FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

+13
Jango-Fett
hades
-KiKi-
Neo
Sarlacc
billou
yann944
Kenobiv
blue angel
666dvdvore
Remipau
Pizza
nicolas76
17 participants
Aller en bas

Votre avis :

6 - 25%
10 - 42%
6 - 25%
2 - 8%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Sam 26 Mai 2007 - 10:03
Sarlacc a écrit:
greg-replicas a écrit:je rentre a l'instant du cinoche !! asser décu poue ma par!! le 2 pour moi et le mieux!! celui ci se traine en longuer a par la scene dde fin ou sa cartone bien! mais aucune surprise pour moi! Crying or Very sad

ps ne rester pas a la fin ! il n'y a que dale Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 532511

Elle est très mignonne cette fin après le générique...Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 158887

👍 👍 santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Sam 26 Mai 2007 - 10:23
ah oui ma critique:

Ah j'ai vu le troisème opus :D

Petite anecdote quand même :mrgreen:

J'avais vu seul le 1er pirates des caraibes mais bon j'en étais sorti un peu :hein: c'est quoi ce truc!!! :mrgreen:
Après je l'ai revu avec mon frère à la télé et puis je l'ai bien apprécié!
Mon frère a bien aimé d'ailleurs, et puis hop on va le chercher en DVD pour se le matter! :scept:
Mais on avait loupé le 2 avant d'aller voir le 3 :? alors mister darky nous a fait l'honneur de nous le montrer quelques heures avant le 3eme :mrgreen: Et franchement on est devenu fan!!! :D

Bon à présent la critique du film:

Mieux assis que pour spiderman 3 c'est un meilleur début déjà mdr , que dire d'autre qu'epoustouflant ce pirate!!! :D
Enfin une nouvelle est bonne trilogie!
Je craignais des longueurs dans ce film puisque il dure 2h48!
Je ne le cache pas il y en a mais elle ne sont pas inutiles pour autant, elles sont là pour étoffer l'histoire du film, on comprend mieux les agissements de chacuns pourquoi ils veulent se battre ect... Cool
Toujours une touche d'humour décalé avec ce ''plaisant jack" Laughing qui quand même est emblématique comme personnage!
En parlant de personnage il y en a beaucoup dans cet opus, avec la confrérie des pirates, beckett, david jones, bill turner.... Cool
En ce qui concerne les effets spéciaux, une grosse claque là aussi Shocked d'ailleurs ils sont réalisé par ILM merci tonton GL :mrgreen:
La bataille finale est impressionnante, explosion, musique, combat, tout y est pour une bataille à la fois épique et lyrique :scept: .

Au final un très bon Pirate des caraibes, pour moi meilleur que le second, un épisode important qui vient scellé le sort de quelques personnage, je n'en dirais pas plus. Mais qui annonce une ultime suite qui semble prometteuse bien evidement s'il concerve l'esprit des 3 premiers Cool

"Captain, on repart en chasse" santé


ps: restez jusqu'a la fin du générique, une surprise vous attend Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Sam 26 Mai 2007 - 12:33
greg-replicas a écrit:
Sarlacc a écrit:
greg-replicas a écrit:je rentre a l'instant du cinoche !! asser décu poue ma par!! le 2 pour moi et le mieux!! celui ci se traine en longuer a par la scene dde fin ou sa cartone bien! mais aucune surprise pour moi! Crying or Very sad

ps ne rester pas a la fin ! il n'y a que dale Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 532511

Elle est très mignonne cette fin après le générique...Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 158887
ya rien du tous oui!!! arreter de dir qu'il y a un truc

T'as pris l'eau mo pote... Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 532511
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Sam 26 Mai 2007 - 14:05
ba merda alorqs!! sa doit etre le projéctioniste qui a couper avant la toute fin alors! Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Let_it_a Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Let_it_a Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Let_it_a
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32779
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Lun 28 Mai 2007 - 11:35
Le moins bon des 3, le plus bavard et on comprend rien les motivations des gens qui se traissent sans arrêt. Le nouveau méchant est plus que sous exploité et à la différence des 2 autres, ici il n'y a aucune surprise (squellettes pour le premier, hommes poissons pour le second). Le Kraken est expédié honteusement. Calypso c'est à chier sa transformation. Et les doubles de Jack, c'est ok dans l'antre de Davy Jones, mais pourquoi ils sont encore là dans le monde réel, nawak. geek

Long et chiant, une trilogie vraiment très mineure. Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 158887

4/10

_________________
Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi10Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi11Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Lun 28 Mai 2007 - 12:01
bien aimé cet opus 3! Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 379791
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Lun 28 Mai 2007 - 17:46
Vu ce 3° opus ! et bien aimé malgre queqlues longueurs et points negatives (chw yun fat, le Kraken...)


Note : 9/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Lun 28 Mai 2007 - 17:49
Moi aussi bien aimé! très bonne trilogie! malgré quelque longueurs.. Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 379791

y'a même la salle qui a applaudi à la fin! Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 846221 Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 846221

8,5/10
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Lun 28 Mai 2007 - 18:05
bien qu'un peu longuet par moment ,il se laisse regarder sans deplaisir cheers

les effets speciaux a la fin sont affraid
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Lun 28 Mai 2007 - 21:04
Malgrés quelques longueur dans ce 3ème opus.

Pirates des Caraibes restent une excellente trilogie.

dans ce 3ème volet, on retrouve se qu'on a aimé dans les 2 premiers volet, jack sparrow, l'humour pirates, des jolies effets spéciaux.

9/10 Wink
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 9:16
je trouve qu'elque truc bidon quand meme!!
Spoiler:
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 9:36
greg-replicas a écrit:je trouve qu'elque truc bidon quand meme!!
Spoiler:

merci pour les spoilers Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 9:43
hades_77 a écrit:
greg-replicas a écrit:je trouve qu'elque truc bidon quand meme!!
Spoiler:

merci pour les spoilers Wink

de toute façon j'arrive pas a lire un mot de ses messages ,donc ça va lol!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 10:01
billou a écrit:
hades_77 a écrit:
greg-replicas a écrit:je trouve qu'elque truc bidon quand meme!!
Spoiler:

merci pour les spoilers Wink

de toute façon j'arrive pas a lire un mot de ses messages ,donc ça va lol!


lol!
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 11:18
billou a écrit:
hades_77 a écrit:
greg-replicas a écrit:je trouve qu'elque truc bidon quand meme!!
Spoiler:

merci pour les spoilers Wink

de toute façon j'arrive pas a lire un mot de ses messages ,donc ça va lol!



oulala c bon !!!! je tape trops vite sur mon clavier c tous Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Forum14
Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 453854
lol!
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 11:25
j'ai adoré: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 508921



Spoiler:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32779
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 13:22
hades_77 a écrit:
greg-replicas a écrit:je trouve qu'elque truc bidon quand meme!!
Spoiler:

merci pour les spoilers Wink
Quand c'est marqué Spoilers dans le titre du sujet et que le film vient de sortir, il faut s'y attendre, que ça balance sévère. Wink

Perso, je vais plus sur un sujet de film avant de l'avoir vu, ça évite les mauvaises surprises. Wink

_________________
Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi10Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi11Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 13:31
Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 66e156f9
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 13:35
Pizza a écrit:
hades_77 a écrit:
greg-replicas a écrit:je trouve qu'elque truc bidon quand meme!!
Spoiler:

merci pour les spoilers Wink
Quand c'est marqué Spoilers dans le titre du sujet et que le film vient de sortir, il faut s'y attendre, que ça balance sévère. Wink

Perso, je vais plus sur un sujet de film avant de l'avoir vu, ça évite les mauvaises surprises. Wink

ok mais comme l indique Street , c est facile de mettre en spoiler quand on devoile des choses sur le film.

moi j aime bien regarder les critiques , sans que l on devoile tel ou telles choses.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32779
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 15:06
Perso, je trouve pas ça spoiler comme trucs, la nana géante et les mini-Jack. Wink C'est plus que minime dans le film et en plus c'est nul donc bon. Laughing

_________________
Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi10Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi11Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Fanahi12
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 15:49
Pizza a écrit:Perso, je trouve pas ça spoiler comme trucs, la nana géante et les mini-Jack. Wink C'est plus que minime dans le film et en plus c'est nul donc bon. Laughing

ok ok , bon ben je saurai qu il y a des mini jack et une nana geante alors lol!
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 17:24
Quand sa spoile évitez de tous quoter le message. Sa évite de modifier 10 posts au lieu d'un seul. Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 998697
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Mar 29 Mai 2007 - 17:47
ah oui,ma note pour pirates des caraîbes 3

18/20! Wink
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Jeu 31 Mai 2007 - 11:23
Excellent film, un peu complexe parfois (au niveau des alliances entre persos : qui trahit qui, etc...), mais tout de même magnifique. Plein d'émotions, d'humour et bien sûr d'action. Après, c'est vrai qu'il y a quelques petites choses un peu ridicules (comme Tia Dalma géante, ou pire : le mariage des deux zouaves en pleine bataille)... L'un des plus gros point fort du film est, pour ma part, le personnage de Davy Jones. Il est si charismatique. Et j'a bien aimé le fait que son histoire d'amour avec Calypso ait été développé. Ca donne plus de profondeur au perso. Pour ce qui est des mini-Jack et de ses doubles dans le monde réel, moi j'ai compris qu'en fait il les à toujours vu. Ils ne sont pas apparut depuis l'antre de DJ, mais ils ont toujours été là. C'est pourquoi Jack est un peu étrange. Alors que dans les 2 premiers films on le voyait de l'extérieur, dans ce 3ème opus, on le voit de l'intérieur : on comprend sa façon de penser et d'analyser les choses. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Pour finir, je dirais que la musique de Hans Zimmer est toujours aussi magnifique (je me passe la BO en boucle depuis mercredi...). Bref, un excellent film qui clot très bien cette trilogie. J'ai voté 4 étoiles.
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Ven 1 Juin 2007 - 1:13
roron88 a écrit:Excellent film, un peu complexe parfois (au niveau des alliances entre persos : qui trahit qui, etc...), mais tout de même magnifique. Plein d'émotions, d'humour et bien sûr d'action. Après, c'est vrai qu'il y a quelques petites choses un peu ridicules (comme Tia Dalma géante, ou pire : le mariage des deux zouaves en pleine bataille)... L'un des plus gros point fort du film est, pour ma part, le personnage de Davy Jones. Il est si charismatique. Et j'a bien aimé le fait que son histoire d'amour avec Calypso ait été développé. Ca donne plus de profondeur au perso. Pour ce qui est des mini-Jack et de ses doubles dans le monde réel, moi j'ai compris qu'en fait il les à toujours vu. Ils ne sont pas apparut depuis l'antre de DJ, mais ils ont toujours été là. C'est pourquoi Jack est un peu étrange. Alors que dans les 2 premiers films on le voyait de l'extérieur, dans ce 3ème opus, on le voit de l'intérieur : on comprend sa façon de penser et d'analyser les choses. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Pour finir, je dirais que la musique de Hans Zimmer est toujours aussi magnifique (je me passe la BO en boucle depuis mercredi...). Bref, un excellent film qui clot très bien cette trilogie. J'ai voté 4 étoiles.

Intéressant comme analyse Wink

J'en ressors à l'instant, et WOOH quoi Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 1241 Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 1241 loll

Le deux avait bien développé les autres personnages mais laissé un peu de côté ce qu'on aimait tant dans le 1 chez Jack..... et là, on le retrouve !!! Charismatique complètement fêlé de la cafetière loll

Ah ce délire laissé bride abattue Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Lol , que du bonheur !

En ce qui me concerne, aucun problème avec les intrigues Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 158887 ça se concilie avec la façon dont sont travaillé les personnages, uniques et par là même indépendants, qui suivent donc tous leur petit chemin perso ^^

Pour ce qui est des longueurs, je n'ai pas eu vraiment une impression de vide, mais plutot une incroyable densité, qui à partir de la seconde moitié (associé au fait d'aller le voir après une grosse journée ?) donnait des envies de dire "Pause, pouce, pitié, laissez moi reprendre mon souffle un instant quoi" Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 170924

Ceci dit, j'ai quand même un bémol :

Spoiler:

Le petit bonus à la fin, troooop mignon ^^

Spoiler:

Bref, j'ai adoré ^^ C'était beau, c'était intense, c'était fun.
Contenu sponsorisé

Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! ) - Page 6 Empty Re: Pirates des Caraibes 3 - At World's End ( spoilers inside! )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum