FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty TROY : Director's Cut

Mer 14 Fév 2007 - 7:38
Au tour de Troie de se mettre au director's cuts !!!

http://www.elbakin.net/fantasy/news/3252-Une-Nouvelle-Version-Pour-Troie
avatar
Invité
Invité

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 14 Fév 2007 - 16:17
Bof... Laughing
Je sais même pas si j'aurais le courage de le revoir un jour alors...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 14 Fév 2007 - 16:23
kayoken a écrit:Bof... Laughing
Je sais même pas si j'aurais le courage de le revoir un jour alors...
Lol, +1 !

Quelle purge ce film. geek

_________________
TROY :  Director's Cut Fanahi10TROY :  Director's Cut Fanahi11TROY :  Director's Cut Fanahi12
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 14 Fév 2007 - 19:31
j aime bien Eric Bana dedans.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty Troy : The Director''s Cut (+ 30 mns)

Ven 27 Avr 2007 - 22:37
Il fallait s'y attendre...après les fabuleux remontages de Alexandre et de Kingdom of Heaven...voiçi celui de Troy.

Au programme + 30 mns de film en plus : scènes de guerre, sanglante et de sexe.

Wolfgang Petersen travaille dessus en ce moment et le DVD devrait sortir en septembre d'abord en Z1.

Le film dure déjà 156' ce qui portera le montage a 186'...soit 3h06 !! du pur bonheur surtout pour un tel film...encore une version de plus mais ça s'annonce spectaculaire TROY :  Director's Cut 69244 Wink

Vivement santé

TROY :  Director's Cut 18376423
avatar
Invité
Invité

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Sam 28 Avr 2007 - 9:26
ah bah si ya du sexe... non plus sérieusement, faut voir... mon édition normale me convient pr un film pas spécialement coup de coeur...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Ven 6 Juil 2007 - 20:11
ça arrive ça arrive

TROY :  Director's Cut Troyamontajedirectordvdrs5

TROY :  Director's Cut Troyamontajedirectordvddh9

Queles infos ICI
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mar 10 Juil 2007 - 22:16
Voilà toutes les infos

Sortie Prévue: 18 Septembre 2007

Édition Director's Cut - 2 Disques (196 mins)

TROY :  Director's Cut Troyr1dcni4


Édition Ultime Director's Cut - 2 Disques (196 mins)

TROY :  Director's Cut Troyr1uce1na0

TROY :  Director's Cut Troyr1ucebeautylp7

Distributeur: Warner Home Video
Format Image: Panoramique Anamorphique 2:35:1
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 Surround (VFQ), Espagnol: Dolby Digital 5.1 Surround
Sous-Titres: Anglais, Français, Espagnol
Suppléments: (Sous-Titrés Français)

Disc 1
-Troy Revisited: An Introduction by Wolfgang Petersen

Disc 2
-Troy in Focus
-In The Thick of the Battle: Discovering how Troy's epic battle sequences were created, from thousands of warrior-extras training in the scorching heat of Mexico, to fierce one-on-one duels to the death
-From Ruins to Reality: Exploring how the ruins of ancient Troy were unearthed and how Troy’s production design magicians created their own version of this breathtaking, legendary city
-Troy: An Effects Odyssey: Secrets of Troy’s stunning visual effects are revealed, from conjuring a staggering 1,000 ship armada on the open seas, to producing the bone crunching sound effects of brutal ancient warfare
-Attacking Troy
-Greek Ship Towing
-Theatrical Trailer
avatar
Invité
Invité

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 11 Juil 2007 - 1:24
Je vais surment prendre le Blu-ray TROY :  Director's Cut 1241
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 11 Juil 2007 - 12:54
vraiment superbe ce coffret Shocked
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 11 Juil 2007 - 18:57
Le coffret a moi a moi a moi TROY :  Director's Cut 896174
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 11 Juil 2007 - 21:35
nicolas76 a écrit:Le coffret a moi a moi a moi TROY :  Director's Cut 896174

+1 TROY :  Director's Cut 379791
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 11 Juil 2007 - 21:55
Quel bonheur quand j'ai vu ce film au ciné ! toute la salle a applaudit à la fin, vraiment grandiose TROY :  Director's Cut 846221 (même si des libertés sont prises Dans Lyiliade)
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 11 Juil 2007 - 22:12
Sans déc ? Shocked Applaudit à la fin ? Shocked

C'était un bon public ! Twisted Evil

Ce coffret c'est l'art de revendre un tout petit film (minus) en faisant un beau coffret. Rolling Eyes

Ah pis c'est L'Iliade. Wink

_________________
TROY :  Director's Cut Fanahi10TROY :  Director's Cut Fanahi11TROY :  Director's Cut Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Mer 11 Juil 2007 - 22:36
Oui applaudit TROY :  Director's Cut 846221 d'ailleurs je le fais de nouveau TROY :  Director's Cut 846221 , vraiment énorme ce film TROY :  Director's Cut Fumeur07 . A vous lire, je comprend pas trop vos commentaire mais bon, normal on a pas tous les mêmes goûts et tant mieux santé mais bon j'ai l'impression qu'on parle d'un film différent. Wink

Moi, je me suis pris une grosse claque, les batailles, l'histoire, les plans du dessus, le combat Hector/Achille, le cheval de Troy, l'arrivée sur la plage...tout était énorme.

Découvrir la version longue + 30', quel bonheur, je me languis de trop TROY :  Director's Cut 1241

Coffret obligatoire ! TROY :  Director's Cut 379791
avatar
Invité
Invité

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Jeu 12 Juil 2007 - 12:12
comme film sur la gréce antique moi je préfére quand même 300! Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Jeu 12 Juil 2007 - 13:00
nicolas76 a écrit:Oui applaudit TROY :  Director's Cut 846221 d'ailleurs je le fais de nouveau TROY :  Director's Cut 846221 , vraiment énorme ce film TROY :  Director's Cut Fumeur07 . A vous lire, je comprend pas trop vos commentaire mais bon, normal on a pas tous les mêmes goûts et tant mieux santé mais bon j'ai l'impression qu'on parle d'un film différent. Wink

Moi, je me suis pris une grosse claque, les batailles, l'histoire, les plans du dessus, le combat Hector/Achille, le cheval de Troy, l'arrivée sur la plage...tout était énorme.

Découvrir la version longue + 30', quel bonheur, je me languis de trop TROY :  Director's Cut 1241

Coffret obligatoire ! TROY :  Director's Cut 379791
C'est p'têtre que tu as pas vu les autres films qui narrent ces évenements. Wink Bon ok, ils sont vieux, le son pête pas dans tous les sens, l'image est pas belle, mais au moins l'histoire est mieux racontée. Nan mais franchement, tu oses citer le cheval de Troie dans ce film, alors qu'on le voit une fraction de seconde. Si quelqu'un voit ce film sans connaitre la vraie histoire, il comprend pas ce que c'est. Wink Pis Ulysse, nan mais franchement, quel traitement minable pour ce pur perso ! Et le talon d'Achille, nan mais c'est un gag ou quoi ? Ils se sont tellement sentis obligé de le mettre qu'ils ont torché le truc. Rolling Eyes Les batailles ? désolé mais pas de bol, les champs de Pelennor sont passés par là avant. Laughing Et ses dialogues chiants et inintéressants, c'est presque encore pire que dans Gladiator. TROY :  Director's Cut 158887

Y'a qu'un truc à sauver dans ce film, c'est le duel Hector / Achille. Wink Pis ouais, le débarquement du 6 juin là, c'est pas mal aussi. Wink

_________________
TROY :  Director's Cut Fanahi10TROY :  Director's Cut Fanahi11TROY :  Director's Cut Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Jeu 12 Juil 2007 - 13:17
Moi c'est un peu comme Kingdom of Heaven... Beau, bien foutu, un poil épique mais j'ai une monstre peine à m'identifier aux héros, car il y en a pas vraiment... Tout le monde est "gentil" mais à sa manière... Y'a pas de vrai gentils ni de vrais méchants et ça me dérange... Mais par contre ça renforce l'aspect crédible de l'histoire, c'est clair...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Jeu 12 Juil 2007 - 15:31
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:Oui applaudit TROY :  Director's Cut 846221 d'ailleurs je le fais de nouveau TROY :  Director's Cut 846221 , vraiment énorme ce film TROY :  Director's Cut Fumeur07 . A vous lire, je comprend pas trop vos commentaire mais bon, normal on a pas tous les mêmes goûts et tant mieux santé mais bon j'ai l'impression qu'on parle d'un film différent. Wink

Moi, je me suis pris une grosse claque, les batailles, l'histoire, les plans du dessus, le combat Hector/Achille, le cheval de Troy, l'arrivée sur la plage...tout était énorme.

Découvrir la version longue + 30', quel bonheur, je me languis de trop TROY :  Director's Cut 1241

Coffret obligatoire ! TROY :  Director's Cut 379791
C'est p'têtre que tu as pas vu les autres films qui narrent ces évenements. Wink Bon ok, ils sont vieux, le son pête pas dans tous les sens, l'image est pas belle, mais au moins l'histoire est mieux racontée. Nan mais franchement, tu oses citer le cheval de Troie dans ce film, alors qu'on le voit une fraction de seconde. Si quelqu'un voit ce film sans connaitre la vraie histoire, il comprend pas ce que c'est. Wink Pis Ulysse, nan mais franchement, quel traitement minable pour ce pur perso ! Et le talon d'Achille, nan mais c'est un gag ou quoi ? Ils se sont tellement sentis obligé de le mettre qu'ils ont torché le truc. Rolling Eyes Les batailles ? désolé mais pas de bol, les champs de Pelennor sont passés par là avant. Laughing Et ses dialogues chiants et inintéressants, c'est presque encore pire que dans Gladiator. TROY :  Director's Cut 158887

Y'a qu'un truc à sauver dans ce film, c'est le duel Hector / Achille. Wink Pis ouais, le débarquement du 6 juin là, c'est pas mal aussi. Wink

comme quoi il en faut pour tous les goûts Wink santé
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Sam 29 Déc 2007 - 19:04
J'ai entendu dire que la bande son a été changée à peine qq semaines avant la sortie du film. Une autre version (mieux à ce qu'on dit) avait été prévue. Est ce quelqu'un a des détails là dessus. TROY :  Director's Cut 896174
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32736
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Sam 29 Déc 2007 - 19:34
Ben c'est Gabriel Yared qui avait composé la musique du film, mais ça a pas plus aux producteurs qui ont demandé à James Horner de composer en vitesse (3 semaines je crois) une nouvelle musique pour le film. geek

Ce qui explique que c'est pas fameux. TROY :  Director's Cut 158887 Horner a réaliser un exploit digne de son boulot sur Aliens, mais c'est pas les meilleures conditions pour composer. Wink

Pour la version Director's Cut, il y a même des musiques d'autres films qui sont utilisées geek comme par exemple pendant le duel de Achille et Hector, c'est la Planete des Singes version Burton. geek

La musique de Gabriel Yared traine sur le net si tu veux te faire une idée. Wink

_________________
TROY :  Director's Cut Fanahi10TROY :  Director's Cut Fanahi11TROY :  Director's Cut Fanahi12
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Sam 29 Déc 2007 - 23:55
Pizza a écrit:Ben c'est Gabriel Yared qui avait composé la musique du film, mais ça a pas plus aux producteurs qui ont demandé à James Horner de composer en vitesse (3 semaines je crois) une nouvelle musique pour le film. geek

Ce qui explique que c'est pas fameux. TROY :  Director's Cut 158887 Horner a réaliser un exploit digne de son boulot sur Aliens, mais c'est pas les meilleures conditions pour composer. Wink

Pour la version Director's Cut, il y a même des musiques d'autres films qui sont utilisées geek comme par exemple pendant le duel de Achille et Hector, c'est la Planete des Singes version Burton. geek

La musique de Gabriel Yared traine sur le net si tu veux te faire une idée. Wink

As tu de mémoire un lien à me proposer TROY :  Director's Cut 896174 ?
avatar
Invité
Invité

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Lun 7 Jan 2008 - 19:43
particulierment fan de cette version longue !!!!

il est vrai que ayant lu l'iliade d'homère , le film a casiment rien a voir avec la légende , il reste pour mois un assez bon péplum !!!!!

pi vive le coup de bébé a la fin du film !!!! g beaucoup apréçié Twisted Evil Twisted Evil
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Lun 7 Jan 2008 - 21:22
vu la version longue ce week end et je trouve que le film et beaucoup mieux , et il est enormement plus violent que la version courte .
Ou alors je ne me souvient pas que les batailles étaient si gore que ça Shocked
Et pizz je te trouve tres severe avec ta critique , meme si c'est pas le chef d'oeuvre du siecle , il se laisse voir avec grand plaisir et puis moi des qu'il y a des hommes en jupes avec des epées ça m'emoustille lol!
Contenu sponsorisé

TROY :  Director's Cut Empty Re: TROY : Director's Cut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum