FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Dim 25 Mar 2007 - 20:44
Voilà j'ai revu en détail aujourd'hui toute ma collection de DVD, LD...j'ai parcouru ma collection de magazines des "Années Laser" et il est inconcevable que certains titres ne soient toujours pas éditées dans des éditions de rêves...Voiçi mes cibles !! Messieurs les éditeurs réagissez !!!

Alors que des centaines de films sans aucun intérets sortent dans de magnifiques éditions, on est toujours en attente de superbes éditions pr les films qui suivent !!!!

Il y a là dans les titres qui ont vocation a faire des éditions magnifiques !! 1492, Greamlins, Dracula entre autres !! A l'époque donc en 1992 un superbe coffret VHS de Dracula était sortit avec making of etc, livre...

- 1492, Christophe Colomb (La musique de Vangelis en DTS Crying or Very sad )
- Dracula de F.F.Copolla
- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
- Abyss avec un transfert 16/9ème !!!!
- Frankestein de Mary's Shelley
- 20000 Lieux sous les mer (une belle édition 2 DVD THX)
- Wolf
- La trilogie Mad Max dans un coffret d'anthologie
- Léon
- Les Greamlins
- Backdraft
- Hook
- La Famille Addam's (les deux réunis)

A vous ! exprimez vous !!!


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 8:55, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Dim 25 Mar 2007 - 21:21
Dans l'animation je peux citer les séries en main d'ab productions.
Entre les séries non exploitées, les multiples censures,des masters "perdus", les vf navrante et des "dvd" passables il y a de quoi faire.
Et après on casse le seul éditeur a avoir eu le courage de sortir goldorak en dvd dans une édition très correcte...

Les séries en question:
Censure ou vf:
Ken le survivant (hokuto no ken)
Les chevaliers du zodiac (saint seiya)
Juliette je t'aime (maison ikkoku)

Non exploitées:
Vandread
Wingman
Galaxy express

Hormis cet éditeur il y a d'autres saga et films oubliés et plus édités.

-une bonne partie du catalogue de "manga video"

-la saga gundam : surtout les anciennes séries; certaines sont dispo en z1 mais rien du côté de la vf et pour le reste c'est le néant (gundam X, sorti peu après wings).
--gundam ms
--gundam 8th ms team
--zeta gundam
--double zeta gundam
--g gundam
--gundam X
--gundam evolve
-- etc..

-Yamato (séries et films)
-Megazone 23
-The cockpit
-dominion tank police
-new dominion tank police
-Patlabor:
Il manque une vraie édition dvd des premiers films.
La série et les oav doivent sortir une fois en z2; il a fallu se rabattre sur le z1.

-Une édition vf pour les oeuvres de makoto shinkai:
--she and her cat
--voices of a distant star
--the place of the promises we made
--5 centimeter per second (sorti cette année dans leurs cinémas)
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Dim 25 Mar 2007 - 22:44
ce que j' aimerais avec les series qui ont bercées ma jeunesse:

un coffret d' anthologie des mystèrieuses citées d' or, avec une remasterisation image de tous les episodes Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 379791 ( la plus belle serie animée du monde et de l' univers Laughing )....quand je vois le miracle des images remasterisées d' ulysse 31, je me dit que c' est possible Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 379791

ensuite,avant mes 50 ans ( Laughing ) je veux l' intégrale en vostf de DB, DBZ, et des CDZ Laughing ( là, c' est mort, AB oblige Laughing )
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 5:08
En animation, je peut déjà citer une bonne partie des AB
-Maison Ikkoku
-Detective Conan (bon chance à l'editeur quand même avec plus de 470 épisodes et les films)

Sinon,je peut citer en anime et en sentai
-La VO de City Hunter (En juin, peut-être)
-Banner of the stars I II et III
-les "vieilles" séries Gundam (8th ms team en tête)
-les vrais power rangers et pas ceux revu par Saban
-Tout Kamen Rider
-Shaider

J'aurai pu en citer plus, mais Dybex se réveille en sortant le coffret deux de Fushigi Yugi ,le 4 de Karekano (un an quand même pour sortie ceux-la) et le collector de Cowboy Bebop.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 6:22
brain dead en zone 2 Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Forum14
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 10:55
nicolas76 a écrit:- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
Sorti depuis des lustres en belgique, avec Making of, scènes coupées, commentaire audio de Sly. Une très bonne édition. Wink

Sinon pour moi :

-Braveheart

-13ème Guerrier

-Excalibur

_________________
Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi10Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi11Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi12
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 11:02
nicolas76 a écrit:
- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
- Abyss avec un transfert 16/9ème !!!!
👍 pour les 2
et en plus
la forteresse noire de Michael Mann ,jamais sortie en dvd et que je veux voir absolument Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 11:11
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
Sorti depuis des lustres en belgique, avec Making of, scènes coupées, commentaire audio de Sly. Une très bonne édition. Wink

Sinon pour moi :

-Braveheart

-13ème Guerrier

-Excalibur

Pour Cliffhanger je parle d'une édition de folie, un coffret d'anthologie car le film le mérite amplement...il est fait pour le home cinema...je ne sais pas disons un très bel écrin avec digipack...quelque chose ressemblant un sublime coffret noir laqué ou blanc laqué avec juste en bas a droite l'ombre de Stallone qui grimpe la montagne et en petit le titre "Cliffhanger - Eternal Edition".

Dans tout ce beau coffret de folie, on aurait donc :

1er DVD le film remastérisé en Haute définition DD-DTS...commentaires audio de l'équipe du film, des acteurs...
2ème DVD : les bonus avec making of, les scènes coupées, les teasers et bandes annonces, interviews, les secrets du tournage...bref j'ai 1001 idées !!! Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 j'en passe et des meilleures...interviews de Sly aujourd'hui, ses souvenirs de tournages...
3 ème disque : La BOF

Et ce n'est pas tout :

A tout cela on rajouterai;) Un livre collector sur le tournage en haute altitude...séries de photos, sénétype, affiche du film, un jolie cadre du film avec morceau de pellicule...

Si vous saviez les idées que j'ai pour 1492 et Dracula Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041

Avec moi vous auriez des éditions collectors de folies Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 38131

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 54795-1
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 16:27
nicolas76 a écrit:
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
Sorti depuis des lustres en belgique, avec Making of, scènes coupées, commentaire audio de Sly. Une très bonne édition. Wink

Sinon pour moi :

-Braveheart

-13ème Guerrier

-Excalibur

Pour Cliffhanger je parle d'une édition de folie, un coffret d'anthologie car le film le mérite amplement...il est fait pour le home cinema...je ne sais pas disons un très bel écrin avec digipack...quelque chose ressemblant un sublime coffret noir laqué ou blanc laqué avec juste en bas a droite l'ombre de Stallone qui grimpe la montagne et en petit le titre "Cliffhanger - Eternal Edition".

Dans tout ce beau coffret de folie, on aurait donc :

1er DVD le film remastérisé en Haute définition DD-DTS...commentaires audio de l'équipe du film, des acteurs...
2ème DVD : les bonus avec making of, les scènes coupées, les teasers et bandes annonces, interviews, les secrets du tournage...bref j'ai 1001 idées !!! Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 j'en passe et des meilleures...interviews de Sly aujourd'hui, ses souvenirs de tournages...
3 ème disque : La BOF

Et ce n'est pas tout :

A tout cela on rajouterai;) Un livre collector sur le tournage en haute altitude...séries de photos, sénétype, affiche du film, un jolie cadre du film avec morceau de pellicule...

Si vous saviez les idées que j'ai pour 1492 et Dracula Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041

Avec moi vous auriez des éditions collectors de folies Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 38131

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 54795-1
J'avais oublié qu'on avait pas du tout la même conception du dvd. Wink Pour moi, seul un bon making of, un commentaire audio du réal, ou dans ce cas de la star et des scènes coupées et éventuellement un bon son et une belle image suffisent à faire mon bonheur. Tout le reste c'est du gadget. Wink

Donc pour le moment, je suis très heureux avec mon édition belge et le son dépote déjà pas mal. Wink

_________________
Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi10Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi11Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 16:27
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
Sorti depuis des lustres en belgique, avec Making of, scènes coupées, commentaire audio de Sly. Une très bonne édition. Wink

Sinon pour moi :

-Braveheart

-13ème Guerrier

-Excalibur

Le 13 eme guerrier et braveheart dans une version longue ça serait que du bonheur Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1241
Et mad max aussi j'aimerais une super edition
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 17:50
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
Sorti depuis des lustres en belgique, avec Making of, scènes coupées, commentaire audio de Sly. Une très bonne édition. Wink

Sinon pour moi :

-Braveheart

-13ème Guerrier

-Excalibur

Pour Cliffhanger je parle d'une édition de folie, un coffret d'anthologie car le film le mérite amplement...il est fait pour le home cinema...je ne sais pas disons un très bel écrin avec digipack...quelque chose ressemblant un sublime coffret noir laqué ou blanc laqué avec juste en bas a droite l'ombre de Stallone qui grimpe la montagne et en petit le titre "Cliffhanger - Eternal Edition".

Dans tout ce beau coffret de folie, on aurait donc :

1er DVD le film remastérisé en Haute définition DD-DTS...commentaires audio de l'équipe du film, des acteurs...
2ème DVD : les bonus avec making of, les scènes coupées, les teasers et bandes annonces, interviews, les secrets du tournage...bref j'ai 1001 idées !!! Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 j'en passe et des meilleures...interviews de Sly aujourd'hui, ses souvenirs de tournages...
3 ème disque : La BOF

Et ce n'est pas tout :

A tout cela on rajouterai;) Un livre collector sur le tournage en haute altitude...séries de photos, sénétype, affiche du film, un jolie cadre du film avec morceau de pellicule...

Si vous saviez les idées que j'ai pour 1492 et Dracula Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041 Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 1041

Avec moi vous auriez des éditions collectors de folies Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 38131

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 54795-1
J'avais oublié qu'on avait pas du tout la même conception du dvd. Wink Pour moi, seul un bon making of, un commentaire audio du réal, ou dans ce cas de la star et des scènes coupées et éventuellement un bon son et une belle image suffisent à faire mon bonheur. Tout le reste c'est du gadget. Wink

Donc pour le moment, je suis très heureux avec mon édition belge et le son dépote déjà pas mal. Wink

bah si je pense comme toi en priorité Wink mais je suis également collectionneur j'aime les belles choses et ce film le mérite amplement... santé
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 18:47
addam's family 1er du nom, qui est un chef d'oeuvre... c'est honnêtement tt ce que j'attends réellement, mais pr cause de pb de droit, la situation reste bloquée...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 20:33
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
Sorti depuis des lustres en belgique, avec Making of, scènes coupées, commentaire audio de Sly. Une très bonne édition. Wink

Sinon pour moi :

-Braveheart

-13ème Guerrier

-Excalibur

Pr Braveheart, que repproches tu au Z2 actuel ?

En tout cas une nouvelle édition sort le 13/06/07

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1963578&OrderInSession=0&Mn=6&SID=0e323214-bcae-dab9-23b1-3ce33a99e333&TTL=270320072232&Origin=PANGORA_PRICEMINISTER&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=005E02EB1-2FB2-AF15-1360-35060EE15F0B&Fr=0
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Lun 26 Mar 2007 - 22:00
Lady Aika a écrit:En animation, je peut déjà citer une bonne partie des AB
-Maison Ikkoku
-Detective Conan (bon chance à l'editeur quand même avec plus de 470 épisodes et les films)

Sinon,je peut citer en anime et en sentai
-La VO de City Hunter (En juin, peut-être)
-Banner of the stars I II et III
-les "vieilles" séries Gundam (8th ms team en tête)
-les vrais power rangers et pas ceux revu par Saban
-Tout Kamen Rider
-Shaider

J'aurai pu en citer plus, mais Dybex se réveille en sortant le coffret deux de Fushigi Yugi ,le 4 de Karekano (un an quand même pour sortie ceux-la) et le collector de Cowboy Bebop.

Et j'avais oublié
- Nadia-Le secret de l'eau bleue (Fushigi no Umi No Nadia)
- Vas-y Julie (Hai ! Step Jun)
- Sailor Moon (Bishôjo senshi Sailor Moon) pas la série live
- La tulipe noire ( La Seine no Hoshi)
-Embrasse-moi Lucile (Aï Shite Night)
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Mar 27 Mar 2007 - 11:13
nicolas76 a écrit:
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:- Cliffhanger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable un tel titre et pas d'édition correctes !!!
Sorti depuis des lustres en belgique, avec Making of, scènes coupées, commentaire audio de Sly. Une très bonne édition. Wink

Sinon pour moi :

-Braveheart

-13ème Guerrier

-Excalibur

Pr Braveheart, que repproches tu au Z2 actuel ?

En tout cas une nouvelle édition sort le 13/06/07

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1963578&OrderInSession=0&Mn=6&SID=0e323214-bcae-dab9-23b1-3ce33a99e333&TTL=270320072232&Origin=PANGORA_PRICEMINISTER&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=005E02EB1-2FB2-AF15-1360-35060EE15F0B&Fr=0
Lol, y'a tout à reprocher au dvd actuel, enfin actuel, ça fait bientôt 10 ans qu'il est sorti. Wink

-Le making of sur un dvd séparé, pour un unique bonus de 25 minutes ça me fait bien marrer.

-L'impossibilité de changer de langues ou de sous-titres à la volée.

-Le son pas top, l'image peut être mieux avec les techniques actuelles.

-Les sous-titres anglis incrustés à l'image quand Mel parle en français ou en latin.

-Et malheureusement Mel n'est pas trop fort dans l'exercice du commentaire audio, mais ça c'est pas une nouvelle édition qui pourra y changer quelque chose. Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 508921

_________________
Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi10Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi11Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Fanahi12
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Mar 27 Mar 2007 - 12:08
Neo a écrit:brain dead en zone 2 Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Forum14

👍

Dans le genre "non-publication totalement inconcevable", c'est un bon exemple Wink
J'avais de l'espoir quand ils ont sorti Bad Taste et la plupart de ces autres films...mais non Crying or Very sad

Sinon, j'ajouterais :

- Histoires de Fantomes Chinois (les 3, en Z2, avec de bons masters non censurés). On attend toujours l'édition HK Video annoncée il y a des lustres. Il va se bouger un peu le père Gans Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Forum14

- Nikita : je suis resté sur la VHS, tellement l'édition DVD semble mauvaise.

- Léon : la version longue avec une vraie piste audio. Pareil que pour Nikita : j'en suis encore à user ma vieille VHS.

- Excalibur : une vraie VF 5.1 et une meilleure qualité pour tout le reste.

- Body Snatchers (de Ferrara) en Z2 avec une belle image et un son 5.1

- Innocent Blood en Z2. Une édition correcte suffirait. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais j'aime bien quand même Wink

- 13ème guerrier en version longue Wink

- Le Seigneur des Anneaux avec encore plus de scènes rajoutées....non, je déconne Wink

santé
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Jeu 12 Avr 2007 - 16:03
hum et je rajoute le zone 2 de Tortues ninja... le nouveau film m'a donné envi de revoir les anciens et impossible de trouver le 1er du nom... incroyable... et c'est vrai que j'serai pas contre une édition de Innoncent Blood en zone 2... ah là là, 3 films déjà qui me manquent cruellement...
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Jeu 12 Avr 2007 - 18:58
C'est quasi un runing gag on y croit ou pas:
ab a présenté des visuels de dvd avec uniquement la vf ; séries concernées:
-vandread
-des équipières de choc
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Jeu 12 Avr 2007 - 19:29
Delorean a écrit:C'est quasi un runing gag on y croit ou pas:
ab a présenté des visuels de dvd avec uniquement la vf ; séries concernées:
-vandread
-des équipières de choc

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... K_youpi You're Under Arrest! enfin
avatar
Invité
Invité

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Jeu 12 Avr 2007 - 22:06
Complément:
http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=2554&start=135
Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Pack3dvdvandread3dredimul3
Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Quipiresslipcase4dvdvolmh5

J'attends d'en voir plus pour y croire Les Editions DVD toujours attendues désepérément... 998697
Source: mane retransmis sur le forum de dvdanime.
Contenu sponsorisé

Les Editions DVD toujours attendues désepérément... Empty Re: Les Editions DVD toujours attendues désepérément...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum