FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeu en ligne( Ogame) Empty Jeu en ligne( Ogame)

Lun 26 Mar 2007 - 21:32
www.ogame.fr

Voila, ogame est un jeu en ligne gratuit. Il s'est inspiré de StarWars et on peu retrouver des vaisseaux comme l'etoile de la mort.
Au depart, vous avez une planete mere, puis vous pouvez construire des mines de metal, de cristal, puis de la defense et de la flotte.

Vous pouvez aussi rejoindre une alliance ou en fonder une.

P.S : Je suis dans l'univers 11 et 24. Mon speudo est Cereal Killer.

Venez faire un petit tour c'est sympa.


Histoire

Ici je veux vous raconter une histoire. L’histoire d’une race, la race des êtres humains. Ce qui m’étonne c’est que personne ne l’ait fait à votre époque. Mais je vous la raconte quand même car un jour, vous vous rendrez compte que le temps se déroule parallèlement. Tout ce qui s’est passé dans le passé forme le présent, et le présent forme le futur. Nous avons trouvé un moyen de voyager dans le passé sans changer le futur. Le futur ne peut être changé que par des personnes qui le vivent. Ceci est difficile à comprendre, mais c’est un fait. Car c’est seulement en sachant qu’une chose s’est passée qu’on peut la changer, car c’est une partie de son propre passé. Toi-même tu seras effacé dès ce moment, c’est la seule différence, car pour moi, c’est déjà le passé.
Mais assez de suspense, enfin je vais commencer…
Tout a commencé en 2250, une année nommée Alpha, quand le premier être humain a osé un vol interplanétaire qui dura plus de 3 minutes et le transporta donc plus loin que n’importe quelle sonde n’avait jamais été.
Ce nouveau genre de propulsion (Propulsion d’impulsion – basée sur le principe du recul) permettait à l’homme de voler à la vitesse de la lumière. Bien sûr il y avait déjà eu des vols dans l’espace auparavant mais les distances étaient assez courtes. La civilisation n’avait tout simplement pas assez d’expérience avec les voyages spatiaux. Mais le besoin d’aventure poussa chacun, et bientôt vinrent les premiers développements qui élargirent la portée. La concurrence entre les différents fabricants aidait aussi, certainement. Boeing continuait à investir dans des nouvelles formes de propulsion à combustion. Sur la Terre, ceci était interdit à cause de la pollution, mais là aussi, l’espace avait ses propres règles. Airbus Industries voulait continuer le développement du réacteur à impulsion, une technologie qui n’était pas encore mûre et peu sûre. Des explosions de vaisseaux équipés avec ces réacteurs freinaient l’espoir. Mais le fameux physicien Aldabert Ainstein trouva une nouvelle variante, en n’utilisant plus les particules Y, mais un composé qui avait réagi avec celles-ci auparavant. Cependant d’autres avaient aussi commencé l’exploration des galaxies et après les premiers vols interplanétaires on a développé de nouveaux réacteurs bien améliorés pour raccourcir les longues durées de vol. Les propulsions aussi utilisaient beaucoup de deutérium comme carburant, et donc de nouvelles galaxies pouvaient être atteintes dans une durée de vol acceptable..
Par contre le deutérium était très rare, en tout 0,015% de la quantité entière se composait de cet isotope. Mais même le meilleur deutérium ne suffisait pas. Les chercheurs du monde se disputèrent pendant des décennies de quelle façon on pouvait continuer, et la théorie la plus répandue était celle qu’une explosion de quasar libère un gaz Y, un gaz sur lequel on pouvait fonder une nouvelle technologie de propulsion. Le processus de combustion de ce gaz, mélangé avec du deutérium, libèrait tellement d’énergie que les vaisseaux devenaient beaucoup plus rapides. Le chercheur Friedrich Terrane développa à partir de cette théorie un réacteur. Tout ce qui avait été critiqué par beaucoup de chercheurs du fait que cela ne devrait pas fonctionner (en théorie) devenait possible. Avec ce réacteur les civilisations de ce monde pouvaient maintenant rapidement atteindre les galaxies de l’espace, et comme celui-ci était assez grand pour tous et disposait d’un très grand nombre de planètes colonisables, une longue période de paix et d’aisance s’annonçait. De nouvelles cultures se créèrent et beaucoup disposaient d’incroyables trésors d’or. L’univers était calme et pacifique.

Un calme qui ne devait pas durer...

Images

Jeu en ligne( Ogame) 40110
Jeu en ligne( Ogame) 40610
Jeu en ligne( Ogame) Normal10
Jeu en ligne( Ogame) 20610
Jeu en ligne( Ogame) 20810
Jeu en ligne( Ogame) 21010
avatar
Invité
Invité

Jeu en ligne( Ogame) Empty Re: Jeu en ligne( Ogame)

Lun 26 Mar 2007 - 21:56
Fallait mettre dans jeu vidéos. Wink
avatar
Invité
Invité

Jeu en ligne( Ogame) Empty Re: Jeu en ligne( Ogame)

Lun 26 Mar 2007 - 22:16
Oui mais c'est pas vraiment un jeu video donc c'est ppur cela que je l'ai mis dans hors sujet.
avatar
Invité
Invité

Jeu en ligne( Ogame) Empty Re: Jeu en ligne( Ogame)

Mer 28 Mar 2007 - 14:29
et tu joue comment a se jeux? Jeu en ligne( Ogame) 118396
Contenu sponsorisé

Jeu en ligne( Ogame) Empty Re: Jeu en ligne( Ogame)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum