FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12 - Page 2 Empty Re: Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12

Jeu 27 Nov 2008 - 20:35
Nan pas sur tout les disques.
Wink
avatar
Invité
Invité

Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12 - Page 2 Empty Re: Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12

Jeu 27 Nov 2008 - 21:55
AkamonRG a écrit:Nan pas sur tout les disques.
Wink

Je suis sur le cul là Shocked Warner continue encore et toujours à ce foutre de la gueule du monde déjà que les commentaires ne sont même pas sous-titrés en Anglais Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12 - Page 2 Empty Re: Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12

Ven 28 Nov 2008 - 2:27
C'est un coffret US sorti il y a un an à la base donc on peut pas trop leur reprocher pour la VF (Par contre c'est vrai qu'ils font un peu leurs enfoirés sur les disques FR qui sont des repompe des disque UK et souvent US avec une simple VF 5.1 dolby).
En plus je crois que pour le premier film ya une histoire de titre qui a fait que ya carrément pas de VF présente (ni québec ni parisian).
Bref un joli coffret mais que pour le style.

Attend un coffret avec les 8 films qui profitera de la maturité du marché bluray et donnera certainement l'occasion à warner de nous offrir un coffret impec, en attendant de toute facon ils laissent pas trop le choix si tu veux une vrai VF.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12 - Page 2 Empty Re: Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12

Dim 7 Déc 2008 - 17:35
j'ai eu ce coffret au moment de sa sortie mais tout de suite revendue...effectivement il est urgent d'attendre les 8 films pour une intégrale et un vrai travail de remasterisation.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12 - Page 2 Empty Re: Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12

Dim 7 Déc 2008 - 19:41
Bah c'est surtout les 2 premiers où ya des passages moyens et c'est surtout que j'aimerais voir une VF lossless.
Vu le planning, d'ici là on peut penser que le marché bluray sera plus important ici comme ailleurs et que warner nous offrira un superbe coffret.
En attendant je me contente des versions bluray normales car warner n'est pas pressé de faire évoluer les VF en lossless, dommage ca serait plus vendeur....
Contenu sponsorisé

Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12 - Page 2 Empty Re: Harry Potter : Harry Potter Limited Edition Giftset Z1 11/12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum