FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 11 Avr 2007 - 23:47
DONC LOST IN TRANSLATION en VO

2 grands acteurs au sommet Cool ...une rencontre , un film formidable qui donne espoir mais ne sombre pas dans la mievrerie....A mon sens le film ou Scarlet est la plus belle....elle n est pas parfaite dans celui la , physiquement j entends , et tant mieux,elle est proche d une femme de tous les jours, elle iradie completement et monopolise litteralement l ecran, on a envie de la prendre dans ses bras... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244

Je comprends Kayo !! lol!

maintenant que j ia vu la version VO , j ai oublie la premiere fois ou je l avais vue et j aimerais, savoir ce qu il lui dit a l oreille dans la rue??Kyo ,please!!!!!!!!!!
Laughing
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Avr 2007 - 0:08
👍 sur tout.
Et pour la fin justement on ne comprend pas ce qu'il lui dit. Ce qui est à la fois très bien et intriguant. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 248974231
Je n'ai jamais regardé le film en VF donc je ne sais pas si on comprend mieux. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 158887
haldir
haldir

Jeu 12 Avr 2007 - 0:15
kayoken a écrit:👍 sur tout.
Et pour la fin justement on ne comprend pas ce qu'il lui dit. Ce qui est à la fois très bien et intriguant. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 248974231
Je n'ai jamais regardé le film en VF donc je ne sais pas si on comprend mieux. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 158887

en fait ce film me fait penser a "sur la route de madison" Wink en plus moderne evidement ...sauf que la , il y a peut etre une porte de sortie pour ces deux la...et s il lui avait dit de le retrouver aux USA.... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 896174

En tous cas du grand cinema Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244 , enfin disons que c est le genre de choses que j aime regarder par dessus tout Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 31238 , ce genre d oeuvre ou seuls les acteurs nous transportent , loin des effets speciaux, loin des ecrans bleus ou on rajoute du numerique.....

Le genre de film qui te laisse pas indifferent , et qui te travaille encore quand tu eteinds la lumiere de ta chambre Wink ...ou t as juste envie de te mettre un MP3 dans les oreilles avec par exemple une bon titre de "my bloody valentine" (en tous cas je tire mon chapeau a melle Copolaa de connaitre ce groupe enormissime)et te laisser emporter a nouveau par les images que tu viens de voir...

Et que dire de scarlett........PURE Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244 , voila je crois que c est son qualificatif....
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

Jeu 12 Avr 2007 - 22:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 B00004VVTV.02.LZZZZZZZ

tout simplement un chef d'oeuvre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31560
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Ven 13 Avr 2007 - 19:30
Mission Impossible 3

Sur le cul, le meilleur des 3 et de loin ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Fumeur07

8/10

Ven 13 Avr 2007 - 22:44
Oz saison 1 épisode 6...

TERRIBLE Shocked Shocked Shocked Scotché du début à la fin !! Vraiment top, du très grand Hbo Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Fumeur07

Spoiler:
La révolte de Beatcher Vs Chilinguer...mais le pauvre il risque de morfler par la suite !! mais bravo Beatcher Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 846221
haldir
haldir

Ven 13 Avr 2007 - 23:17
30 ans sinon rien loll ....une tres bonne guimauve comme je les aime!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244
Invité
Invité

Dim 15 Avr 2007 - 17:56
C'est pas le dernier dvd que j'ai vue mais ce film, il m'a tellement fait rire que je suis obliger de le poster sur le forum.

C'est Jack Frost. Ma trop fait délirer ce film, je ne dirai pas pourquoi, parce que peut être certain aime bien mais bon...je ne pense pas
Pizza
Pizza

Dim 15 Avr 2007 - 17:57
C'est le bonhomme de neige tueur ?

Invité

Dim 15 Avr 2007 - 18:01
Ouaip.

Trop tripant
Invité
Invité

Dim 15 Avr 2007 - 23:17
today spiderman 1 & 2.1 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 379791

et dieu que c' était bon Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244

petite mise en bouche avant le troisième épisode Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 1241
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53224
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Dim 15 Avr 2007 - 23:21
Dernièrement, La communauté de l'anneau cheers santé toujours aussi bien!!
Pizza
Pizza

Dim 15 Avr 2007 - 23:49
Miami Vice version longue.

Je peux pas dire si elle est mieux que la version ciné, vu que j'ai vu cette dernière qu'une fois au ciné justement. Mais rien que pour la scène de la course d'off-shore du début et la musique In the Air Tonight sur la scène de fusillade finale ça vaut le coup quoi. Et y'a de très belles scènes rajoutées avec trudy et Isabella.

9/10 cheers

Mer 18 Avr 2007 - 18:35
nanny mc phee.....tres sympatoche!!ca se mange sans faim Cool
nicolas76
nicolas76

Ven 20 Avr 2007 - 22:03
Oz épisode 7 saison 1 : une énorme claque... Shocked qu'est ce que c'est bien...vraiment incroyable...décidément Hbo...J'ai eu la première claque avec Six Feet Under, puis Les Soprano m'ont bouleversé...Rôme m'a achevé...Deadwood m'a transpercé...et là je suis a genoux, cette série est phénoménale...Hbo c'est vraiment autre chose...la grande classe, c'est le Thx de la télévision. Plus qu'un seul épisode et saison 1 terminée Crying or Very sad mais la saison 2 sort en mai Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244

Vraiment terrible, le monde carcéral c'est autre chose que Prison Break et pourtant j'adore cette saison mais quand on a gouté a Oz, perso j'attend plus trop la saison 2 de Prison Break, ça va me paraitre fade...les persos font trop bisounours par rapport Shilinguer, Adebizzi ou autres...mais bon c'est une série différente...plus entre 24h et Oz.
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391

Sam 21 Avr 2007 - 20:15
Les bienfaits de la colère ( The Upside of anger ) : Une comedie dramatique comme je les adore .
Un Kevin Costner comme on a pas l'habitude de le voir . Et chapeau à toutes les actrices qui sont excellentes .Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244

N'oublions pas la BO d'Alexandre Desplat tout simplement géniale .

17/20 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 896174
Invité
Invité

Dim 22 Avr 2007 - 21:01
les rebelles de la forêt & nausicaa aujourd ' hui

deux supers dessin animés santé
haldir
haldir

Dim 22 Avr 2007 - 21:54
peter pan !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244 un tres tres grand classique Wink
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12449

Dim 22 Avr 2007 - 22:48
ce soir et il y avait pas mal de temps , les indestructibles, que du bonheur cheers
haldir
haldir

Dim 22 Avr 2007 - 23:01
hades_77 a écrit:ce soir et il y avait pas mal de temps , les indestructibles, que du bonheur cheers

dans le top 3 celui la!!! loll
Invité
Invité

Lun 23 Avr 2007 - 18:03
la momie today, toujours aussi plaisant santé voilà un film pour lequel je repasserais à la caisse sans me plaindre ( pour une version HD ) Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Fumeur07
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8673
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Mar 24 Avr 2007 - 17:29
Today :

A Sound of Thunder

Dommage que le film soit gacher par des SFX non-finalisés !

À voir !

Note : 5/10

Invaders from Mars

Une histoire de martiens tiré par les cheveux !

Note : 8/10

Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13559
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Mar 24 Avr 2007 - 19:18
blue angel a écrit:Today :

A Sound of Thunder

Dommage que le film soit gacher par des SFX non-finalisés !

À voir !

Note : 5/10

Invaders from Mars

;)

De Tobe Hooper? Très culte!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8673
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Mar 24 Avr 2007 - 19:56
Sarlacc a écrit:
blue angel a écrit:Invaders from Mars

Wink

De Tobe Hooper? Très culte!

Oui celui de Hooper ! Wink
Invité
Invité

Mar 24 Avr 2007 - 20:01
Bilan batman animés:
série 1 (1991-1992 france 3)
saison 1: nickel
saison 2: regardable
saison 3: regardable
série 2 (1997)
bof...

Série avec un bon fond mais qui traine en longueur et dans le commercial (série 1 saison 3 et série 2); la série vaut quand même la peine pour sa réalisation quasiment constante et quelques épisodes phares dans chaque saison (surtout avec des bad guys charismatiques (catwoman,...) ou quand les personnages sont approfondis)

Batman la relève:
saison 1, 2, 3: largement regardable.

Même constat que pour la première saison à la différence que le gros plus arrive quand le vieux bruce intervient où que le passé revient; mis à part 1 ou 2 bad guys ils n'ont pas tout retrouvé.
Mais c'est un plaisir de voir les 2 batman s'opposer; la série a été stoppée au bon moment.
2 ou 3 épisodes sont présents dans la ligue des justiciers et le film "return of the joker" vaut le détour (attention à la version très censurée qui perd de sa noirceur).

Manquent:
les divers films vendus en vidéo uniquement mais qui étaient plus que corrects.
Contenu sponsorisé