FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Invité
Invité

Cowboy bebop collector Empty Cowboy bebop collector

Mer 20 Juin 2007 - 23:43
Cowboy bebop collector 30301bebopcollectored3

Edition limitée 5000 exemplaire.
Vo-vf 5.1
26 épisodes

Avis personnel:
Une édition qui vaut la peine si on n'est pas déjà possesseur des dvd individuels devenus dur à trouver.
Les bonus et la remise à niveau est alléchante: son 5.1, présentation des dvd façon vynils, 3 dvd bonus et 3 livrets contenant les dessins préparatoires et notes sur l'oeuvres (1 pour les véhicules, 1 pour les personnages, 1 pour le reste)

La série est considérée comme un classique et est accessible à tout le monde vu la qualité des personnages de son univers et son histoire.
Un must pour sa mise en scène et sa musique.

Le film "knocking at the heaven door" déjà sorti en dvd résume toute la série dans une nouvelle histoire sans nécessiter de connaitre les personnages ou le contexte.

Seul défaut: les fixations des dvd du collector son approximatives: il ne faut pas hésiter à aller au bruit pour choisir son coffret Laughing

Plot: (copié d'un site commercial)
2071. Une pluie de météorites incessante a rendu la vie impossible sur Terre pour bon nombre de ses habitants. Les hommes ont colonisé les planètes du système solaire et une nouvelle société cosmopolite s'est développée. Spike Spiegel et Jet Black, cowboys aussi fauchés que complémentaires, sillonnent l'espace à bord du Bebop. Ne comptez pas sur eux pour se la jouer "quête initiatique" ou "lutte du bien contre le mal"; tout ce qui les intéresse, c'est la prime collée sur la tête des criminels. Lorsqu'ils ne sont pas en mission, leurs journées s'écoulent paisiblement... du moins jusqu'à l'irruption de Faye Valentine. Moitié arnaqueuse, moitié femme fatale, cent pour cent profiteuse, elle va mettre du piment (pour rester poli) dans le quotidien "bien cool, bien calme" de nos deux chasseurs de primes. Comme si cela ne suffisait pas, Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV (nous l'appellerons Ed) et Ein, le chien qui valait trois milliards, s'invitent à leur tour et prennent rapidement leurs aises. Sous des dehors décontractés, les locataires du Bebop ont tous un lourd passé enfoui au fond d'eux. Gare aux accès de mélancolie lorsque celui-ci reviendra les hanter.

Résumé (lien commercial):

http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=342

dès que je trouve un vrai test je mets à jour.

Générique:
[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]

sinon youtube a quelques bons extraits.

Bonne lecture
santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8673
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Cowboy bebop collector Empty Re: Cowboy bebop collector

Jeu 21 Juin 2007 - 13:13
Excellente serie que je recommande sinon je rajoute des photos

Cowboy bebop collector P1010003
Cowboy bebop collector P1010005
Cowboy bebop collector P1010006
Cowboy bebop collector P1010007
Cowboy bebop collector P1010008
Cowboy bebop collector P1010009
Cowboy bebop collector P1010010
Cowboy bebop collector P1010011

Wink
Invité
Invité

Jeu 21 Juin 2007 - 19:04
merci pour les tofs blue santé
Invité
Invité

Jeu 21 Juin 2007 - 19:28
Tout pareil; merci pour les photos.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877

Sam 23 Juin 2007 - 0:06
font chier Cowboy bebop collector Forum14 !!!j ai, les dvd individuels mais punaise que j aime le packaging de ce coffret!!!rhaaaaaa geek
Invité
Invité

Sam 23 Juin 2007 - 0:15
Elle est vraiment bien cette anim ?

Elle m'intéresse beaucoup, je voulais acheté ce coffret mais quand on voit le prix vaut mieux être sûr. Cowboy bebop collector 998697
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877

Sam 23 Juin 2007 - 0:20
kayoken a écrit:Elle est vraiment bien cette anim ?

Elle m'intéresse beaucoup, je voulais acheté ce coffret mais quand on voit le prix vaut mieux être sûr. Cowboy bebop collector 998697

c est a mon sens un des plus beaux et passionannts anime de ces dernieres annees Cowboy bebop collector 69244 .quand tu as commence tu vas jusqu au bout...action , humour , musiques jazzy dantesques , graphismes et animations au top Cowboy bebop collector 69244 ...je sais pas comment te dire ....grand , c est tres grand....avec samurai champloo , j ai pas vu mieux dans le genre... Wink
Invité
Invité

Sam 23 Juin 2007 - 0:31
Merci je vais me dégoter ça alors.

Et le film ça donne quoi ? On peut le regarder avant la série pour se faire une idée ou sa pose problème ?
Invité
Invité

Sam 23 Juin 2007 - 1:01
kayoken a écrit:Merci je vais me dégoter ça alors.

Et le film ça donne quoi ? On peut le regarder avant la série pour se faire une idée ou sa pose problème ?

Ca donne un bon film; l'ambiance est très proche de la série.
Le seul problème pourrait être de passer à côté de références à la série ou de découvrir les personnages sur le tas mais c'est un détail vu qu'ils sont assez bien traités. santé
Invité
Invité

Sam 23 Juin 2007 - 1:02
Superbe coffret mais le prix aussi est superbe. Cowboy bebop collector 459806
Invité
Invité

Sam 23 Juin 2007 - 1:11
Rigel a écrit:Superbe coffret mais le prix aussi est superbe. Cowboy bebop collector 459806
J'ai dû tapper dans le budjet voyage que j'ai pas fait pour prendre ce coffret No
Cumulés les unitaires revenaient quand même plus cher.
Invité
Invité

Sam 23 Juin 2007 - 1:33
Delorean a écrit:
Rigel a écrit:Superbe coffret mais le prix aussi est superbe. Cowboy bebop collector 459806
J'ai dû tapper dans le budjet voyage que j'ai pas fait pour prendre ce coffret No
Cumulés les unitaires revenaient quand même plus cher.
Moi je verrais si je peux me le permettre le mois prochain mais pour l'instant c'est loupé.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8673
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Sam 23 Juin 2007 - 20:08
Dynamic vision a prevu de sortir la serie dans un coffret en 2 partie !

Cowboy bebop collector 5413505303135

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1949738&Origin=NETPASCHER&OriginClick=yes

Wink
Contenu sponsorisé