FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

+8
yann944
Sarlacc
haldir
Ringwraith
Jango-Fett
Jashugan000
billou
Arioch
12 participants
Aller en bas
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 11:15
Je fais plus dans la parabd franco-belge mais le problème est le même, il existe aussi des pièces très grandes et très chères naturellement ! Personnellement, j'ai dans ma collection des pièces un peu plus grandes très chères et des petites pièces en plastique qui m'ont coûté quelques euros mais je suis aussi contente des les acheter ! Du moment, que le proder me plait, la taille je m'en fous !!! [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 11:23
Pizza a écrit:

Et pour en revenir à ce que dit yann, je suis d'accord à 100%, y'a vraiment des avis qui mériteraient de rester personnels certaines fois. Wink Pour le bien du forum quoi. Wink

donc, tout ce qui sort est genial ?, on ne doit rien dire ?, pas faire de remarque ?
fanacollec est devenu disneyland Laughing Laughing
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 11:28
amaya3bis a écrit:
Pizza a écrit:

Et pour en revenir à ce que dit yann, je suis d'accord à 100%, y'a vraiment des avis qui mériteraient de rester personnels certaines fois. Wink Pour le bien du forum quoi. Wink

donc, tout ce qui sort est genial ?, on ne doit rien dire ?, pas faire de remarque ?
fanacollec est devenu disneyland Laughing Laughing
Non et on te l'as dit plus haut, c'est pas le but. Wink

Mais y'a vraiment des avis qui sont imbéciles et qui font vraiment pas avancer le schmilblique. Donc pourquoi les sortir ? Wink

Critiquer une pièce on peut toujours, t'en fait pas. Wink Mais faut argumenter et c'est niquel. Wink

_________________
[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Fanahi10[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Fanahi11[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 11:31
ok, ça me rassure Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 11:36
amaya3bis a écrit:ok, ça me rassure Wink
santé

Nan franchement si y'a pas divergences d'opinons, c'est nul aussi quoi. Rien de mieux qu'un bon p'tit débat pour faire vivre un forum. Wink

_________________
[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Fanahi10[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Fanahi11[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 11:55
Pizza a écrit:
Critiquer une pièce on peut toujours, t'en fait pas. Wink Mais faut argumenter et c'est niquel. Wink

Deux mots qui changent tout santé
avatar
Invité
Invité

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 12:06
De toute façon il y aura toujours ceux qui aimes et ceux qui détestes telles ou telles pièces.

Et c'est ça qui est bien,les différent avis.Heureusement que les goûts et couleurs ne sont pas les même pour tout le monde.
avatar
Invité
Invité

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 13:20
concernant ce sujet,
C'est plutôt une question de place.
pour ma part, je recherche davantage le détail. Alors 16/20cm pour un buste et 25/30cm pour une statue est suffisant.
Mais il y a quelques exceptions comme par exemple le buste 1.1 du "Alien Warrior" de Sideshow que je rêve de trouver un jour.
Il est sur que des proders de ce gabarit, limite, de par son prix et sa taille la possibilité d'avoir d'autres proders.
A moins de vivre dans un chateau [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 508921
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 19:03
amaya3bis a écrit:
Pizza a écrit:

Et pour en revenir à ce que dit yann, je suis d'accord à 100%, y'a vraiment des avis qui mériteraient de rester personnels certaines fois. Wink Pour le bien du forum quoi. Wink

donc, tout ce qui sort est genial ?, on ne doit rien dire ?, pas faire de remarque ?
fanacollec est devenu disneyland Laughing Laughing

Ne parlait pas des posts sur la qualité ou les défauts des objets, mais des posts sur les "attaques" de personnes ou les "attaques" sur la façon de concevoir le monde de la collection.
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Sam 14 Juil 2007, 19:53
pour répondre à la question de sujet.

je dirais que la taille ou plutot l'échelle du proders n'a pas vraiment d'importance.

certe une statue 1/3 cinemaquuette en impose plus qu'un simple buste 1/4 de chez gentle giant.

mais a part la taille on ne peut pas dire que cette statue sera plus belle car elle est plus massive.

pour ma part j'attache autant d'importance à ma collection de buste harry potter qu'a mes statues du seigneur des anneaux.

mais bon il est vrai aussi qu'une statue 1/1 ou 1/2 ou 1/3 sa en jette, du moins quand elle est réussi Wink
Contenu sponsorisé

[Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Un proder a t'il besoin d'être gros pour être bien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum