FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 23 Juil 2008 - 9:13
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 5050582509069

Excellente saison qui laisse entrevoir une dernière qui j'espère sortira dans le commerce malgré les disparitions des membres du cast dont le plus important. Un épisode final excellent avec Kristina Loker et Jerry Hardin !
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 9:19
Aux frontieres de l'aube

Excellent film sur theme du vampirisme !

Note : 8/10


Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 10:19
blue angel a écrit:Aux frontieres de l'aube

Excellent film sur theme du vampirisme !

Note : 8/10


Wink
T'es fou, là c'est du 10/10 obligé ! cheers

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 12:09
Vu ces derniers jours :

The Ruins - Blu-Ray US.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 2na0bqb

FILM : 8,5/10
Vraiment excellent film surtout dans cette version UNRATED avec une nouvelle fin complétement différente de celle sortie en salle. Nouvelle fin qui renforce l'impact du film.
A noter des making off (trés trés gore !!) et scenes coupées, la fin originale salle et la nouvelle fin en version longue sont aussi présent. tous les bonus sont en HD et sous titrés français.

TECHNIQUE : 9,5/10
Image et son à tomber du début à la fin. Vraiement superbe.
Pas de VF en raison des passages rajoutés (uncut) mais sous titres français sur le film et tous les bonus.

The Mummy Returns - Blu-Ray US.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 J5gfn7

FILM : 9/10
Légérement inférieur au 1er volet ce film reste - selon moi - l'un des rares (avec le 1er) à pouvoir être comparé aux Indiana Jones du pére Lucas.
On y retrouve le même sens du fun, de l'aventure comme on en avait plus depuis...Indy, du second dégrés, de l'humour, des personnages attachants, de l'action, des SFX du tonnere (à noter que le Blu-Ray magnifie les effets spéciaux notamment ceux du Roi Scorpion à fin du métrage - ce qui n'était pas le cas du DVD) et un pitch ma foi qui tient la route.
Pour ma part j'adore même si je préfere le 1er volet.

TECHNIQUE : 10/10
Un blu-Ray de démo. Jamais le film n'a été aussi beau. Malgré les différentes éditions DVD déjà sortie, cette version Blu-Ray atomise toutes les précédentes. L'image est d'une précision incroyable, les couleurs explosent, la piste son True HD DTS arrache litterallement la tête. Bref c'est du délire visuel et sonore. J'ai redécouvert le film. Nombre de détails étaient invisibles en DVD ils sont désormais visibles de facon hallucinante en Blu-Ray.


Batman Begins Collector's Gift Set - Blu-Ray US

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 2rnvmnm

FILM : 9,8/10 (je garde le 10/10 pour THE DARK KNIGHT !)
Le film qui a redonné la fois aux fans du Caped Crusader. Loin du gothique Burton (pourtant reussis BATMAN & BATMAN RETURNS) et des clownesques BATMAN FOREVER et BATMAN et ROBIN, BATMAN BEGINS est le film que les fans attendaient. Un traitement adulte et réaliste des 1eres années du personnage. Une fidélité au materiel d'origine presque parfaite. Un casting de rêve. Christian Bale s'impose d'office comme le meilleur Batman à l'écran, tous le reste du casting est parfait: Liam Nesson, Morgan Freeman, Katie Holmes, Gary Oldman. A noter le génial KEN WATANABE en RA'S AL GUHL.
Un scénario qui explore autant le psyché de Batman qu'il rempli son cahier des charges de film d'action, Blockbuster. Bref une reussite totale.
Pour moi la meilleure adaptation à ce jour d'un personnage DC Comics (avec le SUPERMAN de Richard Donner).
A noter sur ce Blu-Ray les 6 1eres minutes de THE DARK KNIGHT en HD ! Superbe. Heat Ledger est déjà impressionnant !

TECHNIQUE : 10/10
J'ai redécouvert le film (pourtant vu de nombreuses fois). Cette version Blu-Ray est fantastique. La définition est incroyable, les couleurs dans le ton sombre du film, les noirs profonds et intense. Un sans faute. Encore une fois un Blu-Ray de démo. Sublime !
Côte son la piste True HD pete de tous les cotés. C'est la fête aux explosions et met remarquablement en évidence le superbe score du film.
A noter du côté des bonus plus de 2 H00 de making off, divers modules en sus et la fonction Picture in Picture tout au long du film qui apporte encore 2 H 20 de bonus en +.
Superbe pochette en relief avec une image 3D lenticulaire du plus bel effet.

Un Blu-Ray à posséder absolument !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 13:58
Darth Fredius a écrit:Vu ces derniers jours :

The Ruins - Blu-Ray US.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 2na0bqb

FILM : 8,5/10
Vraiment excellent film surtout dans cette version UNRATED avec une nouvelle fin complétement différente de celle sortie en salle. Nouvelle fin qui renforce l'impact du film.
A noter des making off (trés trés gore !!) et scenes coupées, la fin originale salle et la nouvelle fin en version longue sont aussi présent. tous les bonus sont en HD et sous titrés français.

TECHNIQUE : 9,5/10
Image et son à tomber du début à la fin. Vraiement superbe.
Pas de VF en raison des passages rajoutés (uncut) mais sous titres français sur le film et tous les bonus.

The Mummy Returns - Blu-Ray US.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 J5gfn7

FILM : 9/10
Légérement inférieur au 1er volet ce film reste - selon moi - l'un des rares (avec le 1er) à pouvoir être comparé aux Indiana Jones du pére Lucas.
On y retrouve le même sens du fun, de l'aventure comme on en avait plus depuis...Indy, du second dégrés, de l'humour, des personnages attachants, de l'action, des SFX du tonnere (à noter que le Blu-Ray magnifie les effets spéciaux notamment ceux du Roi Scorpion à fin du métrage - ce qui n'était pas le cas du DVD) et un pitch ma foi qui tient la route.
Pour ma part j'adore même si je préfere le 1er volet.

TECHNIQUE : 10/10
Un blu-Ray de démo. Jamais le film n'a été aussi beau. Malgré les différentes éditions DVD déjà sortie, cette version Blu-Ray atomise toutes les précédentes. L'image est d'une précision incroyable, les couleurs explosent, la piste son True HD DTS arrache litterallement la tête. Bref c'est du délire visuel et sonore. J'ai redécouvert le film. Nombre de détails étaient invisibles en DVD ils sont désormais visibles de facon hallucinante en Blu-Ray.


Batman Begins Collector's Gift Set - Blu-Ray US

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 2rnvmnm

FILM : 9,8/10 (je garde le 10/10 pour THE DARK KNIGHT !)
Le film qui a redonné la fois aux fans du Caped Crusader. Loin du gothique Burton (pourtant reussis BATMAN & BATMAN RETURNS) et des clownesques BATMAN FOREVER et BATMAN et ROBIN, BATMAN BEGINS est le film que les fans attendaient. Un traitement adulte et réaliste des 1eres années du personnage. Une fidélité au materiel d'origine presque parfaite. Un casting de rêve. Christian Bale s'impose d'office comme le meilleur Batman à l'écran, tous le reste du casting est parfait: Liam Nesson, Morgan Freeman, Katie Holmes, Gary Oldman. A noter le génial KEN WATANABE en RA'S AL GUHL.
Un scénario qui explore autant le psyché de Batman qu'il rempli son cahier des charges de film d'action, Blockbuster. Bref une reussite totale.
Pour moi la meilleure adaptation à ce jour d'un personnage DC Comics (avec le SUPERMAN de Richard Donner).
A noter sur ce Blu-Ray les 6 1eres minutes de THE DARK KNIGHT en HD ! Superbe. Heat Ledger est déjà impressionnant !

TECHNIQUE : 10/10
J'ai redécouvert le film (pourtant vu de nombreuses fois). Cette version Blu-Ray est fantastique. La définition est incroyable, les couleurs dans le ton sombre du film, les noirs profonds et intense. Un sans faute. Encore une fois un Blu-Ray de démo. Sublime !
Côte son la piste True HD pete de tous les cotés. C'est la fête aux explosions et met remarquablement en évidence le superbe score du film.
A noter du côté des bonus plus de 2 H00 de making off, divers modules en sus et la fonction Picture in Picture tout au long du film qui apporte encore 2 H 20 de bonus en .
Superbe pochette en relief avec une image 3D lenticulaire du plus bel effet.

Un Blu-Ray à posséder absolument !

j'ai les 3 film en blu-ray us comme toi, et je suis tout a fait d'accord avec ton avis sur chacun
donc +1
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 14:01
vu hier :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 51fCYjcHHlL._SS500_

film tres noir, et sombre, ça sens la mort, jean claude van damme joue tres bien sont role
il n'y presque pas d'action, mais une bonne intrigue d'un flic junky a la derive

ce n'est pas sont meilleurs films, mais il est cool

film : 6/10

note technique : 6/10

j'ai deja vu mieux comme image, mais un master propre sans trop grand defaut
et le son ne cartonne pas terrible en vo, les arriere sont presque pas utiliser
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 16:58
Cet aprèm :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Aliensci2

pas besoin de faire de critique, James Cameron...

10 / 10 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fumeur07

on en fait plus des films comme ça. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 158887

P.S. image et son, rien à battre, même avec ma vieille cassette vidéo je suis sûr que ça poutre plus que les films actuels en BR. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 250752

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 18:46
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 3700091010076

4/10

Techniquement faible, design peu accrocheur, musique quelconque, personnages peu intéressants et développés, histoire trop longue.

Ca aurait pu passer sur 20 ou 40 minutes mais les réalisateurs ont fait durer la chose sur 12 épisodes. Suspect
Pour résumer, 12 épisodes bloqués avec une animation et un scénario en carton.
A ce stade "Parasite doll" est meilleur.

Une critique:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2281

Si il faut voir des oav parlant de l'AD police autant voir ça:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=606

Sur ce je dois revoir ça pour me consoler: Angel Cop

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=606
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 19:48
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:Vu ces derniers jours :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 2na0bqb

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 J5gfn7

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 2rnvmnm


j'ai les 3 film en blu-ray us comme toi, et je suis tout a fait d'accord avec ton avis sur chacun
donc +1

santé Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Juil 2008 - 19:57
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Bannerxfilesjx3

X-FILES : FIGHT THE FUTURE - 7,5/10

"Alors que les agents Fox Mulder et Dana Scully sont affectés à Dallas suite à la fermeture des Dossiers X, ils sont confrontés à un attentat terroriste contre un bâtiment fédéral. Leurs investigations, aidés d'un médecin paranoïaque, les mèneront à la découverte d'indices d'un complot mondial, et de l'existence d'un virus mortel, d'origine extraterrestre. Ils seront confrontés au puissant Syndicat, et notamment à l'homme à la cigarette, bien décidé à compromettre leur enquête, et à les empêcher de découvrir la vérité. Mulder et Scully la poursuivront néanmoins du Texas à l'Antarctique, jusqu'à découvrir de terribles secrets."

J'avais beaucoup préjugés sur ce film qui souffre d'une popularité assez partagée... En fin de compte j'ai vraiment aimé. Premièrement on regarde véritablement un film, les adaptations au grand écran de séries étant souvent foireuses car pas assez ou trop ambitieuses, et puis quel plaisir de retrouver le duo DD/GA cheers . Le jeu des acteurs est vraiment bon (comme la série) et le petit plus des effets spéciaux clairement moins série B que la série apporte un peu plus à l'immersion et au sérieux de cette adaptation cinéma... En bref un bon film de science fiction ! MAIS, c'est aussi là ce qui fâche... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 158887
Je pense ne pas apprendre grand chose à grand monde mais X-Files la série n'est pas clairement de la SF, c'est avant tout une histoire que le spectateur construit en recollant les morceaux, et bien souvent le doute plane sur l'authenticité des faits : est-ce que Mulder est vraiment sûr de ce qu'il "croit" avoir vu, ou est-ce que le rationalisme de Scully est la réaction la plus juste. Le problème c'est que le film donne un grand coup de pied au cul dans tout ça : voila 5 saisons que le doute plane sur l'origine de la fameuse "huile noire", l'existence des extraterrestres, la véritable implication du gouvernement, le Syndicat, etc etc et paf en moins de 2h de film on nous déballe le tout sans beaucoup de subtilité... Une autre étrangeté : le revirement soudain de Mulder. La saison 5 c'est celle de la désillusion pour ce personnage, il ne croît plus en ses plus profondes convictions de jadis et à l'inverse Scully commence à se poser de sérieuses questions sur ce qu'elle est prête à croire. Debut de film et repaf Mulder est à nouveau le "Martien" des premiers jours...
Bref certaines maladresses qui bousille un peu le mythe. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 998697

Néanmoins l'exercice est très réussit car rares sont les séries télévisés à avoir réussi le passage au grand écran sans se casser la gueule. Bref pas parfais, mais à voir, et si fan de la série incontournable... santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 29 Juil 2008 - 21:09
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 51ugg92qiZL._SS500_


Franchement c'est exellent, ça ressemble vraiment beaucoup au 1, les repliques et le scenario histoire sont presque les memes que le 1er
mais c'est quand meme genial
je suis un grand fan du 1er :-)

le film : 8/10

le son est tres bien, mais rien fracassant a l'horizon
l'image est exellente

Note Technique : 8/10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 30 Juil 2008 - 20:12
Le secret de Terabitia

Vraiment un très bon film...j'étais a 1000 lieux de m'attendre a cela...je m'attendais a un truc du genre narnia, LOTR pour gamins...mais que neni

Déjà sans rien dévoiler, l'histoire m'a super touchée, je me suis retrouvé dans ce gamin rejeté par les autres (ma période au collège)...le rejet des autres car on est différent...puis se créer un monde, un refuge etc...et la suite vraiment bouleversant.

Un très bon film que je conseille.

Robert Patrick le T-1000 a prit un sacré coup de vieux !!!!!!! Shocked j'ai eu du mal a le reconnaitre...1992 ça date un peu mais c pas si loin
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 30 Juil 2008 - 22:41
Stargate atlantis saison 3

Le tout en 3 jours Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 31238 , à part 2-3 épisodes moins bons que le reste ça se laisse regarder; l'esprit des premières saisons d'SG1 se perd un peu pour ressembler aux saisons où de nouveaux ennemis apparaissent pour meubler.


Coup de gueule: Ca devient lassant d'avoir un de ces demi-épisodes en fin de saison..
c'est dur d'attendre des mois et ça fait des années que ça dure Wink

Un bon 8/10 pour cette franchise de qualité.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 2 Aoû 2008 - 2:42
Une nuit en enfer
10/10

Plein de têtes connues, de l'humour, du gore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 998697
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Aoû 2008 - 8:37
Le secret de Terabithia----> chef d'oeuvre !!

Note : 10/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Aoû 2008 - 11:51
MacGyver saison 4 dvd 2 : "un retour à la fac"

Episode culte de mcgyver dans une saison très politique et écologique.
Cet épisode parle visiblement de tien an men.

7/10 pour son actualité
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Aoû 2008 - 13:18
-doomsday
un peu deçu , je m'attendais a mieux que ça
ça ce laisse regarder , il y a du gore , de l'action , des chevaliers mais justement il y a trop de melange et ça fait bizarre
Et puis je ne sais pas si c'est un hommage ou un pompage mais certaines scenes c'est carrement mad max 2

Mais bon on passe quand meme un bon moment
7/10

-angle d'attaque

pas mal du tout l'idée de voir l'attentat sous tous les angles ,avec un bon petit retournement de situation
Par contre la fin va trop vite
Spoiler:
Et puis j'adore dennis quaid dans tous ce qu'il fait cheers
Par contre dommage pour le role de sigourney weaver , c'est juste de la figuration qu'elle fait dans ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 459806
6/10

-le royaume

excelent film sur le terrorisme en arabie saoudite avec des scenes de guerre dans les rues impressionantes (
8/10

-l'ile de nim
sympa pour les enfants avec une jody foster pour une fois dans un role comique
7/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Aoû 2008 - 21:00
D-WAR
5/10... car : techniquement il n'y a rien à dire c'est beau; scénaristiquement c'est du carton pâte Twisted Evil

(film vu en avance rapide vu la qualité de la chose Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 998697 )
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 6 Aoû 2008 - 0:06
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 51k7H1Xrb2L._SS500_

exellent, ressemble tres fort a massacre a la tronconeuse, mais j'ai vraiment bien aimer

Film : 7/10

Image : Exellente, pas de defaut a premiere vue, les couleur sont exellente
Son : Exellent egalement , tres bonne repartition arriere, de bonne basse

Technique : 8/10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 6 Aoû 2008 - 0:52
Les Valseuses

9/10 parce que la partie avec Jeanne Moreau est bien chiante, mais sinon le reste c'est que du bonheur !

On est pas bien là, paisibles, à la fraîche, décontractés du gland et on bandera quand on aura envie de bander !!! loll

Son : déchire

Image : incroyable !

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Aoû 2008 - 23:23
SAW 3

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 41OWuAJBgNL._SS500_

Bon bah voilà enfin vue depuis le temps qu'il était sur ma liste...niveau gore puisque interdit au moins de 18 ans effectivement on va très loin mais pas plus que je le pensais. C'est peut etre le fait de regarder Nip Tuck qui m'apaise un peu lol...

J'ai entendu de tout sur le film...bah je dois dire que perso j'ai pas trouvé ce film désagréable loin de là...le soucis c'est que les SAW sont des épisodes machialéviques et a chaque fois les réponses arrivent a la fin comme un coup de théatre final. Faudrait que je revois tous les épisodes...car a chaque fois une année s'est écoulée...bon là j'ai le 4 sous le coude.

IMAGE et SON dignent des films récents...le DTS fait bien son boulot, bons effets surround.

Les scènes de tortures sont vraiment barges...mais où vont ils chercher tout ça ??!!! Ames sensibles passer votre chemin...j'en ai vu des films gores mais par moment c'est limite Suspect

Spoiler:

Un très bon film pour ma part. loll demain saw 4 je pense Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 1041
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Aoû 2008 - 8:40
Starship Troopers 3 Les Marauders

Un 3° volet dans la lignée du 1 !!

un episode certes un peu cheap mais il se laisse regarder !

J'aurais tellement aimer qui fasse une suite pour le ciné au lieu de diredt-to-video ! No

Note : 6/10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Aoû 2008 - 13:55
SAW 4

Bon je viens de le voir, très bon film mais alors qui peut m'expliquer la fiin lol!

Spoiler:
qui me m'éclaircir tout ça ? Merçi

A part ça on apprend énormément de choses mais si je pouvais comprendre ci dessus ce serait sympa santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Aoû 2008 - 21:50
Megazone 23:

Bilan ségmenté Wink

Ca sent la source de matrix... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 31238

Partie 1 : (1985) 7/10

Histoire correcte, fin qui laisse sur le cul, animation de qualité similaire à ce qui se faisant quand ils avaient des moyens, design attachant, musiques sympathiques.

Partie 2 : (1986) 7/10

Suite de la partie 1
Design différent, Bonne fin de la partie 1, ça se laisse regarder; pas d'évolution de la musique

Partie 3: (1989) 5/10

Histoire brouillon, héros quelconques, animation navrante et inférieure aux 2 autres parties, final intéressant pour le background; pas franchement mémorable dans l'ensemble.

Pas mal d'origines de matrix dans les volumes 2-3
A voir pour la culture.

Autre version: Une version remontée par le créateur de robotech... pour faire un film de la saga robotech..

A retenir: Les 2 premières parties, voir que la première si on n'a pas trop le temps.
Les chansons de l'idol "EVE" valent le détour pour la jpop de l'époque.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 12 Aoû 2008 - 22:33
dernier visionnage ......Asterix aux jeux olympiques ......alors que dire si ce n'est que c'est un des plus mauvais films que j'ai vu Shocked
Les seuls trucs qui m'ont fait sourire c'est alexandre astier et un peu jamel a la fin , sinon c'est le neant , p'tain le pognon gaspillé dans ce film Shocked
Je l'ai vu juste pour faire plaisir a mes enfants et mon fils c'est barré au bout d'un quart d'heure et ma fille n'a pas rigolé une seule fois et c'est ennuyé
Que de temps perdu avec ce visionnage Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 459806 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 1041

Il n'y a vraiment que l'asterix de chabat qui vaut le coup cheers
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 39 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum