un film sorti cette semaine mais en HD !), Delivrance etc...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 12 Jan 2008 - 17:44
Eu aussi ce jour Harry Potter BR...mais je peux pas le lire pr le moment Wink mais il est là santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 12 Jan 2008 - 18:21
Par contre un conseil attendez que Warner club remette des bluray en cadeau avant d'enregistrer vos points car sinon ils finiront par etre perdus vu comment ils s'en occupent.
J'espere que ca va rapidement changer car j'ai de quoi avoir 3 bluray gratos Crying or Very sad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 12 Jan 2008 - 18:25
Reçu aussi Le Cerveau THX en DVD ! santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 13 Jan 2008 - 17:31
Une autre "petite" commande sur Amazon.com .... avec leur 50 % sur 229 blu-ray Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 998697

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 529_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 545_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 119_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 422_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 219_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 315_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 477_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 532_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 41_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 560_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 373_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 236_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 524_front

et c'est tout Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 1041
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 13 Jan 2008 - 17:36
ça c'est de la commande Shocked Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 13 Jan 2008 - 18:13
Tu es un accroc des achats Laughing
Par contre il y a certains films qui sont pas top , tu les gardes tous ou tu les revends une fois le visionnage terminé ?
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 13 Jan 2008 - 18:22
ya DBZ en Blu Ray Shocked
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum