FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Cloub Attakus & Licence GG Empty Cloub Attakus & Licence GG

Lun 10 Déc 2007 - 21:56
Salut à tous.

Voilà, j'ai deux questions:
1. Gentle Giant posséde la licence lord of the rings pour les mini buste, classic buste et animated. Posède-t-il aussi la licence concernant les statues? J'ai cru appercevoir il y a quelques mois une photos représentant un Nazgul.
2. Depuis le mois de septembre, le forum d'Attakus est verrouillé. D'ordinaire, le forum et le blog ne filtraient pas beaucoup d'informations, mais maintenant c'est carrément plus (sauf une ou deux sans importance). On ne connaît pas les futures nouveautés (DBZ, Série V Star Wars, BD,...). J'ai vu sur un autre forum qu'une statue d'Atalante était en cours de création. Les seuls à pouvoir me répondre sont les membres du fameux cloub Attakus. Quelqu'un peut-il m'aider? Et si oui, est ce qu'une version mini (1:3) est prévu du buste d'Atalante.
J'ai absolument besoin d'une réponse Cloub Attakus & Licence GG N_07 viiiiiiiiiiiiiiite

Merci
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Cloub Attakus & Licence GG Empty Re: Cloub Attakus & Licence GG

Lun 10 Déc 2007 - 22:21
Le forum Attakus est provisoirement fermé (en tout cas, en partie) Wink

Il n'y a pas de mini buste d'atalante de prévu pour le moment Cloub Attakus & Licence GG 379791
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Cloub Attakus & Licence GG Empty Re: Cloub Attakus & Licence GG

Lun 10 Déc 2007 - 22:28
Darthy a écrit:Le forum Attakus est provisoirement fermé (en tout cas, en partie) Wink

Il n'y a pas de mini buste d'atalante de prévu pour le moment Cloub Attakus & Licence GG 379791

Salut Darthy, merci pour ces précisions. Mais fais-tu partie de ce fameux cloub? Je suis friand de nouvelles?
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Cloub Attakus & Licence GG Empty Re: Cloub Attakus & Licence GG

Lun 10 Déc 2007 - 22:29
Oui j'en fais parti, mais peu de news en ce moment Wink
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Cloub Attakus & Licence GG Empty Re: Cloub Attakus & Licence GG

Lun 10 Déc 2007 - 22:33
Darthy a écrit:Oui j'en fais parti, mais peu de news en ce moment Wink

Et quelles news en gros ? Cloub Attakus & Licence GG N_07 ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp Cloub Attakus & Licence GG N_07
C'est promis je ne le dirai pas à Attakus Cloub Attakus & Licence GG 31238
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Cloub Attakus & Licence GG Empty Re: Cloub Attakus & Licence GG

Lun 10 Déc 2007 - 22:33
fred13 a écrit:
Darthy a écrit:Le forum Attakus est provisoirement fermé (en tout cas, en partie) Wink

Il n'y a pas de mini buste d'atalante de prévu pour le moment Cloub Attakus & Licence GG 379791

Salut Darthy, merci pour ces précisions. Mais fais-tu partie de ce fameux cloub? Je suis friand de nouvelles?
Et bien le mieux pour toi, c'est de t'inscrire aussi à leur forum/cloub en plus du notre. Wink Parce que malheureusment ici on ne peut pas parler ou diffuser des informations de ce cloub. Wink

_________________
Cloub Attakus & Licence GG Fanahi10Cloub Attakus & Licence GG Fanahi11Cloub Attakus & Licence GG Fanahi12
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Cloub Attakus & Licence GG Empty Re: Cloub Attakus & Licence GG

Lun 10 Déc 2007 - 22:39
Pizza a écrit:
fred13 a écrit:
Darthy a écrit:Le forum Attakus est provisoirement fermé (en tout cas, en partie) Wink

Il n'y a pas de mini buste d'atalante de prévu pour le moment Cloub Attakus & Licence GG 379791

Salut Darthy, merci pour ces précisions. Mais fais-tu partie de ce fameux cloub? Je suis friand de nouvelles?
Et bien le mieux pour toi, c'est de t'inscrire aussi à leur forum/cloub en plus du notre. Wink Parce que malheureusment ici on ne peut pas parler ou diffuser des informations de ce cloub. Wink

C'est ce que j'ai fait il y a quelques jours (je suis en attente). Mais comme pour leurs créations, il prennent toujours le temps pour répondre. Et je crois bien qu'ils vont me mettre Cloub Attakus & Licence GG Jesors vu qu'on ne peut plus se présenter ni vraiment poster des messages Cloub Attakus & Licence GG 532511
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Cloub Attakus & Licence GG Empty Re: Cloub Attakus & Licence GG

Mar 11 Déc 2007 - 7:40
un nouveau forum est en court donc attend que celui ci ouvre pour t'inscrire
et pour l'instant sur le forum takus il ne s'y passe vraiment pas grand chose (s'est mort quoi)
et la dernier info du club s'est la photo d'une petite statue d'Atalante Wink
Contenu sponsorisé

Cloub Attakus & Licence GG Empty Re: Cloub Attakus & Licence GG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum