FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Question sur les lecteurs hybrides ?

Lun 15 Jan 2007 - 20:28
Mon lecteur est un LG modèle LG LH-RH9509TA

J'ai cherché sur certains sites mais rien! Qqun pourrait-il m'aider?

Merci les gars! loll
avatar
Invité
Invité

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Mar 16 Jan 2007 - 8:14
M'intéresserait aussi de trouver un site pour dézoner le mien.
avatar
Invité
Invité

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Mar 16 Jan 2007 - 8:49
en regardant via google on peut trouver quelques sites intéressants, mais malheureusement, on ne trouve pa le dézonnage pour tous les modèles, c'estun peu la galère d'ailleurs... certains vendeurs et boutique le font au black, mais c'est pas donné, faut voir... voilà avec quoi j'ai fait...

PS : les philips sont réputés plus facilement dézonnables...
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Mar 16 Jan 2007 - 12:07
Ouais j'ai rien trouvé pour mon LG... Crying or Very sad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Ven 22 Juin 2007 - 21:16
Moi je vais aller voir mon revendeur pour mon DENON affraid


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 20:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Ven 22 Juin 2007 - 23:59
Et bien moi je suis allée au plus simple, je me suis acheté un lecteur multizone pour seulement 80 francs suisse.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Mar 28 Aoû 2007 - 20:08
Moi j'ai deux questions:

J'ai un home LG... Je peux brancher n'importe quel lecteur HG HD DVD ou BlueRay dessus?

Ca vaut quoi ces lecteurs hybrides? C'est cher?
avatar
Invité
Invité

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Mar 28 Aoû 2007 - 20:27
Sarlacc a écrit:Moi j'ai deux questions:

J'ai un home LG... Je peux brancher n'importe quel lecteur HG HD DVD ou BlueRay dessus?

Ca vaut quoi ces lecteurs hybrides? C'est cher?

Si tu parle tu lecteur hybride de LG oui il est cher, et surtout pas encore au point puisqu'il ne gère pas la plupart des options interactive du HD-DVD. Samsung s'apprête à en soritr un qui devrait être dejà plus performant. Et LG prévoit également de sortir un nouveau lecteur hybride améliorer.

Donc encore plus que pour les lecteurs HD-DVD et BLu-Ray, il est urgent d'attendre pour se jetter sur un lecteur hybride
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Mar 28 Aoû 2007 - 23:24
Dievil a écrit:
Sarlacc a écrit:Moi j'ai deux questions:

J'ai un home LG... Je peux brancher n'importe quel lecteur HG HD DVD ou BlueRay dessus?

Ca vaut quoi ces lecteurs hybrides? C'est cher?

Si tu parle tu lecteur hybride de LG oui il est cher, et surtout pas encore au point puisqu'il ne gère pas la plupart des options interactive du HD-DVD. Samsung s'apprête à en soritr un qui devrait être dejà plus performant. Et LG prévoit également de sortir un nouveau lecteur hybride améliorer.

Donc encore plus que pour les lecteurs HD-DVD et BLu-Ray, il est urgent d'attendre pour se jetter sur un lecteur hybride

Ok! Et mon matos pour le son je pourrai aussi le réutiliser pour un lecteur HD?
avatar
Invité
Invité

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Mer 29 Aoû 2007 - 13:26
Sarlacc a écrit:
Ok! Et mon matos pour le son je pourrai aussi le réutiliser pour un lecteur HD?

Tu pourras toujours avoir du son en DD/DTS 5.1 via les prises optique ou coaxiale. Pour les nouveaux formats audio en haute définition (DD True HD/DTS HD/ PCM unconpressed) il te faudra un ampli avec prise HDMi (1.3 de préférence) acceptant le son (voir les bonnes vieilles prises analogiques 5+1 pour le DD True HD) Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Mer 29 Aoû 2007 - 14:18
ou les entré 5.1 de l'ampli pour utilisé les codec du lecteur
Contenu sponsorisé

Question sur les lecteurs hybrides ? Empty Re: Question sur les lecteurs hybrides ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum