LIMTOY
LIMTOY

http://www.mylittleguitar.com/

KISS - Eric CARR Empty KISS - Eric CARR

le Ven 19 Jan 2007 - 17:16
Sujet: KISS - Eric CARR Aujourd’hui à 17:15

--------------------------------------------------------------------------------

LIMITED TOYS DESIGN est fier de vous présenter sa première figurine d’Eric CARR, batteur de KISS de 1980 à 1991.
Nous avons travaillé sur l’élaboration de ce prototype. Notre projet consiste à éditer cette figurine officiellement à 150 exemplaires avec un certificat d’authenticité numéroté.
Il s’agit d’une figurine 12 inch, entièrement articulée (30 points d’articulation). Le costume est celui de l’album « The Creatures Of The Night » de 1982. Le costume est en véritable tissu, de la fourrure sur les plateforme boots et le col, et près de 900 strass sont nécessaires pour respecter scrupuleusement la tenue d’Eric CARR. La boite est recouverte de simili cuir.
Vous pouvez voir d'autres photos et avoir plus d'informations sur mon site http://www.limitedtoysdesign.com/index07.html
J'attends vos impressions

KISS - Eric CARR Ericarrboite2rp7
KISS - Eric CARR Ericcarrxm8
KISS - Eric CARR Ericcarr2zk0
KISS - Eric CARR Ericcarrboite3wt3
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11133

KISS - Eric CARR Empty Re: KISS - Eric CARR

le Ven 19 Jan 2007 - 17:51
Il a pas des petites moustaches au bord des lèvres normalement? :scratch:
Sinon le torse aurait gagné à être travaillé, en tant que partie visible, et moins prononcé.
Super sympa mais pas fan du groupe.
£+µ
Invité
Invité

le Dim 18 Mar 2007 - 23:15
Ah, le professeur Kelp, c'était toi!! chapeau!! Tu as choisi un créneau pas facile, et trés élitiste! je t'admire! Ton batteur de kiss est super! Soigne peu étre un peu plus l'emballage..La premiére impression est toujours la plus importante.
Contenu sponsorisé