FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pro Evolution Soccer 2008

+8
Darthy
Kenobiv
yann944
TR
Black Morgul Lord
hades
Neo
Jibeneo13
12 participants
Aller en bas
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mer 26 Déc 2007 - 17:32
Jason a écrit:Joué à pes 08 sur ps2 après avoir joué à mon fifa 08 sur ps3.


bon c'est très moche, ça c'est un premier truc. ention spéciale à la pelouse tondue selon des formes à creneaux zarbis et un vert à gerber. mais c'est pas le plus grave.

réalisme limité, niveau incroyablement décalé (à croire que le niveau 3/5 est un peu plus facile que le niveau plancher de fifa), défenses empruntées, gardien qui détourne des balles dans ses buts, tirs trop faciles et assistés.
près de 10 ans après avoir abandonné les jeux consoles la hiérarchie des licences a bien bougé (surtout que justemment fifa n'a pas perdu son atout depuis toujours, la licence officielle)

Mais lol Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 508921
deja ta critique sur les graphismes ne sert strictement à rien, pourquoi ne pas comparer avec les graph de kick off sur amstrad pour te prouver que tu as bien le plus beau jeux de foot jamais créé Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 508921

Apres, pour la jouabilité et le fun procurer, c'est une question d'appréciation, C'est PES 2008 pour moi, et j'ai pas besoin davoir toutes les licences pour kiffé de jouer un match, c juste de l'habillage, certe c important mais c'est pas ce qui compte le plus pour moi. Quand je met un but ds PES, c un kiff de ouf, c l'émeute totale !
Perso, je retrouve pas ce fun ds le Fifa, même si il est tres bon.

Ce qui est genant Chez toi Jason, Et c'est valable dans pas mal de tes critiques, il te faut absoluement un repaire, une sorte de prétexte pour justifier tes achats d'un produit par rapport à un autre, ne pouvant avoir les 2, il faut absoluement que celui que tu choisis soit bon et l'autre null, mais merde kiffes ton jeux, dis ce qu'il te plait dedans, va pas critiqué celui que tu n'as pas par peur qu'il soit mieux que le tien ...
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mer 26 Déc 2007 - 19:17
benjixx a écrit:
Jason a écrit:Joué à pes 08 sur ps2 après avoir joué à mon fifa 08 sur ps3.


bon c'est très moche, ça c'est un premier truc. ention spéciale à la pelouse tondue selon des formes à creneaux zarbis et un vert à gerber. mais c'est pas le plus grave.heureusement que j'avais précisé... Rolling Eyes

réalisme limité, niveau incroyablement décalé (à croire que le niveau 3/5 est un peu plus facile que le niveau plancher de fifa), défenses empruntées, gardien qui détourne des balles dans ses buts, tirs trop faciles et assistés.
près de 10 ans après avoir abandonné les jeux consoles la hiérarchie des licences a bien bougé (surtout que justemment fifa n'a pas perdu son atout depuis toujours, la licence officielle)

Mais lol Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 508921
deja ta critique sur les graphismes ne sert strictement à rien, pourquoi ne pas comparer avec les graph de kick off sur amstrad pour te prouver que tu as bien le plus beau jeux de foot jamais créé Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 508921

Apres, pour la jouabilité et le fun procurer, c'est une question d'appréciation, C'est PES 2008 pour moi, et j'ai pas besoin davoir toutes les licences pour kiffé de jouer un match, c juste de l'habillage, certe c important mais c'est pas ce qui compte le plus pour moi. Quand je met un but ds PES, c un kiff de ouf, c l'émeute totale !
Perso, je retrouve pas ce fun ds le Fifa, même si il est tres bon.

Ce qui est genant Chez toi Jason, Et c'est valable dans pas mal de tes critiques, il te faut absoluement un repaire, une sorte de prétexte pour justifier tes achats d'un produit par rapport à un autre, ne pouvant avoir les 2 Ben si... Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 31238 , il faut absoluement que celui que tu choisis soit bon et l'autre null, mais merde kiffes ton jeux, dis ce qu'il te plait dedans, va pas critiqué celui que tu n'as pas par peur qu'il soit mieux que le tien ... Laughing Laughing c'est pas plutôt l'inverse

ouais c'est ça je vais aller kiffer mon jeu dans mon repaire.... Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 998697

je n'ai pas peur qu'il soit mieux puisque si je pensais que pes était mieux il me suffirait de .. l'acheter Rolling Eyes Rolling Eyes
ben oui mon pouvoir d'achat m'évite d'avoir recours à la mauvaise foi des gamins, qui ont toujours le meilleur papa, le meilleur mp3, portable..envers et contre tous.
donc rien à fiche d'être radical pour la ps3 et pas sur la 360. demain si j'en veux une je m'achète une xbox en plus et je fais pas comme certains qui ont juste elle et qui s'aigrissent sur leur petit bout de circuits.
en général, contrairement à beaucoup, justement je fais mon choix et après je le défends.
j'ai une bagnole que j'adore mais si on était sur un forum automobiles c'est clair que je pourrais pas suivre niveau avec ma préférée entre toutes; mais sur un forum proders ou jeu video..
Rolling Eyes

Tu vois je suis pas un gamin qui a tout le temps besoin de se rassurer; ça doit être l'effet miroir de voir chez les autres la manière qu'on a soi-même de penser.. Rolling Eyes
Car je perçois plus de ressenti sur un jugement sur TON pes que le mien.
Car mes jeu video je m'en contrefous, on peut dire ce qu'on veut dessus, jusqu'à preuve du contraire ils ne font pas partie de mon identité Rolling Eyes

A croire d'être face à des névrosés qui quand on dit quelque chose sur leur petit jeu, leur petit proder, leur petite machine le prennent pour eux. Dites donc le "les choses finissent par nous posséder" c'est déjà le présent chez vous.

Sinon mon neveu aussi était content de battre 8-0 ses adversaires. Vu ses cris je comprends tout à fait ton "émeute totale". Bon il a 9 ans,vous devriez bien vous comprendre.. Moi désolé je suis un papy, je ne peux plus avoir le même regard sur les choses.

Sinon dans mon monde d'adultes je suis un des plus conciliants, bienveillants, limite béni oui-oui alors ça fait bizarre de passer pour le père fouettard.
Mais c'est vrai que mon monde étant celui d'adultes normaux les grilles d'attitude doivent être décalées. C'est vrai que dans le monde normal un collectionneur critique comme moi serait déjà perçu comme un geek affligeant se tapant du merdier sans prix et sans nom chez lui, une sorte de Steve Carrell, alors... Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 158887

Si je parais méchant et difficile, alors que j'ai en partie les mêmes activités que vous, vous direz quoi avec le monde réel qui regardera indifféremment ce que vous avez et faites en pensant "c'est quoi cette merde?" et qui penseront qu'il y a mieux à faire dans la vie geek
vous me voyez comme le méchant des allumés alors que je suis le plus gentil des normaux (tout en étant un allumé moi-même) Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 508921

Et puissi vraiment je suis trop méchant vous pouvez aller vous plaindre à votre papa..

PS: ne cite pas kick off sansavoir ; quand moi j'y jouais déjà en 91..
il reste mon jeu de foot préféré.
Et ça va quand même être dur de trouver une version amstrad.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Jeu 27 Déc 2007 - 11:58
Tu me fais pitié à un point Jazeman, que ça en devient tres tres chaud !
Je sais deja que tu va me reprendre sur ton p'tit nom que je t'ai donné hein ? ^^.

Tu pouvais avoir précisé pour les graph que “ce n’etait pas le plus important”, ta remarque etait juste completement hors sujet, et ne devrais pas figurer dans ton jugement. Voila pour ce point

Mon avis sur PES est ce qu’il est, je ne cherche à convaincre personne, et je met mon ressenti avec mes mots que je kiffe :-p

Car je perçois plus de ressenti sur un jugement sur TON pes que le mien.
Joué à pes 08 sur ps2 après avoir joué à mon fifa 08 sur ps3.
Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 508921

Sinon mon neveu aussi était content de battre 8-0 ses adversaires. Vu ses cris je comprends tout à fait ton "émeute totale". Bon il a 9 ans,vous devriez bien vous comprendre.. Moi désolé je suis un papy, je ne peux plus avoir le même regard sur les choses..
wouha, tu en arrives à m'insulté purement, simplement et tres violement, excuses moi, je crois avoir touché ton complexe, celui de l'inferiorité que tu compenses en voulant rattrapé 10 années de jeux video, en la résumant à la simple petite parti de PES que tu as faites en mode easy et en jugeant sur les 8-0 de ton p'tit bonhomme de 9 ans ...
Tes préjugés et ta facon de dire les choses avec tant d'assurance pourrait juste influencer quelqu'un qui n'y connais pas grand chose dans les jeux video, c pourquoi, je suis intervenu, non pas pour defendre mon Beafsteak, ça fait belle lurette que je m'en bat d'essayer de convaincre quelqu'un qui est persuadez de tout connaitre.

Je suis bien content que ton pouvoir dachat te permette alors de satisfaire tous tes plaisirs, il en est de même pour moi, mais je ne vais pas aller débattre dans le topic 360 vs PS3 sans mm connaitre la 360 surtout pour ensuite dire ça
demain si j'en veux une je m'achète une xbox en plus et je fais pas comme certains qui ont juste elle et qui s'aigrissent sur leur petit bout de circuits.
, lol lol lol

Ta voiture te plait, c bien jason, tant mieux !

Kan à ton miroir miroir, sache que ce genre de Vanne de niveau CM2 n'est plus D'actu, donc va aussi falloir que tu rattrapes tes 10 ans de "casses" avant de vouloir venir te la jouer avec moi. Allez Jason, tu aimes bien les p'tit débat, mais evites de t'enfoncer dans ton ignorance et de te rattraper sur mes expressions pour te sortir des ronses.

Sinon dans mon monde d'adultes je suis un des plus conciliants, bienveillants, limite béni oui-oui alors ça fait bizarre de passer pour le père fouettard.
O mon pauvre :-(,
tinkietes, je te trouve pas méchant Jazeman, tu crois connaitre les choses et les gens et c se qui me rend triste pour toi, tu sais le monde dadulte n’est pas bien différent de celui des enfants, et franchement, quand je te lit, j’ai vraiment l’impression detre au college !
Mais bon, vis dans ton illusion d’etre un grand adulte plus intelligent que tous les enfants du mm ages que toi parcourant ce forum ;-)

PS:
PS: ne cite pas kick off sansavoir ; quand moi j'y jouais déjà en 91..
il reste mon jeu de foot préféré.
Et ça va quand même être dur de trouver une version amstrad..
voila Kick Off sur Amstrad gros incultes qui prends decidement trop les autres pour des cons LOL
Plate-forme : Amstrad CPC (CPC)
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : 1989

Genre : Sport
Thème : Football
Appartient au groupe : Kick Off

quand tu jouais en 91, javais deja quelques années de jeux derriere moi Noubizzz :-p
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Jeu 27 Déc 2007 - 12:47
mp Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Mer 2 Jan 2008 - 23:13
Ben j'avais loupé ta discut' avec l'homme qui croyait qu'il valait trois milliards Shocked

Un amat de conneries là woah

Quand tu veux, benjixx te prend à kick off, pes ou fifa de toute façon Rolling Eyes et c'est franchement dommage que ça puisse pas se faire... Laughing
avatar
Invité
Invité

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Dim 6 Jan 2008 - 13:08
Darthy a écrit:Ben j'avais loupé ta discut' avec l'homme qui croyait qu'il valait trois milliards Shocked

Un amat de conneries là woah

Quand tu veux, benjixx te prend à kick off, pes ou fifa de toute façon Rolling Eyes et c'est franchement dommage que ça puisse pas se faire... Laughing

ah ben s'il est meilleur que moi aux jeux de foot, ce dont je ne doute pas, alors là je m'incline, quel homme Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 N_07
d'un autre côté mes élèves de 13 ans aussi...Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Gne


en revanche ce que eux ne peuvent pas faire c'est corriger tes fautes.
la langue n'est qu'un outil; mais je ne sais pas pourquoi mais quand je vois un charpentier qui ne sait pas tenir un marteau je n'ai pas besoin de voir son travail fini pour n'en avoir rien à faire........

j'avoue que je commence à réaliser que je perds mon temps sur des sujets et des discussions qui ne mènent à rien et d'une futilité absolue. avec le recul, se demander s'il y a une importance des graphismes dans les jeux ou si untel est pas réaliste Rolling Eyes en bref il est temps que je consacre mon temps à ce et ceux qui le mérite(nt). je vous laisse désormais volontiers la section jeux vidéo (comme jusqu'à un mois en arrière quoi) Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 998697
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Jeu 10 Jan 2008 - 16:07
J'avais loupé ça Shocked

Je constate que je t'ai ouvert la voie. Moi à 13 ans, c'est justement ce que je faisais, corriger les fautes d'orthographe de mes camarades. Malheureusement, je pense qu'ici, et je sais ne pas être le seul à le penser, personne ne peut rien faire pour toi. Mes fautes (très nombreuses il est vrai mdr ) peuvent être corrigées. Par contre je ne suis pas sûr que ton cas puisse être réglé aussi facilement...


Mais les gens comme toi ont souvent beaucoup de temps à perdre, c'est bien d'aller voir ailleurs santé

On se retrouvera peut être un jour sur un forum dans le sujet de la dictée de Pivot lol!
Contenu sponsorisé

Pro Evolution Soccer 2008 - Page 6 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum