FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

+15
The Dark Knight
Darth Maul
mute30
Pizza
Darthy
blue angel
Kenobiv
Jashugan000
billou
hades
Lord Vader
yann944
benjixx
-KiKi-
Arioch
19 participants
Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 14:33
jujubis a écrit:
benjixx a écrit:ouaip, jurassic park, ya de quoi faire. J'en avais vu des statues, mais à universal, et monstrueusement cher pour une qualité pas extraordinaire. J'essairais de retrouver une photo, mais je crois qu'elle est null Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 508921

Siona, je comprends mieux par là les produits tiré de livres, donc plus précisément des illustrations de livre.
jolies illus au passage ❤

vas y balance! Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 508921

les studios Oxmox ont fait des trucs sympas :o
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 16:09
Pour moi que des PF lol! :

- Cinéma : 300 / mad max /indiana jones / alien / predator ......
- Série tv : Rome
- BD, comics, mangas etc... : les chroniques de la lune noire
- Livres : conan version frazetta
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 16:20
Alors :
Cinéma : Conan, V for Vendetta et Jurassic Park comme beaucoup Wink.
Une série les grands comiques français dans les meilleurs films (Coluche, De funès (en gendarme Laughing ), ... un truc qui change un peu quoi
Série tv : Prison Break.
BD, comics, mangas etc... : je sais pas Embarassed
Livres : Fleuves Noir : la Trilogie de l'elfe noir ❤ ❤ ❤ ( pour ceux qui connaissent pas http://www.lefantastique.net/litterature/dossiers/cycles/elfe_noir/elfe_noir01.htm )
Jashugan000
Jashugan000

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 19:27
Cinéma : Jurassic Park cheers
Série tv : 😕
BD, comics, mangas etc... : Gunnm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤
Livres : franchement, aucune idée :scratch:
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 19:34
sideshow pourrait nous faire de magnifiques résines sur jurassic park! Cool

et sinon je verrais bien men in black(edgar the bug,les worms,qui servent le café Laughing et bien d'autres! cheers )
et nos deux agents préférés en PF ou en cinemaquette Shocked )


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 19:36, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 19:35
jujubis a écrit:sideshow pourrait nous faire de magnifiques résines sur jurassic park! Cool

eux ou quelqu'un d'autres Wink mais des dinosaures vraiment sa peut être sublime Shocked Wink suffit de regarder le t rex de cap70 cheers
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 19:39
Cinema : Indiana Jones, Blade Runner, Beetlejuice
Serie TV : Battlestar Galactica & Heroes cheers
BD, Comics, Mangas, etc : Gunnm
Livres : Ça

Wink
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 20:37
blue angel a écrit:Serie TV : Battlestar Galactica

Logiquement, tous ces mini-bustes devraient arriver cette année :

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03245
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03246
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03250
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03248
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03249
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03247
Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 20:41
Kenobiv a écrit:
jujubis a écrit:sideshow pourrait nous faire de magnifiques résines sur jurassic park! Cool

eux ou quelqu'un d'autres Wink mais des dinosaures vraiment sa peut être sublime Shocked Wink suffit de regarder le t rex de cap70 cheers

Pourquoi ne pas profiter de ceux qui existent déjà ?

Celui de cap70 vient de la société Kinto je crois (et retouché par un pro pour la peinture), c'est cher car ce ne sont pas ce que l'on peut vraiment appeler produits dérivés à la base mais bon ...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 20:46
StreetHawk a écrit:
blue angel a écrit:Serie TV : Battlestar Galactica

Logiquement, tous ces mini-bustes devraient arriver cette année :

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03245
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03246
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03250
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03248
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03249
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 DSC03247
Wink
Wahouuuu putain, j'achète !!!! :3652:

_________________
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Fanahi10Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Fanahi11Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 20:53
Pizza a écrit:Wahouuuu putain, j'achète !!!! :3652:

+1000000 :bounce:
J'ai déjà 2 Cylons exclusifs comic con et je me vois bien acquérir quelques Centurions pour encadrer les futurs Baltar et Six Twisted Evil
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 21:00
StreetHawk a écrit:
Pizza a écrit:Wahouuuu putain, j'achète !!!! :3652:

+1000000 :bounce:
J'ai déjà 2 Cylons exclusifs comic con et je me vois bien acquérir quelques Centurions pour encadrer les futurs Baltar et Six Twisted Evil
C'est ceux-là donc ?

https://fana-collec.forumactif.com/III-Partie-discussion-Objets-derives-et-proders-c2/Divers-f23/Battlestar-Galactica-Cylon-Premium-Format-Mini-Bust-t2304.htm

tu pourrais faire des photos?

Et Starbuck, bon sang, elle est pas prévue ma p'tite préférée?!!! No

_________________
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Fanahi10Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Fanahi11Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 21:05
Je persiste et je signe, juste Sélène de Underworld et pis qq Lycans :3652:
et s'ils pouvaient faire les autres personnages de l'age de glace ça serait top mais vu la taille du Scrat, s'ils font les autre à l'echelle je vais devoir déménager por faire rentrer Manny lol!
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 21:10
Pizza a écrit:
StreetHawk a écrit:
Pizza a écrit:Wahouuuu putain, j'achète !!!! :3652:

+1000000 :bounce:
J'ai déjà 2 Cylons exclusifs comic con et je me vois bien acquérir quelques Centurions pour encadrer les futurs Baltar et Six Twisted Evil
C'est ceux-là donc ?

https://fana-collec.forumactif.com/III-Partie-discussion-Objets-derives-et-proders-c2/Divers-f23/Battlestar-Galactica-Cylon-Premium-Format-Mini-Bust-t2304.htm

tu pourrais faire des photos?

Et Starbuck, bon sang, elle est pas prévue ma p'tite préférée?!!! No

Dès que j'ai un APN (début février logiquement) je te fais ça Wink

Et pour Starbuck, vu la notoriété du personnage, elle aura sûrement droit à son mini-buste mais faudrait déjà attendre que Art Asylum se bouge les fesses et commence à sortir ceux annoncés l'an dernier. De la bouche même du sculpteur, Baltar et Six sont finis depuis juin ou juillet 2006 Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 248974231
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 21:45
callipyge a écrit:Je persiste et je signe, juste Sélène de Underworld et pis qq Lycans :3652:

Donc, par exemple, un truc échelle 1/4 comme ça, ça te plairait ? Wink Au cas où tu te poserais la question, c'est une commande privée et tous les exemplaires sont réservés.

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Cbfa2f57
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 84060a82
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 21:49
affraid oh p'tain je veux ça en PF Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 22:03
CINEMA : MAD MAX,BABY CART ,
JEUX VIDEO : ALUCARD DE DRACULA X
MANGA : KENSHIRO
SERIE : MASTER OF HORROR
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 22:06
- Cinéma : alone in the dark, brice de nice...
- Série tv : Derrick, Hélène et les garçons...
- BD, comics, mangas etc... : Tom-Tom et Nana
- Livres : L'amour Pour Ambition, Sentiments Interdits...

Cool
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 22:07
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Amour09rholalalalalalalalalalaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaLes Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Amoureux-5930elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeLes Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Langue-a-terre-284902

vivement qu'on voit le résultat peint et tant pis si c'est une commande privée(quel fabricant au fait?). avec un peu de chance elle sortira un jour pour le grand public Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Thanksfortheinfo
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 22:09
billou a écrit:affraid oh p'tain je veux ça en PF Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041


me too Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 superbe , splendide la selen ❤
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 22:10
kayoken a écrit:- Cinéma : alone in the dark, brice de nice...
- Série tv : Derrick, Hélène et les garçons...
- BD, comics, mangas etc... : Tom-Tom et Nana
- Livres : L'amour Pour Ambition, Sentiments Interdits...

Cool

lol! tu es d'humeur joyeuse et déconnante ce soir kakayounet

et pour brice de nice tu peux deja t'acheter ça Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 508921
Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Fe_1_b


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 22:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 22:11
avatar
Invité
Invité

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 22:46

ils me laissent pas y aller Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 et le mail de confirmation d'inscription n'arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Mer 17 Jan 2007 - 23:04
hades_77 a écrit:
billou a écrit:affraid oh p'tain je veux ça en PF Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041


me too Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 superbe , splendide la selen ❤

Non moi en résine je préfère ... cheers
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Jeu 18 Jan 2007 - 5:49
callipyge a écrit:

ils me laissent pas y aller Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 1041 et le mail de confirmation d'inscription n'arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

idem , personne ne peut poster les photos a tout hasard Wink
Contenu sponsorisé

Les Licences que VOUS voudriez voir en proders - Page 2 Empty Re: Les Licences que VOUS voudriez voir en proders

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum