FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty le labyrinthe de Pan Z2

Mar 22 Mai 2007 - 17:07
voila un dvd que j'attend avec impatience j'ai bien fais d'attendre le ZONE2 car bonjour l'edition

C'est une chose quasi incontestable. Guillermo Del Toro nous a offert, l'hiver dernier, une vraie petite splendeur avec Le Labyrinthe de Pan. Son acquisition en DVD s'impose comme une évidence pour n'importe quel possesseur de DVDthèque fournie, et malgré quelques jolies pièces d'imports à travers le globe, les plus patients seront récompensés. Ne prenons pas de gants, la future édition signée par Wild Side se risque à devenir le meilleur DVD de l'année 2007, toutes régions confondues – même si l'on a toujours un gros coup de cœur pour le coffret coréen de The Host.

En effet, l'éditeur a mis les petits plats dans les grands puisque ce ne seront pas moins de trois éditions qui seront proposées en juillet prochain, traités avec les meilleurs égards techniques (master THX, version originale DTS) comme interactifs. En effets, les bonus regrouperont ce qui est dores et déjà disponible indépendamment sur l'édition américaine d'une part, et l'espagnole d'autre part. A cela viendront s'ajouter des suppléments français exclusifs, faisant ainsi du DVD français le plus complet.

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Labpan10

Techniquement, ça va effectivement faire mal puisque comme à son habitude, Wild Side peaufine comme il se doit les titres les plus forts de sa collection. Après Sin City il y a 18 mois, Le Labyrinthe de Pan passera en exclusivité par le laboratoire THX pour une qualité d'image et de son optimale. Le format 1.85 sera bien évidemment respecté et compatible 16/9ème. L'unique piste DTS sera attribuée à la version originale sous-titrée. Des pistes Dolby Digital 5.1 seront également confiée à la version originale et au doublage français. Mais le gros plus de cette sortie concerne L'Edition Ultime (ça change d'Ultimate, et c'est plus joli) - dont nous reparlerons un peu plus bas à propos du contenu – puisqu'il proposera le HD DVD du film. Un disque d'autant plus exceptionnel puisqu'il sera le premier format Haute Definition au monde à bénéficier de l'appellation THX. Un événement en soit puisqu'il définit un nouveau standard sur le marché, offert à un film esthétiquement somptueux de surcroît. Ce qui ne gâche rien. Les pistes sonores proposeront un DTS HD master audio à la version originale et un DTS High Resolution à la version française.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Mer 23 Mai 2007 - 22:32
Le plus grand DVD Z2 jamais sortit en somme, au moins le coffret le plus beau et le plus complet...Film DVD + Film HD DVD + Bonus à gogo + BOF + Livre + Label THX affraid
avatar
Invité
Invité

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Sam 26 Mai 2007 - 17:58
Si il n'y a qu'un coffret a acheter cette année, c'est bien celui la !!!

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 379791
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Sam 26 Mai 2007 - 19:49
je mettrais quand même le Coffret Blade Runner en priorité même si j'aurai les 2 Wink
avatar
Invité
Invité

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Dim 27 Mai 2007 - 0:32
ha oui c'est vrai il y a aussi blade runner Laughing
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Dim 27 Mai 2007 - 8:43
Et vous oubliez aussi le coffret ultimate golden collector premium de la mort -qui-tue-sa race de Star Wars ! Laughing
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Dim 27 Mai 2007 - 9:14
Je fais péter!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Dim 27 Mai 2007 - 15:07
blue angel a écrit:Et vous oubliez aussi le coffret ultimate golden collector premium de la mort -qui-tue-sa race de Star Wars ! Laughing

bah cette année 30 ans de stars wars ça m'étonnerait qu'on est pas de coffret de prévy....$$$$$$$$$$$$$$$$$$ geek
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Ven 22 Juin 2007 - 21:39
avatar
Invité
Invité

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Sam 23 Juin 2007 - 4:44
Celui la il est a moi Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Dim 1 Juil 2007 - 15:10
Bon les enfants ça sort cette semaine...attendez je consulte mon calendrier...le 4 tombe un....mercredi. Bon alapage devrait expédier au + tot le 3/07 mais vu le monde qui a du commander cette pièce de collection Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 31238 surement une expédition le jour même Mad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Lun 2 Juil 2007 - 22:18
ALAPAGE a commencé les expéditions Wink
Contenu sponsorisé

Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX - Page 2 Empty Re: Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultime 3 DVD+ BOF + HD Z2 THX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum