AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablo

Masculin Nombre de messages: 211

MessageSujet: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mer 10 Oct 2007 - 13:26

voilà ma nouvelle création, (que certains auront peut-être aperçu quand j'ai posté des photos de ma collec') un buste de Luna lovegood que l'on retrouve dans Harry Potter 5. Perso, je suis content, il s'intègre parfaitement aux autres bustes dans mes vitrines voilà, comme toujours, sculpture faite en super sculpey, mais cette fois, pour avoir un effet pierre, j'ai directement sculpter le socle dans un bloc de béton alvéolé puis passer une légère couche de plâtre pour rendre certaines faces "lisses" Wink

les photos :thumb: (comme toujours, qualitée pourrie qui ne reflète pas la réalité, mais bon, vous avez l'habitude avec moi mdr )

PS: j'ai pris comme inspiration cette affiche promo

Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Féminin Nombre de messages: 5621

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mer 10 Oct 2007 - 13:46

Pas mal du tout, j'adore le rendu des matières
La seule critique que j'aurais, c'est au niveau des yeux, on ne retrouve pas le "grand regard" si particulier de Luna, avec les yeux presque écarquillés. Mais une petite retouche de peinture pour accentuer les pupilles devrait suffire à ré-ajuster ce détail Wink

Hormis ça, franchement, c'est bluffant, tu as vraiment réussi à donner dans l'allure des bustes GGs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dendrah.com
Kenobiv

Masculin Nombre de messages: 35770

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mar 16 Oct 2007 - 11:37

Noushka a écrit:
Pas mal du tout, j'adore le rendu des matières
La seule critique que j'aurais, c'est au niveau des yeux, on ne retrouve pas le "grand regard" si particulier de Luna, avec les yeux presque écarquillés. Mais une petite retouche de peinture pour accentuer les pupilles devrait suffire à ré-ajuster ce détail Wink

Hormis ça, franchement, c'est bluffant, tu as vraiment réussi à donner dans l'allure des bustes GGs

Pareil que toi noushka Wink en tout cas je te felicite pour ton travail qui a mon avis était de longue haleine santé

Masculin Nombre de messages: 683

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mar 16 Oct 2007 - 11:48

sans aucun doute ca a du prendre du temps!!
bravo santé
diablo

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mar 16 Oct 2007 - 16:30

merci beaucoup à tout les 3, vos compliments me touche beaucoup santé sinon, c'est vrai que j'ai repoussé mes limites encore plus haut, mais vu que j'avais du temps à y consacrer, ça ne m'a pris que 2 mois entre le plan d'élaborration et la touche finale de verni Wink
The Oak

Masculin Nombre de messages: 2106

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mar 16 Oct 2007 - 16:55

Félicitations !!!
Jamais je pourrai faire ça ...
Arktoss

Fana-Award - Originale

Fana-Award - Originale

Féminin Nombre de messages: 398

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mar 16 Oct 2007 - 17:07

alors la franchement chapeau ! on dirait un buste gg vrai de vrai, le regard est un peu être un peu "léger" c'est vrai, une petite retouche et ce sera parfait cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.troulite.fr/arktoss/
Shakka

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mar 16 Oct 2007 - 18:15

C'est un super travail, surtout que ce n'est pas facile à faire, bravo !!!
shark95120

Masculin Nombre de messages: 1735

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mer 17 Oct 2007 - 10:23

Super taff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peron-sit.com
dumby

Masculin Nombre de messages: 683

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mer 17 Oct 2007 - 10:36

l'effet de la cape (de la robe) , le socle, les cheveux vraiment du bon boulot!! quelle matiére as tu utilisé? tu n'as pas pris de photos durant la creation?
diablo

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mer 17 Oct 2007 - 12:45

encore merci santé sinon, dumby, comme dit dans le premier post, armature en fil de fer, recouvert de sculpey simple pour silidifier et prendre du volume, ensuite sculpture en super sculpey Wink pour le socle, j'ai utilisé du béton alvéoler que j'ai tailler dans la masse (de la vrai sculpture pour le coup ) Wink

sinon, pour les photos, je n'ai que celle-là

comme vous pouvez le remarqué, à la base, les cheveux étaient censé volé comme sur l'affiche, mais je me suis dit que ça n'irait plus vraiment avec la gamme GG, donc, j'ai tout collé Wink

et sinon, mon nouveau projet devrait ressembler à quelque chose comme ça pour l'instant seul les socles, les armatures et la moitié du masque du premier mangemort sont terminé Wink

et je suis en train de faire la robe de Hermione ne même temps, et là, comme je suis pas couturier, ça pose quelques problème en plus, j'arrive pas à trouver du tissus de la bonne couleur pour faire les volants, résultat, va faloir que je teinte du tissus en plus alors, tout ça plus le boulot, les cours, et ma vie à côté, c'est pas prêt d'être terminé
Arktoss

Fana-Award - Originale

Fana-Award - Originale

Féminin Nombre de messages: 398

MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste   Mer 17 Oct 2007 - 18:14

on saura être patient (ou du moins on va essayer) geek
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.troulite.fr/arktoss/

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut