FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les Tortues Ninja - le film Empty Les Tortues Ninja - le film

Lun 8 Oct 2007 - 8:57
Dans un silence quasi complet est sorti (et selon amazon, est prévu pour le 9 octobre), les Tortues Ninja, le film... en DVD Zone 2... Je le cherchais pas plus tard que cet été et j'ai été étonné de le trouver hier à Boulanger, alors que si le 2 est sorti depuis bien longtemps en zone 2, le 1 ne restait curieusement accessible qu'en DVD Zone 1...

Je sais que ça n'est pas LE film du siècle, mais ça devrait rappeler quelques souvenirs à certains...

Les Tortues Ninja - le film Teenage_mutant_ninja_1
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Lun 8 Oct 2007 - 14:05
J'aime bien ce film, je l'ai revu l'année derniére en zone 1 et ça ce regarde toujours
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Lun 8 Oct 2007 - 14:35
Délire ce flm Laughing
Kawabungaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les Tortues Ninja - le film TortuLes Tortues Ninja - le film Tortu2_2Les Tortues Ninja - le film Tortu3Les Tortues Ninja - le film Tortu4
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Lun 8 Oct 2007 - 16:05
vu cet aprem aussi a auchan , j'étais aussi surpris que toi
Je pense que je vais me le prendre aussi pour le montrer a mes enfants , ils verront ce que leur pere regardait a leur age ....ils vont pas etre deçu lol!
avatar
Invité
Invité

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Lun 8 Oct 2007 - 16:21
billou a écrit:vu cet aprem aussi a auchan , j'étais aussi surpris que toi
Je pense que je vais me le prendre aussi pour le montrer a mes enfants , ils verront ce que leur pere regardait a leur age ....ils vont pas etre deçu lol!

lol, à coté de Cars, les Indestructibles ou même les tortues ninja 2007, ça va leurs faire tout drole, =oþ
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Mar 9 Oct 2007 - 1:00
Je vient de lire le test sur dvdrama mais je pige pas ils disent pour le son " Deux mixages sont proposés pour l’exécrable version française, qui ressemble presque à un doublage québécois." Pour cette édition Z2 ils ont refait le doublage ou quoi ? parceque sinon si c'est le doublage d'époque il n'a jamais ressembler à du québecois Rolling Eyes .

En tout cas achat inutile pour moi, autant garder le Z1. Ils auraient pu faire une meilleur édition quand même.
avatar
Invité
Invité

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Mar 9 Oct 2007 - 9:05
il faut que je regarde si c'estl e doublage québécois, dans lequel les noms sont "françisé". Shredder devient ainsi "Le déchiqueteur", ce qui est le comble du ridicule... j'espère qu'ils n'ont pas fait ça sur cette version...
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Mar 9 Oct 2007 - 9:26
Ph0eNi-X a écrit:il faut que je regarde si c'estl e doublage québécois, dans lequel les noms sont "françisé". Shredder devient ainsi "Le déchiqueteur", ce qui est le comble du ridicule... j'espère qu'ils n'ont pas fait ça sur cette version...

Suffit d'écouté les voix, si c'est des voix vf , la voix d'April c'est la même que Julia Roberts (Céline Montsarrat) je crois
avatar
Invité
Invité

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Mar 9 Oct 2007 - 9:33
MAX-5.452 a écrit:
Ph0eNi-X a écrit:il faut que je regarde si c'estl e doublage québécois, dans lequel les noms sont "françisé". Shredder devient ainsi "Le déchiqueteur", ce qui est le comble du ridicule... j'espère qu'ils n'ont pas fait ça sur cette version...

Suffit d'écouté les voix, si c'est des voix vf , la voix d'April c'est la même que Julia Roberts (Céline Montsarrat) je crois

wép, sauf que je suis au taff et n'ai pas le DVD à porter de main, donc je lookerai ce soir =o)

edit : sur DVDrama, ils parlent d'un mixage RESSEMBLANT à la VQ... je pense qu'il parle niveau qualité et non langue réelle, et que par conséquent nous avons bien une VF... enfin, à confirmer tout de même...
avatar
Invité
Invité

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Mer 10 Oct 2007 - 9:56
je confirme qu'il s'agit bien d'une version québécoise...
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Mer 10 Oct 2007 - 10:47
Ph0eNi-X a écrit:je confirme qu'il s'agit bien d'une version québécoise...

arf No
avatar
Invité
Invité

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Mer 10 Oct 2007 - 11:03
Neo a écrit:
Ph0eNi-X a écrit:je confirme qu'il s'agit bien d'une version québécoise...

arf No

wé j'étais deg de chez deg, ils se sont vraiment pas foulé... limite j'enverrai bien une lettre de réclamation... mais bon... il reste la VO ^^
Contenu sponsorisé

Les Tortues Ninja - le film Empty Re: Les Tortues Ninja - le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum