blue angel

Masculin Nombre de messages : 8662
Voir le profil de l'utilisateurhttp://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Toy Story 3 - Page 4 Empty Re: Toy Story 3

le Jeu 15 Juil 2010 - 16:44
Dans mes bras mon grand !! Toy Story 3 - Page 4 38131
Darth Maul

le Jeu 15 Juil 2010 - 17:01
Toy Story 3 - Page 4 508921 Toy Story 3 - Page 4 38131

Sorento

Masculin Nombre de messages : 3270

le Jeu 15 Juil 2010 - 17:31
Simplement géant ! Tellement de personnages attachants, et si bien fait, si classe à tout point de vue. Des clins d'oeils totalement délirants, et un générique de fin tordant. Qu'attendez vous ? Foncez !

10 !

le Jeu 15 Juil 2010 - 20:09
çA vaut la peine en 3D ou c'est encore une "arnaque" ?
theosboob

Masculin Nombre de messages : 1218

le Dim 18 Juil 2010 - 22:33
Enorme !

J'ai adoré ! Je met un 9,5/10.

L'histoire est super bien ficellé,de l'émotion,du rire, de l'action,enfin bref un trés bon Disney.
J'ai aussi apprécier le clin d'oeil fait au studio Ghibli Toy Story 3 - Page 4 846221

Par contre la 3D est complètement inutile,j'aurais préféré le voir en 2D mais pas eu le choix.
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2608

le Dim 18 Juil 2010 - 22:35
Arnaque en 3D alors ?
J'ai le choix donc je me renseigne.
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2608

le Dim 18 Juil 2010 - 22:35
Arnaque en 3D alors ?
J'ai le choix donc je me renseigne.
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1771

le Dim 18 Juil 2010 - 22:37
Aucun intérêts la 3D pour ce film, crois moi.. santé
theosboob

le Dim 18 Juil 2010 - 22:39
Pour moi, je te dirais un grand OUI !

Va le voir en 2D au moins tu aura les vrais couleurs Toy Story, du vif, de la lumiére,du pétant.Enfin tu aura pas l'impression de voir le film a travers une vitre teinté.Et tu loupe strictement rien, vu qu'il y a pas de profondeurs dans le film,rien qui sort de l'écran.Bref vif la 2D et ras le cul de la 3D !
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53197
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

le Dim 18 Juil 2010 - 22:40
Seul AVATAR vaut le coup santé Toy Story 3 - Page 4 508921 :heureux:
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1771

le Dim 18 Juil 2010 - 22:43
theosboob a écrit:Pour moi, je te dirais un grand OUI !

Va le voir en 2D au moins tu aura les vrais couleurs Toy Story, du vif, de la lumiére,du pétant.Enfin tu aura pas l'impression de voir le film a travers une vitre teinté.Et tu loupe strictement rien, vu qu'il y a pas de profondeurs dans le film,rien qui sort de l'écran.Bref vif la 2D et ras le cul de la 3D !

Totalement d'accord avec toi ! :super: et je ne suis pas le seul à penser ça , 4 de mes amis l'ont vue et ont exactement la même opinion.. Image pourrie par une 3D qui ne serre strictement à rien. C'est qu'une question de blé et de mode Toy Story 3 - Page 4 700831
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877

le Dim 18 Juil 2010 - 22:47
En essayant d etre le plus objectif possible ,si cela est dans mes cordes, car j ai un rapport special avec Toy story , ce fut un electrochoc pour le 1er volet au cinema et ca ne devait plus me quitter bien des annees apres.
Comme Andy j ai "grandi " avec Toy story et l equipe de Lasseter , et ma plus grande partie collection tourne essentiellement sur Toy story ..le second volet m avait completement chaviré et la je m attendais au pire emotionnellement avec ce 3eme opus....j etais tres loin de m imaginer ca !! Embarassed
Pour faire court , je crois avoir chialer de joie, de bonheur, d extase, d emotion pure...pendant presque tout le film...c est un peu comme si vous mettiez un gros fan de star wars , en face de Ford et hamill reunis..imaginez donc ca, 11 ans que je ne les avais pas revus sur le grand ecran.... Embarassed
Bon j abrege , je ne vous soule pas mais je dis merci a PIXAR , jamais je n ai autant vibrer qu avec leur long metrage et Toy story 3 fut une explosion retinienne dans tous les sens du terme....tant de choses a retenir et a revoir a l infini (et au dela) :super:

-une histoire des + coherente
-de nouveaux persos attachants et avec un cote obscur
-clin d oeil a miasaki ..Lasseter est un de ses plus grands fans.
-1h44 !!
-la technique au service de l histoire et pas tape a l oeil alors qu ils auraient les moyens d en faire 10 fois plus!
-Buzz hispanique...a mourir de rire Toy Story 3 - Page 4 1241
-Ken et son cote feminin
-le passage de la fonderie , qui a lui seul vaut 100 visionnages de ce chef d oeuvre, sortez les kleenex comme jamais devant un film d animation Toy Story 3 - Page 4 69244
-clin d oeil a Zurg...

Bon allez , j arrete , j essaie de m en remettre et je cours chez mon marchand de jouets pour faire peter les figurines plastiques !!

au final , si vous ne devez voir qu un film cette annee...c est celui la!

theosboob

le Dim 18 Juil 2010 - 22:57
Pareil, la fonderie j'ai cru que j'allait pas m'en remettre ! Bien émouvant ! J'avait plus eu cette sensation dans un Disney depuis la mort de la mère de Bambi.
haldir

le Dim 18 Juil 2010 - 23:04
theosboob a écrit:Pareil, la fonderie j'ai cru que j'allait pas m'en remettre ! Bien émouvant ! J'avait plus eu cette sensation dans un Disney depuis la mort de la mère de Bambi.

ce passage est juste enorme et parfait, et tellement intense en emotion !c est quand meme le resumé d une histoire d amitié legendaire entre tous ces jouets..punaise rien que d y repenser... Embarassed

dans la grande serie de passages emotionnellement incontrolables :

-histoire condensé d Eli et Carl dans "up"
-le passage du retour en enfance d Anton Ego quand il goute a la ratatouille de Remy
-l enorme monologue d Anton Ego sur la critique facile
etc etc......

Darth Maul

le Dim 18 Juil 2010 - 23:14
Moi j'ai adoré également mais pas au point de lâcher une larme dans la fonderie Wink Enfin bon je dois pas être un fan de la première heure de Toys Story très certainement ^^ M'en faut beaucoup pour être ému devant un film faut dire Rolling Eyes

Sinon c'est achat Blu Ray obligatoire ce petit bijou de Pixar ! J'ai jamais autant aimé un film d'animation depuis ma petite enfance c'est dire Toy Story 3 - Page 4 896174 Je crois que ça doit remonter au Roi Lion quand j'étais en primaire Toy Story 3 - Page 4 508921 Toy Story 3 - Page 4 508921
lord_fanatykk

Masculin Nombre de messages : 12480
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.photographika.fr

le Dim 18 Juil 2010 - 23:21
Punaise, vous me faites baver avec vos feedbacks ! affraid
Faut vraiment que je me trouve une soirée cette semaine pour aller voir ça !!

haldir a écrit:
dans la grande serie de passages emotionnellement incontrolables :

-histoire condensé d Eli et Carl dans "up"

Raaah, rien que d'y penser, c'est juste énorme et j'ai envie de revoir ce passage !! No
nicolas76

le Dim 18 Juil 2010 - 23:26
Dire que je n'ai jamais vu aucun TOY STORY...je prendrais la trilogie en BR comme ça je découvrirais tout d'un seul coup santé
Knarf de Gondolïn

Masculin Nombre de messages : 1983
Voir le profil de l'utilisateurhttp://eyellusive.com

le Dim 18 Juil 2010 - 23:46
nicolas76 a écrit:Dire que je n'ai jamais vu aucun TOY STORY...je prendrais la trilogie en BR comme ça je découvrirais tout d'un seul coup santé

Toy Story 3 - Page 4 9 Toy Story 3 - Page 4 508921
nicolas76

le Dim 18 Juil 2010 - 23:48
Knarf de Gondolïn a écrit:
nicolas76 a écrit:Dire que je n'ai jamais vu aucun TOY STORY...je prendrais la trilogie en BR comme ça je découvrirais tout d'un seul coup santé

Toy Story 3 - Page 4 9 Toy Story 3 - Page 4 508921

bah j'en ai jamais eu l'occasion... santé
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8662
Voir le profil de l'utilisateurhttp://timburtoys.forumactif.com/index.htm

le Lun 19 Juil 2010 - 12:53
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3270

le Lun 19 Juil 2010 - 16:27
Enorme ! Y a quand même beaucoup de choses introuvables Toy Story 3 - Page 4 896174
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1160

le Mer 21 Juil 2010 - 17:43
Alors pour moi c'est un 10/10 Toy Story 3 - Page 4 846221 il n'y a rien à jeter...
Incroyablement bien fait, tout en gardant l'esprit des autres toy story. Le réalisme des persos, poils, texture ,cheveux ou des peluches notamment quand Lotso est mouillé ( je sais je suis fou ) est incroyable. Le jouet téléphone tout le monde en le voyant s'est dit " putain mais je l'avais mais j'avais zappé " c'est là aussi qu'ils sont forts Pixar. Les traductions Françaises sur les livres ou mode d'emploi c'est un petit plus habituel de la maison !
Emouvant oui, c'est clair que la scène de la fonderie et la fin du film No
Drôle aussi, Buzz bien entendu à la palme.
Peur également, Big baby Toy Story 3 - Page 4 379791
Et puis il y a des dédicaces de partout.
Génial quoi !! cheers
Willow

Masculin Nombre de messages : 3144

le Jeu 22 Juil 2010 - 22:19
haldir a écrit:En essayant d etre le plus objectif possible ,si cela est dans mes cordes, car j ai un rapport special avec Toy story , ce fut un electrochoc pour le 1er volet au cinema et ca ne devait plus me quitter bien des annees apres.
Comme Andy j ai "grandi " avec Toy story et l equipe de Lasseter , et ma plus grande partie collection tourne essentiellement sur Toy story ..le second volet m avait completement chaviré et la je m attendais au pire emotionnellement avec ce 3eme opus....j etais tres loin de m imaginer ca !! Toy Story 3 - Page 4 171546
Pour faire court , je crois avoir chialer de joie, de bonheur, d extase, d emotion pure...pendant presque tout le film...c est un peu comme si vous mettiez un gros fan de star wars , en face de Ford et hamill reunis..imaginez donc ca, 11 ans que je ne les avais pas revus sur le grand ecran.... Toy Story 3 - Page 4 171546
Bon j abrege , je ne vous soule pas mais je dis merci a PIXAR , jamais je n ai autant vibrer qu avec leur long metrage et Toy story 3 fut une explosion retinienne dans tous les sens du terme....tant de choses a retenir et a revoir a l infini (et au dela) Toy Story 3 - Page 4 247596

-1h44 !!
-la technique au service de l histoire et pas tape a l oeil alors qu ils auraient les moyens d en faire 10 fois plus!
-Ken et son cote feminin
-le passage de la fonderie , qui a lui seul vaut 100 visionnages de ce chef d oeuvre, sortez les kleenex comme jamais devant un film d animation Toy Story 3 - Page 4 69244
-clin d oeil a Zurg...

Bon allez , j arrete , j essaie de m en remettre et je cours chez mon marchand de jouets pour faire peter les figurines plastiques !!

p.......... ça me donne trop envie d'aller le voir Toy Story 3 - Page 4 118396 Toy Story 3 - Page 4 118396

en tt cas avec ce genre de coms, l'art book du 1 et du 3, ça va être panier Toy Story 3 - Page 4 49498
haldir

le Jeu 22 Juil 2010 - 22:28
Willow a écrit:
haldir a écrit:En essayant d etre le plus objectif possible ,si cela est dans mes cordes, car j ai un rapport special avec Toy story , ce fut un electrochoc pour le 1er volet au cinema et ca ne devait plus me quitter bien des annees apres.
Comme Andy j ai "grandi " avec Toy story et l equipe de Lasseter , et ma plus grande partie collection tourne essentiellement sur Toy story ..le second volet m avait completement chaviré et la je m attendais au pire emotionnellement avec ce 3eme opus....j etais tres loin de m imaginer ca !! Toy Story 3 - Page 4 171546
Pour faire court , je crois avoir chialer de joie, de bonheur, d extase, d emotion pure...pendant presque tout le film...c est un peu comme si vous mettiez un gros fan de star wars , en face de Ford et hamill reunis..imaginez donc ca, 11 ans que je ne les avais pas revus sur le grand ecran.... Toy Story 3 - Page 4 171546
Bon j abrege , je ne vous soule pas mais je dis merci a PIXAR , jamais je n ai autant vibrer qu avec leur long metrage et Toy story 3 fut une explosion retinienne dans tous les sens du terme....tant de choses a retenir et a revoir a l infini (et au dela) Toy Story 3 - Page 4 247596

-1h44 !!
-Ken et son cote feminin
-clin d oeil a Zurg...

p.......... ça me donne trop envie d'aller le voir Toy Story 3 - Page 4 118396 Toy Story 3 - Page 4 118396

en tt cas avec ce genre de coms, l'art book du 1 et du 3, ça va être panier Toy Story 3 - Page 4 49498

fonce!!!n oublie pas tes kleenex et surtout savoure . Toy Story 3 - Page 4 69244 car des moments comme ca, t en retourveras peut etre pas cette annee! :super:
Willow

Masculin Nombre de messages : 3144

le Jeu 22 Juil 2010 - 22:39
Oui je dois y aller mais pr l'instant, j'ai pas le temps Toy Story 3 - Page 4 Forum14

Pour le film, je suis un coeur tendre Toy Story 3 - Page 4 Mdr51 et avec les 2ers volets, j'étais à la limite de l'humidification occulaire dc ici je peux me laisser aller sans pblm. Et puis qd tu décris les passages des films chargés sur le plan de l'émotion, p............ t'as trop raison Toy Story 3 - Page 4 1241 Toy Story 3 - Page 4 1241

à ça ajoute le passage de cars où Sally et Mc Queen vont faire une ballade Toy Story 3 - Page 4 998697

[HS mode on] tu sais si y a un art book de sorti sur le 2e volet ? [HS mode off]
Contenu sponsorisé