FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

+9
peter parker
Kenobiv
yann944
Pizza
-KiKi-
hades
Neo
Shakka
haldir
13 participants
Aller en bas
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 17:39
Pizza a écrit:
haldir a écrit:je suis impatient de la voir et de la tester ❤ mais je ne pense pas que ce soit ca qui relance le parc No ...ce n est pas une grosse nouveaute....il aurait fallu une vraie news,quelque chose d inedit pour faire affluer le monde sur le long terme....car une telle depense ne sera pas facilement amortie ... Wink
Moi je l'ai déjà testée !!! La, la, lère!!! Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 250752

loll

chanceux Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Forum14
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 17:50
Pizza a écrit:
haldir a écrit:je suis impatient de la voir et de la tester ❤ mais je ne pense pas que ce soit ca qui relance le parc No ...ce n est pas une grosse nouveaute....il aurait fallu une vraie news,quelque chose d inedit pour faire affluer le monde sur le long terme....car une telle depense ne sera pas facilement amortie ... Wink
Moi je l'ai déjà testée !!! La, la, lère!!! Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 250752

loll

Tu as fait celle de quel resort? Parce qu'ils y a qqs différences entres les 2 ToT américaines. On a une copie de la californienne en France. Bon je sais que c'est pas énorme les écarts : trajet des shafts, scènes supplémentaires...ce genre de trucs quoi...mais là j'ai la flemme de chercher précisément les différences....
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 19:25
il y aura un impact c est certain ,vu que c est une nouveaute Wink mais c est une attraction qui ne revolutionne rien Rolling Eyes ...c est grosso modo 4mn 30 de blabla et 30 secondes d adrenaline et encore pas trop forte etant donne qu on est dans un parc disney ..il faut que les jeuns puissent le faire... Wink

Je parle en tant qu amoureux des sensations fortes et de l innovation ❤ ..j aurais aime un coaster "classique" et pas indoor comme space mountain 2 (beaucoup trop rude au niveau des cervicales No ) ou aerosmith (La reference en indoor ❤ )....un truc qui dure 1mn 30 mais qui en met les gencives du debut jusqu a la fin.....mais bon je sais que ce n est pas le but des attractions de ce parc et on ne verra pas de "vampire" , de "goliath" ou meme de "silver star" ici. lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 19:30
Pour ceux qui connaissent le parc, qu'est ce qui ne faut pas louper la-bas ??? Et qu'est ce que c'est comme attraction ou autre ???


Merci ... santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 19:45
haldir a écrit:il y aura un impact c est certain ,vu que c est une nouveaute Wink mais c est une attraction qui ne revolutionne rien Rolling Eyes ...c est grosso modo 4mn 30 de blabla et 30 secondes d adrenaline et encore pas trop forte etant donne qu on est dans un parc disney ..il faut que les jeuns puissent le faire... Wink

Je parle en tant qu amoureux des sensations fortes et de l innovation ❤ ..j aurais aime un coaster "classique" et pas indoor comme space mountain 2 (beaucoup trop rude au niveau des cervicales No ) ou aerosmith (La reference en indoor ❤ )....un truc qui dure 1mn 30 mais qui en met les gencives du debut jusqu a la fin.....mais bon je sais que ce n est pas le but des attractions de ce parc et on ne verra pas de "vampire" , de "goliath" ou meme de "silver star" ici. lol!
Oulahh, crois-moi c'est quand même pas une attraction de lopette ça, c'est assez fort comme sensations. Twisted Evil Et j'ai fait Silver Star, donc je sais de quoi on parle. Wink

kinkajoo a écrit:
Pizza a écrit:
haldir a écrit:je suis impatient de la voir et de la tester ❤ mais je ne pense pas que ce soit ca qui relance le parc No ...ce n est pas une grosse nouveaute....il aurait fallu une vraie news,quelque chose d inedit pour faire affluer le monde sur le long terme....car une telle depense ne sera pas facilement amortie ... Wink
Moi je l'ai déjà testée !!! La, la, lère!!! Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 250752

loll

Tu as fait celle de quel resort? Parce qu'ils y a qqs différences entres les 2 ToT américaines. On a une copie de la californienne en France. Bon je sais que c'est pas énorme les écarts : trajet des shafts, scènes supplémentaires...ce genre de trucs quoi...mais là j'ai la flemme de chercher précisément les différences....
J'ai fait celle de Floride. Wink

_________________
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi10Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi11Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 22:42
pizz,au niveau sensations ,tu comparerais le silver star avec la TOT :scratch: ?Je te parle que des premieres grosses bosses("airtime") et de la descente vertigineuse Shocked ,le reste etant plus calme..
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 22:48
haldir a écrit:pizz,au niveau sensations ,tu comparerais le silver star avec la TOT :scratch: ?Je te parle que des premieres grosses bosses("airtime") et de la descente vertigineuse Shocked ,le reste etant plus calme..
Pour moi, c'est du même niveau que la première descente de Silver Star oui, d'un côté sur Silver Star ça fout la pétoche parce que tu vois le descente mais avec Twilight Zone, tu as la pétoche parce que tu vois rien et que tu sais pas quand ça va partir, combien de foi tu vas remonter et redescendre, jusqu'à quel étage tu remonte. C'est la folie!
Et comme d'hab chez Disney, les décors dans l'hotel sont magnifiques, et le tour "en wagon" est digne du Manoir Hanté question effets spéciaux et décors.
Perso, ça reste un de mes grands souvenirs de Disney World, et Dieu sait qu'il y a des attractions de folie là-bas. Wink

_________________
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi10Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi11Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 22:51
Pizza a écrit:
haldir a écrit:pizz,au niveau sensations ,tu comparerais le silver star avec la TOT :scratch: ?Je te parle que des premieres grosses bosses("airtime") et de la descente vertigineuse Shocked ,le reste etant plus calme..
Pour moi, c'est du même niveau que la première descente de Silver Star oui, d'un côté sur Silver Star ça fout la pétoche parce que tu vois le descente mais avec Twilight Zone, tu as la pétoche parce que tu vois rien et que tu sais pas quand ça va partir, combien de foi tu vas remonter et redescendre, jusqu'à quel étage tu remonte. C'est la folie!
Et comme d'hab chez Disney, les décors dans l'hotel sont magnifiques, et le tour "en wagon" est digne du Manoir Hanté question effets spéciaux et décors.
Perso, ça reste un de mes grands souvenirs de Disney World, et Dieu sait qu'il y a des attractions de folie là-bas. Wink


la forcement tu m intrigues ❤ !!J ai fais quelques tours mais jamais dans le noir..ca peut etre sympa effectivement loll


c est dans ce parc qu il y a le ride de monstres et cie? :scratch:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 22:54
J'y suis allé, il y a 10 ans . Wink

_________________
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi10Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi11Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 27 Nov 2006 - 10:53
Ohla le silver star...ça me décourage ce truc, je peux pas monter dedans... Embarassed ...en + j'ai déjà le vertige sur la plupart des attractions d'europa parc qui ne sont pas indoor (je préfère rien voir) alors le silver star j'ai la tête qui tourne rien que de le voir d'en bas...au fait vous avez vu, samedi c'est la journée des pères noël (comme depuis qqs années sur le parc allemand) et l'entrée est gratos pour tous ceux qui viennent déguisés en père noël...c'est nul je suis pas loin mais j'avais déjà un truc de prévu ce week-end.

Il y a des très grosses attractions à sensations fortes sur le parc floridien notamment. Il n'y a qu'à voir la plus connue sur epcot : mission space. C'est une centrifugeuse donc avec un nombre de G conséquent...il y a eu 2 morts cette année d'ailleurs (hémorragie cérébrale pour l'un et crise cardiaque pour l'autre...cependant les 2 guests présentaient déjà des symptômes aggravants d'après le légiste mais apparemment l'ignoraient). Depuis il y a 2 versions de l'attractions : une aventure en mode "doux" et l'autre tjs en mode "sensations".
Perso je suis plus attirée par des attractions pas très violentes comme expédition everest (animal kingdom à WDW) :
http://disneyeverest.com/
Ce que j'aime chez disney c'est qu'il joue la thématique à fond. C'est pas seulement une attraction, c'est tt un univers.
Il est clair qu'il y a des parcs + dédiés aux sensations mais qui jouent pas forcément la carte du décor et des effets. C'est bien de choisir un parc pour des raisons différentes.
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 27 Nov 2006 - 18:39
haldir a écrit:c est dans ce parc qu il y a le ride de monstres et cie? :scratch:

Non c'est en Californie, hop qqs photos :
http://www.micechat.com/forums/showthread.php?t=16801
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 27 Nov 2006 - 22:12
kinkajoo a écrit:
haldir a écrit:c est dans ce parc qu il y a le ride de monstres et cie? :scratch:

Non c'est en Californie, hop qqs photos :
http://www.micechat.com/forums/showthread.php?t=16801

ca serait sympa d'avoir cette attraction en Fraance Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 27 Nov 2006 - 22:43
oui c est vrai qu on a pas assez d attractions sur les films recents de Disney Embarassed ...mise a part Buzz evidement ❤

Mais c est vrai que Disney ne peut s axer sur le cote grand frisson des attracitons Wink mais il pourrrait en glisser une dans le resort je pense pour inciter les gens qui aiment ce genre de chose a aller dans les 2 parcs ❤ ....j exclue space mountain 2 qui est a mon gout bien trop mal equilibre pour etre dans un top No ...
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 27 Nov 2006 - 22:45
En parlant de spave mountain, il n'existe plus le 1 ... :scratch:
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 27 Nov 2006 - 22:52
yann944 a écrit:En parlant de spave mountain, il n'existe plus le 1 ... :scratch:


le 2 a pris la succession Wink en effet , le ride reste quasi inchange ,c est la mise en scene et les "effets speciaux " qui sont ameliores ❤ ...enfin il y a 2 bon passages et tu ne retiendras je pense ,que le final dans le couloir a neons rouges loll ,qui est assez exaltant..mais je te donne 2 conseils: Wink
-fais tout pour etre devant Embarassed (le mieux ,tu demandes a sabrina d aller voir le cast member qui place pour etre devant ,ils sont toujours sensibles au charme des nanas lol! )

-tu te calles vraiment bien la tete au fond de ton appuie tete geek ...ce coaster est un vrai brise nuque!
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 1041
Mais sinon il est quand meme pas mal! loll
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 27 Nov 2006 - 22:55
haldir a écrit:
yann944 a écrit:En parlant de spave mountain, il n'existe plus le 1 ... :scratch:


le 2 a pris la succession Wink en effet , le ride reste quasi inchange ,c est la mise en scene et les "effets speciaux " qui sont ameliores ❤ ...enfin il y a 2 bon passages et tu ne retiendras je pense ,que le final dans le couloir a neons rouges loll ,qui est assez exaltant..mais je te donne 2 conseils: Wink
-fais tout pour etre devant Embarassed (le mieux ,tu demandes a sabrina d aller voir le cast member qui place pour etre devant ,ils sont toujours sensibles au charme des nanas lol! )

-tu te calles vraiment bien la tete au fond de ton appuie tete geek ...ce coaster est un vrai brise nuque!
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 1041
Mais sinon il est quand meme pas mal! loll


C'est dommage qu'ils en font que dans le "noir" ... Je réfère à l'air libre ... cheers

Je me souviens pour le space mountain 1, qd on l'avait fait ma tante était ressorti avec les oreilles qui saignaient à couse des boubles d'oreilles ...
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 27 Nov 2006 - 23:15
ca doit etre assez rare quand meme!! Shocked il est pas trop violent...le rock n roller coaster est quand meme plus jouissif! loll
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 28 Nov 2006 - 0:48
haldir a écrit:ca doit etre assez rare quand meme!! Shocked il est pas trop violent...le rock n roller coaster est quand meme plus jouissif! loll

rock n roller rules même si Space Mountain déchire bien quand meme dans sa version 2 Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 28 Nov 2006 - 8:38
Neo a écrit:
haldir a écrit:ca doit etre assez rare quand meme!! Shocked il est pas trop violent...le rock n roller coaster est quand meme plus jouissif! loll

rock n roller rules même si Space Mountain déchire bien quand meme dans sa version 2 Wink


Et celui là il est à disney ???
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 28 Nov 2006 - 9:15
yann944 a écrit:
Neo a écrit:
haldir a écrit:ca doit etre assez rare quand meme!! Shocked il est pas trop violent...le rock n roller coaster est quand meme plus jouissif! loll

rock n roller rules même si Space Mountain déchire bien quand meme dans sa version 2 Wink


Et celui là il est à disney ???
bah oui j'ai juste oublié le mot coaster Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 508921
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 28 Nov 2006 - 9:47
lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 28 Nov 2006 - 11:11
haldir a écrit:
yann944 a écrit:En parlant de spave mountain, il n'existe plus le 1 ... :scratch:


le 2 a pris la succession Wink en effet , le ride reste quasi inchange ,c est la mise en scene et les "effets speciaux " qui sont ameliores ❤ ...enfin il y a 2 bon passages et tu ne retiendras je pense ,que le final dans le couloir a neons rouges loll ,qui est assez exaltant..mais je te donne 2 conseils: Wink
-fais tout pour etre devant Embarassed (le mieux ,tu demandes a sabrina d aller voir le cast member qui place pour etre devant ,ils sont toujours sensibles au charme des nanas lol! )

-tu te calles vraiment bien la tete au fond de ton appuie tete geek ...ce coaster est un vrai brise nuque!
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 1041
Mais sinon il est quand meme pas mal! loll

En fait c'est pas qu'il y a vraiment eu une amélioration des effets, c'est surtout que ceux de l'époque "de la terre à la lune" avaient une fâcheuse tendance à ne pas marcher mais étaient bien présents Laughing ...le changement est surtout axé sur la thématique. Mais ouais le parcours est tjs aussi douloureux (chose souvent reprochée au constructeur vekoma)...perso j'en ai marre, j'en sors tjs avec une migraine....Je fais partie des gens qui regrettent amèrement l'ancienne thématique Jules Verne de discoveryland. Mais qu'est-ce qui font de ce land?! On perd toute l'originalité du départ. On avait enfin un land plus travaillé, avec cette excellente théma rétro-moderniste si 1900. Une bonne homogénéité ds les attractions avec le visionarium et un space mountain, situé à côté du nautilus, qui venait achevé le tableau. Heureusement encore que le visuel extérieur de space mountain n'est pas changé. Pis ça rime à quoi cette mission 2 ? c'est la même attraction emballée ds du papier cadeau et servit au public sous couvert d'une "nouvelle attraction" No ...faut arrêter de faire n'importe quoi aussi...Pis le massacre du visio!!! non ça ça me tue...j'ai rien contre buzz Haldir, je te l'ai déjà dit, mais honnêtement pourquoi nous mettre un petit ride à la place du visio, pilier central de la théma du land ? Buzz est vraiment une mini attraction assez fun qui aurait bien sûr sa place mais ailleurs ds le land. Le visio avait certes besoin d'être un peu remis au goût du jour mais pas remplacé! On a tt perdu ds ce land...oublié les intentions de départ, adieu l'hommage aux visionnaires...tt ça comme d'hab à cause de probs pécuniers. Il n'y a aucune intentions de bien faire...il n'y a plus d'imagineering ds ces derniers changements.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 28 Nov 2006 - 11:22
kinkajoo a écrit:
haldir a écrit:
yann944 a écrit:En parlant de spave mountain, il n'existe plus le 1 ... :scratch:


le 2 a pris la succession Wink en effet , le ride reste quasi inchange ,c est la mise en scene et les "effets speciaux " qui sont ameliores ❤ ...enfin il y a 2 bon passages et tu ne retiendras je pense ,que le final dans le couloir a neons rouges loll ,qui est assez exaltant..mais je te donne 2 conseils: Wink
-fais tout pour etre devant Embarassed (le mieux ,tu demandes a sabrina d aller voir le cast member qui place pour etre devant ,ils sont toujours sensibles au charme des nanas lol! )

-tu te calles vraiment bien la tete au fond de ton appuie tete geek ...ce coaster est un vrai brise nuque!
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 1041
Mais sinon il est quand meme pas mal! loll

En fait c'est pas qu'il y a vraiment eu une amélioration des effets, c'est surtout que ceux de l'époque "de la terre à la lune" avaient une fâcheuse tendance à ne pas marcher mais étaient bien présents Laughing ...le changement est surtout axé sur la thématique. Mais ouais le parcours est tjs aussi douloureux (chose souvent reprochée au constructeur vekoma)...perso j'en ai marre, j'en sors tjs avec une migraine....Je fais partie des gens qui regrettent amèrement l'ancienne thématique Jules Verne de discoveryland. Mais qu'est-ce qui font de ce land?! On perd toute l'originalité du départ. On avait enfin un land plus travaillé, avec cette excellente théma rétro-moderniste si 1900. Une bonne homogénéité ds les attractions avec le visionarium et un space mountain, situé à côté du nautilus, qui venait achevé le tableau. Heureusement encore que le visuel extérieur de space mountain n'est pas changé. Pis ça rime à quoi cette mission 2 ? c'est la même attraction emballée ds du papier cadeau et servit au public sous couvert d'une "nouvelle attraction" No ...faut arrêter de faire n'importe quoi aussi...Pis le massacre du visio!!! non ça ça me tue...j'ai rien contre buzz Haldir, je te l'ai déjà dit, mais honnêtement pourquoi nous mettre un petit ride à la place du visio, pilier central de la théma du land ? Buzz est vraiment une mini attraction assez fun qui aurait bien sûr sa place mais ailleurs ds le land. Le visio avait certes besoin d'être un peu remis au goût du jour mais pas remplacé! On a tt perdu ds ce land...oublié les intentions de départ, adieu l'hommage aux visionnaires...tt ça comme d'hab à cause de probs pécuniers. Il n'y a aucune intentions de bien faire...il n'y a plus d'imagineering ds ces derniers changements.

bien dit .
On peux dire aussi que le nouveau parc manque cruellement de charme, les attractions sont plutot pas mal d'exterieur mais le tout est planté sans reelle recherche artistique , a se demander si une thematique avai été prévue?
Peut etre cela va t'il changer avec la TOT et les nouvelles attractions cars et nemo , mais bon...

Disney c'est avant tout la magie des décors , des lands de l'emerveillement . En FRance on semble l'avoir oublié No
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 28 Nov 2006 - 13:01
effectivement c est le souci des Vekoma Mad ..mais en contre partie on a souvent de bien belles sensations ❤ ..la avec space mountain ,c est les douleurs cervicales qui gachent tout No ....au lieu de refaire la thematique ,ils auraient du regler ce probleme majeur... lol!

Pour un parc comme Disney je pense qu il faudrait des attractions dans le plus pur style Mack ❤ comme celles d europa park..suffisament rythmees et accesibles a la plupart d entre tous Wink ...mise a part le silver star evidement bien que celui ci ne possedent pas d inversions !! Wink

prenez par exemple l eurosat....qui mise tout sur l ambiance ,sonore et visuel ,alors que le ride est des plus classqiue mais tres pechu loll ..et bien le resultat est la Shocked !!4 fois d affilee la derniere fois et je n etais toujours pas rassasie! loll


pour moi Mickey ne mise pas sur les bons chevaux pour essayer d enrailler la crise....et je ne suis absoluement pas convaincu que la TOT change la donne... No
Il faudrait faire un tri dans les hotels a mon avis.... Rolling Eyes
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 28 Nov 2006 - 13:09
haldir a écrit:effectivement c est le souci des Vekoma Mad ..mais en contre partie on a souvent de bien belles sensations ❤ ..la avec space mountain ,c est les douleurs cervicales qui gachent tout No ....au lieu de refaire la thematique ,ils auraient du regler ce probleme majeur... lol!

Pour un parc comme Disney je pense qu il faudrait des attractions dans le plus pur style Mack ❤ comme celles d europa park..suffisament rythmees et accesibles a la plupart d entre tous Wink ...mise a part le silver star evidement bien que celui ci ne possedent pas d inversions !! Wink

prenez par exemple l eurosat....qui mise tout sur l ambiance ,sonore et visuel ,alors que le ride est des plus classqiue mais tres pechu loll ..et bien le resultat est la Shocked !!4 fois d affilee la derniere fois et je n etais toujours pas rassasie! loll


pour moi Mickey ne mise pas sur les bons chevaux pour essayer d enrailler la crise....et je ne suis absoluement pas convaincu que la TOT change la donne... No
Il faudrait faire un tri dans les hotels a mon avis.... Rolling Eyes

déja est-ce que les Hôtels marchent réellement?
Contenu sponsorisé

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 3 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum