FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Home cinéma, Jeux vidéo & statues

+5
Ray Blue
wilfus
shark95120
Lord Vader
optimus03
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Mar 22 Avr 2008 - 15:02
quand est ce qu'on vient chez toi pour une petite séance Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 998697
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Mar 22 Avr 2008 - 17:57
ça donne envie Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 69244
bravo très sympa ta pièce Wink
Herbedebison
Herbedebison

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/04/2007

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Mar 22 Avr 2008 - 20:21
Une pièce de rêve Shocked
optimus03
optimus03

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/03/2007

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Dim 19 Avr 2009 - 15:55
Salut,

Mise à jour tardive.

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Pano99999994-da4b9a
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Dim 19 Avr 2009 - 16:07
sympa Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 69244 Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 846221
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Dim 19 Avr 2009 - 16:15
Le rêve d'avoir une pièce dédiée pour le cinéma, jeux-vidéos, internet Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 69244

Belle installation santé
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Dim 19 Avr 2009 - 19:06
salut et félicitation pour ton espace dédier

désolé de faire l'avocat du diable,mais c'est par experience que je parle on s'imagine toujours que les siege de cinema font plus authentique mais sur ce type de siege (meme les plus récent d'ailleur) ils sont pas confortable du tout !!

tu nous dira ce que tu en pense mais le coté super ecran,super son,c'est cool mais sans avoir mal au cul !!


ne vois là aucune critiques de ma part ,mais c'est pour avertir les lecteurs que si ils franchissent le pas,qu'ils se payent un bon canapé ou fauteuil avec chauffeuse lol!
optimus03
optimus03

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/03/2007

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Dim 19 Avr 2009 - 19:50
order 66 a écrit:salut et félicitation pour ton espace dédier

désolé de faire l'avocat du diable,mais c'est par experience que je parle on s'imagine toujours que les siege de cinema font plus authentique mais sur ce type de siege (meme les plus récent d'ailleur) ils sont pas confortable du tout !!

tu nous dira ce que tu en pense mais le coté super ecran,super son,c'est cool mais sans avoir mal au cul !!


ne vois là aucune critiques de ma part ,mais c'est pour avertir les lecteurs que si ils franchissent le pas,qu'ils se payent un bon canapé ou fauteuil avec chauffeuse lol!

Salut,

Pour ma part, le coté confortable est vraiment très bon, il m'arrive de rester assis 3-4h env quand je travaille sur l'ordi portable ou que je joue sur le live (quelques nuits blanche), et aucuns soucis niveau dos & cul lol! lol! lol! .

Autour de moi aucuns soucis non +, même s'ils ne reste pas aussi longtemps assis.

Si un jour tu passe dans le quartier et que je suis dispo, tu pourras avoir ton propre avis et ressentie sur l'assise des fauteuils.
Contenu sponsorisé

Home cinéma, Jeux vidéo & statues - Page 2 Empty Re: Home cinéma, Jeux vidéo & statues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum