FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Collection n°125 : jazz (MAJ collection Jaws)

+4
neon2
Sarlacc
Lord Vader
blue angel
8 participants
Invité
Invité

Collection n°125 : jazz (MAJ collection Jaws) - Page 2 Empty Re: Collection n°125 : jazz (MAJ collection Jaws)

Jeu 19 Juil 2007 - 10:36
merci d'avoir fusionnée les deux collec et non je n'ai pas le roman et la bd de jaws 2(le roman je connaissait mais pas la bd, si t'as des photo j'aimerais bien voir) , Wink
y a pas mal de petite choses sur jaws, sa court pas trop les rues mais on en trouve en cherchant du coté de nos amis ricain
Invité
Invité

Collection n°125 : jazz (MAJ collection Jaws) - Page 2 Empty Re: Collection n°125 : jazz (MAJ collection Jaws)

Jeu 19 Juil 2007 - 11:21
Cette collection sur Freddy est des plus impressionante. Collection n°125 : jazz (MAJ collection Jaws) - Page 2 846221

Pour ce qui est de Jaws,je dirais qu'il y a des pièces bien sympa,mais pour moi les deux plus belles sont le McFarlane et la Sideshow.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13564
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Jeu 19 Juil 2007 - 13:16
C'est génial! Un grand bravo à toi!
Invité
Invité

Ven 20 Juil 2007 - 9:34
c'est clair que le dio de Mc Farlane est super, la statue sideshow est impressionnante, dommage que j'ai pas l'exclusive(dedans il y avait la reproduction des plans de construction d'epoque du requin) Crying or Very sad
Invité
Invité

Jeu 25 Sep 2008 - 12:00
ta collection FREDDY est magnifique , tu m 'as donné envie de me refaire la saga mais pas seul et pas dans le noir Collection n°125 : jazz (MAJ collection Jaws) - Page 2 Forum14
bravo
Contenu sponsorisé