FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mer 29 Aoû 2007 - 0:36
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Youngindyjonesv1ed9
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Youngindyjonesv1intgb6

Rahhhh, enfin cette fabuleuse série sort en zone 1 (prions que la zone 2 suive, mais je me fais pas de souçis Wink ), je vais enfin pouvoir jeter me vieilles cassettes vidéos toutes usées par les multiples visionnages ! cheers

Il y aura 3 coffrets en tout, le 1er est prévu pour le 23 octobre, le 2ème pour le 18 décembre et le 3ème pour le printemps 2008. Wink

En tout, cela fera 22 films (ils ont transformés les épisodes en téléfilms en mettant plusieurs ensembles et modifiant les intros avec le vieux Indy qui a tant déplu au public ricain. Rolling Eyes ) et pas moins de 94 documentaires qui expliqueront le contexte historique de chaque film. Wink

Le premier coffret contientra 12 dvd. Wink

Purée, je me suis fait dessus là, j'adorais trop cette série, et les épisodes qui se passent durant la guerre 14-18 sont trop énormes !!! Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 1241

Et pour rien gâcher, le coffret a une classe folle ! cheers

_________________
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi10Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi11Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mer 29 Aoû 2007 - 14:46
oh punaise! Shocked tu m'apprends un truc, je ne connaissais pas du tout Shocked

je vais esssayer de corriger le tir s'il sorte les dvds en zone2 Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 998697 santé

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 522396 pour la new santé
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mer 29 Aoû 2007 - 18:28
jamais attiré par cette serie Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 158887

je vais attendre la sortie du zone 2 pour enfin la decouvrir cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mer 29 Aoû 2007 - 21:07
Kenobiv a écrit:oh punaise! Shocked tu m'apprends un truc, je ne connaissais pas du tout Shocked
Attends, je te prépare un petit dossier pour te présenter ça. Wink

Lord Vader a écrit:jamais attiré par cette serie Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 158887
T'es comme lea ricains j'déconne, en fait le but premier de Lucas avec cette série était "d'éduquer" les ricains qui connaissent pas les personnalités importantes à part Michael Jackson et Madonna, et surtout y'en a pas un qui est foutu de montrer où est l'Europe sur une carte. lol!

Bref, résultat, les ricains ont détestés la série, eux s'attendaient à voir un truc comme les films quoi, où que ça pète de partout sous un rythme éffrené. Rolling Eyes Et surtout, ont détesté l'idée de voir Indy en vieux grand père gâteux qui raconte ses histoires à des gens qui n'en ont rien à battre. Wink

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo30na4

Sur ce dernier point, je dois avouer qu'ils avaient un peu raison, il était chiant le pépé Indy et en plus intervenait parfois pendant l'épisode en pleine tension, qui retombait aussitôt. Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 158887
Lucas a corrigé le tire dès la saison 2, déjà avec la superbe idée de faire revenir Harrisson Ford dans le rôle pour remplacer le vieux, le temps d'un épisode spécial. Wink Le tournage s'est déroulé pendant celui du Fugitif, ce qui explique la barbe d'Indy, mais ça lui va pas trop mal, on dirait la Cinemaquette. Laughing

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo37rz2Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Yi22if3
]Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo34mu1Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo36cp2
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo35ml9

puis après cela les apparitions du vieux ont été drastiquement raccourcies, pour finalement disparaître complètement. Wink

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo12kr8

_________________
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi10Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi11Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mer 29 Aoû 2007 - 21:35
Les Aventures du jeune Indiana Jones (The Young Indiana Jones Chronicles) est une série télévisée américaine, en 32 épisodes de 45 minutes et quatre téléfims de 90 minutes, créée par George Lucas et diffusée entre le 4 mars 1992 et le 24 juillet 1993 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir de 1994 sur Jimmy et sur TF1 le samedi après-midi mais de manière catastrophique. Wink

Les aventures du jeune Indiana Jones reprend le personnage interprété par Harrison Ford au cinéma mais cette fois alors qu'il est enfant (Corey Carrier) et adolescent (Sean Patrick Flanery). C'est Indiana Jones à l'âge de 93 ans (George Hall) qui est le narrateur de ses aventures de jeunesse.

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo09xa3Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo13ai0
Indy enfant et ado

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo11dl1Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo14xa2
Indy à 93 ans et la gouvernante Miss Seymour

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo15pa6Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo16rs2
Henry Jones et sa femme Anna

Dans la première période (1908-1910), on suit les aventures du jeune Indiana Jones ou Junior (Corey Carrier) alors qu'il suit son père, Henry Jones (Owen Lloyd), professeur renommé, qui donne des conférences dans le monde entier. Junior fera alors au fil de ses voyages avec son père, sa mère Anna (Ruth de Sosa) et sa gouvernante Miss Seymour (Margaret Tyzack) des rencontres extraordinnaires : avec Picasso à Paris, avec la princesse Sophie à Vienne en Autrice ou encore avec Lawrence d'Arabie en Egypte.

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Yi79hi0

Dans la deuxième période (1916 à 1920), alors que la guerre fait rage en Europe, on retrouve Indiana Jones (Sean Patrick Flanery) qui a grandi et est devenu un grand aventurier. Alors qu'il se prépare à entrer à l'université, il se retrouve au coeur de la Révolution mexicaine et, accompagné de Rémy Baudouin (Ronny Coutteure), il décide de s'enrôler dans l'Armée belge pour prendre part au conflit en Europe. Il gravira les échelons jusqu'à devenir espion pour le compte des Alliés.

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Yi03el1
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Yi89xs0

La série a alterné durant trois saisons des épisodes des périodes de 1908-1910 et 1916-1920.

Première saison (1992)
1. La malédiction du chacal - 1re partie : Égypte 1908
2. La malédiction du chacal - 2e partie : Mexique, 1916
3. Londres, mai 1916
4. Afrique orientale anglaise, septembre 1909
5. Verdun, septembre 1916
6. Afrique orientale allemande, décembre 1916 - 1re partie
7.Afrique orientale allemande, décembre 1916 - 2e partie

Deuxième saison (1992-1993)
1. Autriche, mars 1917
2. Somme, août 1916 - 1re partie
3. Allemagne, mi-août 1916 - 2e partie
4. Barcelone, mai 1917
5. Le mystère du blues - 1re partie
6. Le mystère du blues - 2e partie
7. Princeton, février 1916
8. Petrograd, juillet 1917
9. New York, juin-juillet 1920 : le scandale de 1920 - 1re partie
10. New York, juin-juillet 1920 : le scandale de 1920 - 2e partie
11. Vienne, novembre 1908
12. Italie du nord, juin 1918
13. Le train fantôme - 1re partie
14. Le train fantôme - 2e partie
15. Irlande, avril 1916
16. Paris, septembre 1908
17. Pékin, mars 1910
18. Bénarès, janvier 1910
19. Paris, octobre 1916
20. Istanbul, septembre 1918
21. Paris, mai 1919
22. Florence, août 1908
23. Prague, août 1917
24. Palestine, octobre 1917
25. Transylvanie, janvier 1918

Téléfilms
-1994 : Hollywood folies, août 1920
-1995 : Le Trésor de l'œil du paon, novembre 1919
-1995 : L'Attaque des hommes faucons, 1917
-1996 : Travels with Father, 1910 (inédit en France)

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo20wz5

Cette série est originale et très bien réalisée (pour ce faire, George Lucas a fait appel à de nombreux réalisateurs de talent tels que Mike Newell, Terry Jones, René Manzor, Carl Schultz, Michael Shultz, Simon Wincer, etc.).

Elle se veut pédagogique et tous les faits historiques y sont donc rigoureusement exacts.
Il en va de même pour les personnages célèbres (et moins connus parfois) rencontrés par Indy, qu'ils soient hommes politiques, historiens, chercheurs, artistes, etc. : Thomas Edward Lawrence (Lawrence d'Arabie), l'archéologue Howard Carter, Pablo Picasso, George Braque, Edgar Degas, Norman Rockwell, Henri Rousseau, Theodore Roosevelt, Frederick Selous, Giacomo Puccini, Franz Ferdinand, Sigmund Freud, Carl Jung, Alfred Adler, Leon Tolstoy, Níkos Kazantzákis, Lowell Thomas, le leader spirituel Jiddu Krishnamurti, Edward Stratemeyer, Pancho Villa, George S. Patton, John J. Pershing, Sir Winston Churchill, Sean O'Casey, Sean F. Lemass, Charles De Gaulle, les romanciers anglais Robert Graves et Siegfried Sassoon, l'espionne Mata Hari, Paul von Lettow-Vorbeck, Frederick Selous, Richard Meinertzhagen, Jan Christian Smuts, Barthelemy Boganda, Albert Schweitzer, Manfred Baron von Richthofen (le Baron rouge), le designer aéronautique Anthony Fokker, le Prince Sixtus de Bourbon-Parme, le Comte Ottokar Czernin, le dernier Empereur de la dynastie des Habsbourg Karl I d'Autriche et son épouse l'Impératrice Zita, Vladimir Ilyich Lenin, Franz Kafka, Richard Meinertzhagen, le Général Sir Harry George Chauvel, M.W.J. Bourchier, William Grant, Ernest Hemingway, Emanuel Victor Voska, Edith Wharton, Kemal Ataturk, Halide Edib, le Prince Vlad IV, l'anthropologue Bronislaw Malinowski, Sidney Bechet, Al Capone, Eliot Ness, Louis Armstrong, Johnny Torrio, King Oliver, Jim Colosimo, Ben Hecht, Charles MacArthur, George Gershwin, George White, Irving Berlin, Dorothy Parker, Edna Ferber, Franklin Adams, Robert Benchley, Beatrice Kaufman, Alexander Woollcott, Erich von Stroheim, Carl Laemmle, Irving Thalberg, Wyatt Earp, John Ford...

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Yi70bj6
avec son grand pote Rémy Boudoin (Ronny Coutteure)

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo38uz0
avec son amour de jeunesse, Vicky la suffragette (Elizabeth Hurley)

Les décors, de même que les acteurs, sont aussi remarquables.
De nombreux acteurs connus, américains mais aussi français et plus largement auropéens, ont participé à la série : Elizabeth Hurley, Vanessa Redgrave, Daniel Craig, Catherine Zeta-Jones, Christopher Lee, Harrison Ford, Anne Heche, Timothy Spall, Peter Firth, Bill Cusack, Max von Sydow, Cris Campion, Georges Corraface, Jean-Pierre Aumont, Francis Lalanne, Philippe Giraudeau, Jean-Pierre Castaldi, François-Eric Gendron, Bernard Fresson, Michel Duchaussoy, Jean-Pierre Cassel, Elsa Zylberstein...

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Mo32pz9

_________________
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi10Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi11Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mer 29 Aoû 2007 - 21:39
au panier Shocked
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mer 29 Aoû 2007 - 22:20
Merci pizza cheers pour ce dossier Wink

Sa me plait bien je pense que je vais me le prendre dès sa sortie chez nous santé
avatar
Invité
Invité

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mer 29 Aoû 2007 - 23:39
J'aimai beaucoup regarder cette série quand ça passait les après-midi sur TF1 (ou c'était M6 Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 118396) Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 379791 Mais je n'irais pas jusqu'à acheter le coffret.
En tout cas c'est bien de la part de Paramount d'avoir gardé le même packaging que pour les films. Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Jeu 30 Aoû 2007 - 0:35
Dievil a écrit:J'aimai beaucoup regarder cette série quand ça passait les après-midi sur TF1 (ou c'était M6 Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 118396) Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 379791
Heu, c'est écrit dans mon dossier. Wink

J'espère quand même que vu le mal que je me suis donné, y'a plus que 3 personnes qui vont le lire. geek

Au moins ceux qui attendent la Cinemaquette ou la PF quoi, vous, vous devez de vous renseigner sur ce perso, de tout savoir de lui, de VOIR cette FABULEUSE série !!! cheers

_________________
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi10Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi11Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi12
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Jeu 30 Aoû 2007 - 12:46
le probleme c'est que moi j'ai vu "jeune indiana" quand c'est passé a la TV donc pour moi c'etait une serie pour les ado Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 1041

avec ce petit reportage ,ça donne envie de la voir cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Jeu 30 Aoû 2007 - 12:53
Lord Vader a écrit:l
avec ce petit reportage ,ça donne envie de la voir cheers
Merci cheers c'est fait pour Twisted Evil j'aime faire partager les trucs que j'aime quoi. Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 158887 Wink

_________________
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi10Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi11Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Jeu 30 Aoû 2007 - 14:03
trés jolie coffret. Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 379791
je ne connaissais pas du tout cette serie Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 158887 je vais donc la decouvrir lors de cette sortie
avatar
Invité
Invité

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Ven 31 Aoû 2007 - 23:36
Je ne connaissait pas trop ce YOUNG INDY. Donc ce coffret sera une excellente façon de voir de quoi il retourne. pré-commande passée ce soir aux USA.
avatar
Invité
Invité

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Ven 28 Sep 2007 - 17:53
Visuel du coffret de la saison 2 Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 379791 Wink
Vous reconnaissez le moustachu en haut à droite ? Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 31238 Laughing
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Youngi10
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Ven 28 Sep 2007 - 18:02
désolé pizz , je suis passé a coté de ce topic , je devais etre en vacances Embarassed
En tout cas ça donne vachement envie cette serie , je connaissais de nom mais je n'ai jamais vu d'episodes
Je pense que je vais le mettre au panier ce coffret cheers


edit : merde je viens de voir que c'est en zone 1 Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 248974231
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Ven 28 Sep 2007 - 18:04
Daniel Craig, lol, le coffret serait sorti une année plus tôt, il serait pas sur le visu ! Laughing

En bas à gauche, c'est Catherine Zeta-Jones. Wink

Merci pour le visu. cheers


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 18:08, édité 1 fois

_________________
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi10Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi11Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Ven 28 Sep 2007 - 18:06
billou a écrit:désolé pizz , je suis passé a coté de ce topic , je devais etre en vacances Embarassed
En tout cas ça donne vachement envie cette serie , je connaissais de nom mais je n'ai jamais vu d'episodes
Je pense que je vais le mettre au panier ce coffret cheers


edit : merde je viens de voir que c'est en zone 1 Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 248974231
T'inquiètes pas, ça va sortir en zone 2, mais ils leur faut du temps, la quantité de bonus est énorme ! Shocked Wink

_________________
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi10Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi11Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Ven 28 Sep 2007 - 18:11
Pizza a écrit:Daniel Craig, lol, le coffret serait sorti une année plus tôt, il serait pas sur le visu ! Laughing

En bas à gauche, c'est Catherine Zeta-Jones. Wink

Merci pour le visu. cheers

C'est clair quand je l'ai vu je me suis tout de suite dis que ça sentez l'oportunisme à plein nez Rolling Eyes Par contre j'avais pas reconnu la Zeta Jones Shocked
avatar
Invité
Invité

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Lun 1 Oct 2007 - 14:36
bon bah j'attends la zone 2 et achat obligé... GENIAL, toute ma jeunesse, mon grand père avait acheté les VHS que je me passais en boucle... tant de souvenirs...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mar 30 Mar 2010 - 16:07
Personne sait si ça va sortir un jour en zone 2 ? Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 158887

_________________
Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi10Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi11Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mar 30 Mar 2010 - 17:22
J'attends ça avec une impatience ! d'ailleurs quand j'ai vu le topic j'ai foncé dessus...
avatar
Invité
Invité

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mar 30 Mar 2010 - 18:02
Je pense que vous pouvez toujours rêver pour une sortie Zone 2 Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 459806 Les ventes non pas dut être terrible pour tenter une sortie sur notre territoire...

J'ai les 2 premiers coffrets, si vous avez de bonne base en Anglais vous pouvez foncer c'est vraiment simple à comprendre!

En ce qui concèrne la série, elle est vraiment sympa et surtout très instructif! Lucas à bien joué sur ce coup là en créant une série qui divertie et instruit en même temps Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 379791 Et je vous raconte pas la tonne de bonus pour chaque épisodes il y a un documentaire Shocked

Mais Pizza l'a très bien expliqué un peu plus haut Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mar 30 Mar 2010 - 20:18
Y'a même pas des sous titres lol! ?
avatar
Invité
Invité

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Mar 30 Mar 2010 - 20:30
Si Anglais Wink
Contenu sponsorisé

Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1 Empty Re: Les Aventures du Jeune Indiana Jones Z1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum