FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

+61
ninjette
Ouranos70
Kaiser Söze
Lapinou
es59
starkiller
Alfred Hugecock
Ringwraith
Max59
jarjardos
fred13
Goose
kraken
angraecum
Pendemonium
Hologramme
The Dark Knight
strange28
Darth Maul
Sorento
regio
Yoann
2ora
BoR
Herbedebison
yan67
Jackelrhum
Messiah
DARKSIDE
Sarlacc
cyberalf
Zoag
billou
olivier
ROMDEE
aldek
ttrem
nicolas76
seregon13
zordax
Spectral
Lil_Vince
legollum74
TOOCHOSE
dumby
Darthy
mister freeze
Djyoda
AkamonRG
Anakin.Skywalker
haldir
Kenobiv
Shakka
Fréaláf
Neo
shark95120
Pizza
-KiKi-
666dvdvore
hades
yann944
65 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 24 Déc 2006 - 18:22
Ah ouais, je le connais ce facteur.. C'est vrai qu'il est bien cool Wink


Pis il a aussi une putain de Subaru pour faire le Jacky dans les épingles Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 508921
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 24 Déc 2006 - 18:29
Pizza a écrit:J'ai pas lu ce qui précède parce que je sais que c'est des critiques faciles contre la poste et que ça risque d'un peu trop m'énerver. Wink

Mais je tenais juste à vous conter une jolie histoire de Noel afin que vous puissiez voir qu'il ne faut pas mettre tous les facteurs dans le même sac. Wink

Samedi matin, un facteur commence sa tournée (une des pires de l'année, vu qu'il y a masse de colis à cause de Noel et masse de lettres à cause de nouvel an. Wink ), il charge un gros paquet venant de l'étranger et en le placant bien, ce dernier se met à lui parler! Shocked Il se présente et c'est une fille qui s'appelle Dora. Laughing Le facteur se dit qu'une petite fille va être ravie demain soir car son cadeau est arrivé juste à temps ! cheers La facteur tout content de faire plaisir à cette petite fille (et surtout à ses parents, quel soulagement ce doit être! Shocked ) arrive devant la porte avec le gros paquet, sonne mais problème!!! geek il n'y a personne et c'est un colis qui ne peut être distribué QUE contre signature !!! No Vu que la maison est équipée d'un code d'entrée, le facteur prend donc la décision de signer à la place du client à ses risques et périls afin que la petite aie son cadeau à temps. Wink Il pose la paquet contre la porte et repart heureux d'avoir peut-être rendu quelqu'un d'autre heureux. santé

Joyeux Noel à tous !!!! cheers


J'en déduis que c'est toi ... Wink

Très beau geste de ta part ... santé
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Le topic où l'on est fâché tout rouge avec la Poste !

Mar 6 Mar 2007 - 16:18
tout est dans le titre depuis le 1er mars Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 248974231


avant
Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Colissimoxq01zo6



après Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 248974231

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Comohl1
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 16:25
C'est n'importe quoi !

En plus c'est pas ça qui va améliorer la qualité des livraisons !

INADMISSIBLE !

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 16:57
le prix avait déjà augmenté en octobre 2006 Mad
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 17:06
On va faire grève et apporter nous mêmes les colis Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 1241

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 1041
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 17:08
shark95120 a écrit:C'est n'importe quoi !

En plus c'est pas ça qui va améliorer la qualité des livraisons !

INADMISSIBLE !

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14

que c'est bien vrai

en tout cas ups c'est peux etre cher mais alors eux au moins font gaffe aux colis
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 17:12
Un petit coup de calculette :

0,5 kg -> 0%
1 kg -> +1,6%
2 kg -> +2,85%
3 kg -> +1,25%
5 kg -> 0%
7 kg -> +7,3%
10 kg -> +11,5%
15 kg -> +8,7%
30 kg -> +8%

Ils ne se mouchent pas du coude sur les + de 5 kg Mad

C'est beau la déréglementation Rolling Eyes

santé
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 17:17
Neo a écrit:
shark95120 a écrit:C'est n'importe quoi !

En plus c'est pas ça qui va améliorer la qualité des livraisons !

INADMISSIBLE !

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14

que c'est bien vrai

en tout cas ups c'est peux etre cher mais alors eux au moins font gaffe aux colis

Tout à fait Thierry santé
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 17:23
Ce sont des voleurs et en plus ils sont incompétents!
Je le sais j'ai bossé en "étroite" collaboration avec eux pendant plus d'un an et c'est pas facile!
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 17:32
la qualité du service sera t elle augmentée aussi?? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 17:33
Heu... les rêves c'est la nuit! :D
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 17:33
kler lol!
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 18:34
Oh les fumiers !!! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14 Evil or Very Mad Le service va-t-il être meilleur !!!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 18:39
Evil or Very Mad Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Jesors Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Forum14
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 18:44
Si ils en profitent pour retrouver tous mes colis ayant disparus, je ne serai pas contre cette augmentation mais je rêve un peu la.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 19:25
C'est comme le gaz, ca augmente tout le temps ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 19:40
yann944 a écrit:C'est comme le gaz, ca augmente tout le temps ... Rolling Eyes

mange des fayo tu feras des economies de chauffage Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Jesors
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 19:41
Fréaláf a écrit:Un petit coup de calculette :

0,5 kg -> 0%
1 kg -> +1,6%
2 kg -> +2,85%
3 kg -> +1,25%
5 kg -> 0%
7 kg -> +7,3%
10 kg -> +11,5%
15 kg -> +8,7%
30 kg -> +8%

Ils ne se mouchent pas du coude sur les + de 5 kg Mad

C'est beau la déréglementation Rolling Eyes

santé


ben ils se mouchent pas du coude Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Let_it_a
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 19:47
Lady Aika a écrit:Si ils en profitent pour retrouver tous mes colis ayant disparus, je ne serai pas contre cette augmentation mais je rêve un peu la.

Pas mieux; j'avais dû envoyer à double un paquet et porter plainte pour qu'ils arrivent à destination par miracle en même temps 2 jours après.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 19:56
ATHOS a écrit:
yann944 a écrit:C'est comme le gaz, ca augmente tout le temps ... Rolling Eyes

mange des fayo tu feras des economies de chauffage Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Jesors

mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mar 6 Mar 2007 - 20:00
yann944 a écrit:
ATHOS a écrit:
yann944 a écrit:C'est comme le gaz, ca augmente tout le temps ... Rolling Eyes

mange des fayo tu feras des economies de chauffage Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Jesors

mdr mdr


lol! lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 7 Mar 2007 - 13:13
de toute facon , tant qu il n y aura pas de concurrence ce sera toujours comme ca..a nous d eploiter la moindre faille comme les retards de delais et aussi faire marcher l assurance des qu on a un doute Wink ...c est fastidieux mais au final ca les fait chier et ca , ca m amuse!! lol!

En tous cas , ca fait tres longtemps que j ai vu un employe de la poste faire son travail conscencieusement No , que ce soit le facteur qui te laisse les colis sur le peron,ou les guichetiers completement incompetants No , qui ne savent meme pas allumer un PC Shocked

Apres , je n ai rien contre les greves quand elles arrivent a faire avancer des dialogues sociaux Cool ..mais putain va falloir m expliquer ce que des gens comme eux peuvent reclamer Rolling Eyes !!!!pendant des annees j ai fais un travail ereintant physiquement a des horaires decales pour un salaire de merde et sans avantages Rolling Eyes ...et je ne me suis pas plaind content de mon CDI Wink ....et la ces petits privilegies viennent nous casser les parties genitales pour quoi??heiin....ben pour defendre les acquis!! Twisted Evil

Intoloeable Evil or Very Mad ....je vous rappelle que pour expedier des gros colis, vous pouvez faire appel a un transporteur, qui sera peut etre 10euros plus cher;mais au moins vous avez une garantie de services et de delais et la possibilite de faire verifier le colis devant le chauffeur! Wink
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 7 Mar 2007 - 14:25
Dernier exemple en date de leur incompétence : mon Nautilus est parti samedi en R3 (donc max 48h), résultat aujourd'hui toujours rien! Evil or Very Mad

Vivement l'ouverture à la concurence!
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 7 Mar 2007 - 14:29
lamentable!
Contenu sponsorisé

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 2 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum