FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Votre dernier achat jeux video

+30
kraken
Sarlacc
lixiou
boudounéo
Cid
duke fleed
peter parker
AkamonRG
Darthy
nicolas76
Djyoda
cyberalf
legollum74
TR
MAX-5.452
wilfus
Pizza
benjixx
devilmanstreet
Lord Vader
shark95120
greg-replicas
Ringwraith
Kenobiv
MasterSide
hades
billou
yann944
Neo
Jibeneo13
34 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 29 Nov 2008 - 10:18
ba moi je me suis pris guitar heros world tour cheers
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 20:03
Reçu aujourd'hui Votre dernier achat jeux video - Page 34 896174

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Super-smash-bros-brawl1
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 22:48
je viens de prendre la wii pour mes enfants pour noel
Ils ont 6 et 10 ans , quel sont les meilleurs jeux actuelement pour leur age ? Merci santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 22:58
je te conseillerai pour des enfants de 10ans, Resident Evil 4, Gears of War 2 accessoirement Votre dernier achat jeux video - Page 34 31238 Votre dernier achat jeux video - Page 34 508921 Votre dernier achat jeux video - Page 34 1041




Non perso, super smash brosh, Zelda et Mario Kart sont de super jeux pour les enfants loll santé
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 22:59
eh bien Mario Galaxy est bien sympa et Mario Kart aussi. Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 23:02
Très bon choix mon billou cheers

Mario Kart est LE jeu de la wii pour moi. Je ne sais pas si c'est adapté à ton fils (il me semble que c'est lui le plus jeune) mais il devrait malgré tout s'amuser.

Tu as les Mario Party/Galaxie, Rayman, Lapins crétins... Tout cela est, à mon avis, adapté pour des enfants mais en revanche, je n'y ai jamais joué donc ignore si ce sont de bons jeux.

Un nouveau jeu de sport vient de sortir (Sports Island) et je pense que ça peut également être un bon choix car les personnages sont des Mii donc les enfants aiment bien.

Voilà donc ce que je peux te conseiller Wink


Dernière édition par Ringwraith le Sam 6 Déc 2008 - 23:03, édité 1 fois
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 23:03
ok merci , je vais leur prendre mario cart et mario galaxy pour commencer
J'ai peur que zelda soit trop dur pour mon fils de 6 ans

Et pour gears of wars ils n'aimes pas trop , ils preferent dead space lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 23:04
billou a écrit:ok merci , je vais leur prendre mario cart et mario galaxy pour commencer
J'ai peur que zelda soit trop dur pour mon fils de 6 ans

Et pour gears of wars ils n'aimes pas trop , ils preferent dead space lol!

Qui dit monstre, dit leur papa adoré donc quoi de plus normal loll
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 23:05
Ringwraith a écrit:Très bon choix mon billou cheers

Mario Kart est LE jeu de la wii pour moi. Je ne sais pas si c'est adapté à ton fils (il me semble que c'est lui le plus jeune) mais il devrait malgré tout s'amuser.

Tu as les Mario Party/Galaxie, Rayman, Lapins crétins... Tout cela est, à mon avis, adapté pour des enfants mais en revanche, je n'y ai jamais joué donc ignore si ce sont de bons jeux.

Un nouveau jeu de sport vient de sortir (Sports Island) et je pense que ça peut également être un bon choix car les personnages sont des Mii donc les enfants aiment bien.

Voilà donc ce que je peux te conseiller Wink

Merci santé je vais me rencarder aussi pour sports island
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 6 Déc 2008 - 23:06
Ringwraith a écrit:
billou a écrit:ok merci , je vais leur prendre mario cart et mario galaxy pour commencer
J'ai peur que zelda soit trop dur pour mon fils de 6 ans

Et pour gears of wars ils n'aimes pas trop , ils preferent dead space lol!

Qui dit monstre, dit leur papa adoré donc quoi de plus normal loll

Votre dernier achat jeux video - Page 34 250752 mais bon tu n'as pas tout a fait tort lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 11 Déc 2008 - 0:26
Mes nouveautés:

Votre dernier achat jeux video - Page 34 12650

Votre dernier achat jeux video - Page 34 1214897775-84211900_log
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 11 Déc 2008 - 22:38
Gears of War 2 et Dead space sont pas sur wii ??? uniquement PS3 et XBOX où prévu sur wii aussi ?
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 11 Déc 2008 - 22:46
Gears of war c'est uniquement sur 360 et Dead Space c'est pas prévu sur Wii. Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 12 Déc 2008 - 20:15
kayoken a écrit:Gears of war c'est uniquement sur 360 et Dead Space c'est pas prévu sur Wii. Wink

y'a rien sur cette wii !!! Suspect
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 12 Déc 2008 - 21:48
nicolas76 a écrit:
kayoken a écrit:Gears of war c'est uniquement sur 360 et Dead Space c'est pas prévu sur Wii. Wink

y'a rien sur cette wii !!! Suspect

Les lapins crétins Votre dernier achat jeux video - Page 34 998697

Tout aussi sérieusement dit il ne faut pas trop compter sur les jeux qui crachent graphiquement; la wii étant une évolution de la game cube il faut se faire une raison.

Sur wii il faut plus compter sur les jeux interactifs ou familiaux plutôt que sur les fps.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 12 Déc 2008 - 22:10
Je suis désolé et écoeuré de voir où Nintendo est arrivé...c'est affligeant...et pourtant c'est moi qui doit rien y comprendre puisque les ventes de WII explosent !!! ils achètent quoi les gens dessus ? Shocked

Où sont les Zelda, Castlevania, street fighter, F Zero, Gouls'n Ghost; Donkey Kong (plateforme)...je suis dégouté Votre dernier achat jeux video - Page 34 459806 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bien que très belle visuellement, c'est un très triste bilan
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 13 Déc 2008 - 23:07
Je trouve ta critique assez sévère.
On ne peut comparer la wii à la PS3 et Xbox 360 donc tu ne retrouveras pas le même catalogue de jeux, le même univers.

On peut ne pas apprécier l'univers Nintendo, cette nouvelle façon de jouer... mais de là à dire que c'est affligeant, je trouve le mot exagéré.
Comme tu l'écris, cette console se vend bien et ce n'est pas pour rien.
Personnellement, certains jeux ne m'intéressent pas comme ceux que l'on trouve sur leur "balance" Laughing Mais d'autres sont excellents et je peux te dire que Mario Kart en réseau est vraiment fun.

Bien sûr que le catalogue n'est pas aussi fourni que celui des autres consoles mais je pense que Nintendo réserve encore bien des surprises.
Je possède la wii et la PS3 et je suis très satisfait de ces 2 consoles; cela me permet d'avoir un plus grand choix au niveau des jeux. La PS3 est une excellente console mais elle a passé une période où ça tournait en rond et nous avions droit à des jeux de "guerre/soldat" à toutes les sauces. Chaque console a ses plus et ses moins mais toutes méritent un grand respect Votre dernier achat jeux video - Page 34 998697 lol!

Sinon, mon dernier achat:

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Tomb-raider-underworld
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 14 Déc 2008 - 0:51
Bha le soucis c'est qu'il ne se profile rien de bon en jeux sur wii dans les mois qui arrivent. Ou alors j'ai loupé un épisode Votre dernier achat jeux video - Page 34 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 34 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 14 Déc 2008 - 17:36
Ringwraith a écrit:Je trouve ta critique assez sévère.
Bien sûr que le catalogue n'est pas aussi fourni que celui des autres consoles mais je pense que Nintendo réserve encore bien des surprises.
[/img]

J'espère juste pour fermer cette parenthèse que Nintendo nous réserve un Ocarina of Time bis...pour le mois le meilleur jeu du monde, celui qui m'a vraiment passionné comme un fou. Encore aujourd'hui j'y repense souvent. Je n'ai jamais vécu une telle aventure.

Twilight princess est il de cette envergure ?

Un extrait du temple du temps qui me fou une put...de nostalgie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ue c'est beau, les beaux moments que j'ai pu passer sur cette fabuleuse console !! Rien que pour ça je patiente encore un peu pour prendre ma décision finale...si Nintendo annonçait un FZERO WII ou un DONKEY KONG Spécial WII ce serait le pur bonheur !!!!