Votre avis

0 - 0%
2 - 33%
2 - 33%
2 - 33%

Total des votes: 6
nicolas76

4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 Empty Re: 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer

le Jeu 21 Juin 2007 - 20:41
Jolie cette affiche 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 379791
Invité
Invité

4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 Empty Re: 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer

le Lun 13 Aoû 2007 - 17:15
Lors pas de message depuis le 21 juin, personne n'as été voir ce film...
Moi si geek bon que dire sinon que comme trasformers c'est un bon divertissement, long mais long lol! le surfer a été sous exploité et le combat final avec Galactus...pardon avec le gros nuages qui sert de galactus bouffe la fin du film.
Au final peu d'action, une certaine corélation avec la bd, un gros clien d'oeil au super skrull... et c'est tout
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31001
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pizza-proders.blog4ever.com/

le Lun 13 Aoû 2007 - 17:22
"Long, mais long" pour un film qui dure 1h30 ça veut tout dire. 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 998697

Perso, je me suis fait avoir par le premier, une sombre merde (désolé pour les mots crus, mais j'en trouve pas d'autres pour ce film Embarassed ), je me ferais pas avoir par celui-là.

La bande annonce m'avait pourtant motivée, mais quand je vois des criitques qui disent qu'il est encore pire que le premier, pitié quoi.

Dommage, une licence prometteuse foutue en l'air comme ça ! 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 158887

Je jettrais peut-être un oeil quand il passera sur TF1 dans 3 ans. Wink
hades

Masculin Nombre de messages : 12413

le Lun 13 Aoû 2007 - 17:31
la seule note positve de ce film c est le surfer qui est comme la dit Metalbears, vraiment sous exploiter Wink

vraiment dommage pour un "2".

je ne sais pas si en terme de chiffre , il a marcher.mais si il font un numero 3, ils ont interet a nous montrer autre choses Wink

Spoiler:
je parle meme pas de Galactus qu on voit meme pas, alors qu on c est qu il arrive , cette deception a la fin .faute de moyen qui c est .
Pizza

le Lun 13 Aoû 2007 - 17:55
Ben s'ils ont pas les moyens, qu'ils le fasse pas. Wink

Voilà ce que j'ai lu sur une autre forum et qui résume bien ce que je pense de ce "problème" avec Galactus :

Linsky a écrit:
Blatte a écrit:Et voilà ce que ça aurait put donner s'ils avaient adapté son look d'origine:
4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 Galactus_head
Et ce n'est qu'une photo du jeu video Marvel.
Alors qu'on me dise plus que ça aurait été ridicule à la place du cumulo nimbus du film <_<
le cinema s'inspirent des comics, des jeux videos, pour faire des merdes incroyable.. et là, on voit une image (tiré d'une cinematique) qui represente parfaitement l'esprit du personnage, alors je proposerais à Hollywood qu'ils arretent tout, et que les cinematiques des jeux videos remplace le cinema.. ce sera plus simple, plus et plus joli !
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

le Lun 13 Aoû 2007 - 20:17
pareil que pizz , vu les critiques je vais attendre le passage télé ou la mule Laughing
Invité
Invité

le Mer 15 Aoû 2007 - 13:26
Franchement je rejoint l'avis exposé qu'il vaut mieux nous mettre les cinématiques des jeux afin de profiter pleinement de Galactus 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 379791 en fait pour un novice on attend de savoir ce qu'est ce nuage cumulo machin chose....tu attend 1h20 et au bout du compte toujours un cumulo machin chose, bref comment appréhender le Galactus si on ne le voit pas "physiquement"
dumby

Masculin Nombre de messages : 691

le Mer 15 Aoû 2007 - 21:07
Heureusement que je n'ai pas lu vos critique avant sinon je ne serais pas allé voir ce film!lol!
J'en reviens donc et malgré une petite deception sur le premier j'ai apprécié un peu plus celui-ci.Comme toute adaptation au ciné on nous sucre pas mal de détails et on en aménage d'autres...il est clair que j'attendais avec impatience de voir galactus...Là c'était un pauvre pét gaseux:lol!: ...
Au finale, ca demeurre un film sympa à voir même s'il n'est pas le chef d'oeuvre auquel aspire tout fan de marvel...
J'ai bien aimé!
Vic Vega

Masculin Nombre de messages : 1319

le Mer 15 Aoû 2007 - 23:08
Vu...

Beaucoup d'effets spéciaux,scénario un peu plat...
Je suis peu étonné,car c'est un peu une constante dans les films ces derniers temps

Le surfeur est super bien fait.

Dommage de ne pas voir Galactus,qui est quand même le créateur du surfeur,je l'attendais,et rien ....

Bref,c'est pas un chef d'oeuvre,mais ca reste correct,dans la ligné du Ghost Rider...

Depuis "Batman Begins",qui est une des meilleurs adaptation pour moi,je trouve que les adaptations Marvel & DC s'essoufflent un peu...

Vivement la sortie de "Dark Knight" pour relevé le niveau
Invité
Invité

le Jeu 16 Aoû 2007 - 21:47
Vic Vega a écrit:Vu...

Et pourtant pour une fois ce scénario est l'un des plus proche de la BD, une remarque quand même, le docteur Fatalis récupère bien les pouvoirs du surfer mais dans un autre numéro de bd que celui ou pour la première fois nous avons eu le plaisir de voir le surfer d'argent arriver sur terre 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 379791
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53200
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masterfamilycollector.bloguez.com/

le Jeu 16 Aoû 2007 - 22:34
mouais je sais pas si j'irais le voir celui la geek
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953

le Ven 17 Aoû 2007 - 12:33
Metalbears a écrit:
Vic Vega a écrit:Vu...

Et pourtant pour une fois ce scénario est l'un des plus proche de la BD, une remarque quand même, le docteur Fatalis récupère bien les pouvoirs du surfer mais dans un autre numéro de bd que celui ou pour la première fois nous avons eu le plaisir de voir le surfer d'argent arriver sur terre 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 379791

c'est quand meme dans une BD, je croyais que c'etait une invention du scenariste 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 1041
Spoiler:
et cette histoire de pouvoir qui s'echange entre les 4 fantastiques ça existe aussi en BD ou c'est juste pour voir l'acteur qui joue la Chose 4 Fantastiques 2 : The Rise of the Silver Surfer - Page 5 118396
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702

le Ven 17 Aoû 2007 - 14:14
Vu et je l'ai trouvé bcp trop court pour un film de ce genre
hades

Masculin Nombre de messages : 12413

le Ven 17 Aoû 2007 - 14:43
yann944 a écrit:Vu et je l'ai trouvé bcp trop court pour un film de ce genre

et pas bon aussi Wink
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

le Ven 17 Aoû 2007 - 17:04
Un modo pourait il faire le sondage pour ce film ? Merci Wink
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

le Ven 17 Aoû 2007 - 17:06
C'est fait Wink
ATHOS

Masculin Nombre de messages : 2914

le Ven 17 Aoû 2007 - 17:20
desolationné mais pour moi ce film c'est en dvd ou en divix , vue les fana/critiques et le rapport qualité-prix (=10€) , je vais attndre et me decider a aller voir ratatouille Laughing
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18086

le Sam 18 Aoû 2007 - 0:17
Je ne l'ai pas encore vu mais je compte y aller.
Je fais partie de ceux qui préfèrent se faire leur propre opinion Wink
StreetHawk

Masculin Nombre de messages : 8105

le Sam 18 Aoû 2007 - 0:29
Je n'attendais rien de cette suite. Et c'est ce que j'ai obtenu : rien.
C'est tellement creux et inintéressant (Johnny tente de se racheter une conduite ... ouaaah génial) que même Ioan Gruffudd (professeur Richards), durant les interviews, voulait que l'histoire soit plus adulte pour le 3.
Sans parler du fiasco Galactus ! C'est marrant mais quand les premières mauvaises réactions ont circulé notamment sur Galactus apparaissant
Spoiler:
sous forme d'un gros nuage
, les représentants de la Fox niaient tout en bloc dans leurs communiqués de presse en disant qu'au final, les fans apprécieraient.

Quand je pense que Stan Lee apparait dans ce film. Le pauvre doit être sénile ou aveugle si il cautionne une telle absence de respect pour le matériau initial..

0* et 1/10 (pour les quelques belles images du Surfeur).
Pizza

le Sam 18 Aoû 2007 - 3:51
StreetHawk a écrit:Je n'attendais rien de cette suite. Et c'est ce que j'ai obtenu : rien.
C'est tellement creux et inintéressant (Johnny tente de se racheter une conduite ... ouaaah génial) que même Ioan Gruffudd (professeur Richards), durant les interviews, voulait que l'histoire soit plus adulte pour le 3.
Sans parler du fiasco Galactus ! C'est marrant mais quand les premières mauvaises réactions ont circulé notamment sur Galactus apparaissant
Spoiler:
sous forme d'un gros nuage
, les représentants de la Fox niaient tout en bloc dans leurs communiqués de presse en disant qu'au final, les fans apprécieraient.

Quand je pense que Stan Lee apparait dans ce film. Le pauvre doit être sénile ou aveugle si il cautionne une telle absence de respect pour le matériau initial..

0* et 1/10 (pour les quelques belles images du Surfeur).
Je sais pas le cameo que Stan Fait dans ce film, vu que je l0'ai pas vu et iarait jamaidsle voir, mais j'ai adoré le fait qu'il fasse une apppartion dans la série Heroes !!! Wink
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702

le Sam 18 Aoû 2007 - 10:01
hades_77 a écrit:
yann944 a écrit:Vu et je l'ai trouvé bcp trop court pour un film de ce genre

et pas bon aussi Wink
aussi lol!
Contenu sponsorisé