FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

+9
peter parker
Kenobiv
yann944
Pizza
-KiKi-
hades
Neo
Shakka
haldir
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mer 19 Nov 2008 - 18:52
J'en ai quelques-uns aussi mais pas énormément non plus, mais je me ne suis pas tenu qu'à Disney, j'ai un peu de Dreamworks et de Aardman également. Il y a de très chouettes artbooks chez la concurrence ^^ . Un des grands dilemmes avec ces livres c'est édition FR ou VO? Sachant que dans à peu près 90% des cas les éditions VO sont nettement supérieures, pas forcément en terme de contenu mais de choix des matériaux, cover et de mises en page plus léchées...comme je suis assez fainéante par moment, j'en ai pris certains en VF ^^' (parmi ceux existants, tous ne bénéficiant pas d'une trad).
Ah tiens on peut rajouter dans la liste les éditions "mini" de certains artbooks, Hypérion ayant sorti des toutes petites éditions des grands formats (j'ai celle du Roi lion et de Blanche-neige mais je ne sais pas s'il en existe d'autre). Je les avais trouvé au storybook store du parc à l'époque (ppffffiouuuu ça remonte déjà à loin).
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mer 19 Nov 2008 - 21:50
kinkajoo a écrit:J'en ai quelques-uns aussi mais pas énormément non plus, mais je me ne suis pas tenu qu'à Disney, j'ai un peu de Dreamworks et de Aardman également. Il y a de très chouettes artbooks chez la concurrence ^^ . Un des grands dilemmes avec ces livres c'est édition FR ou VO? Sachant que dans à peu près 90% des cas les éditions VO sont nettement supérieures, pas forcément en terme de contenu mais de choix des matériaux, cover et de mises en page plus léchées...comme je suis assez fainéante par moment, j'en ai pris certains en VF ^^' (parmi ceux existants, tous ne bénéficiant pas d'une trad).
Ah tiens on peut rajouter dans la liste les éditions "mini" de certains artbooks, Hypérion ayant sorti des toutes petites éditions des grands formats (j'ai celle du Roi lion et de Blanche-neige mais je ne sais pas s'il en existe d'autre). Je les avais trouvé au storybook store du parc à l'époque (ppffffiouuuu ça remonte déjà à loin).


pffffiou !!!! Shocked j etais meme pas né! lol!
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mer 19 Nov 2008 - 23:57
Merci pour cette liste cheers

Pour ma part, ça fait peu que je me suis intéresser à ces artbooks, et donc j'en ai juste qq uns. Mais je trouve ça génial de se remettre dans ces mondes merveilleux par ces images Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 69244
Malheureusement certains qui m'intéressent sont sortie il y a longtemps, et donc sold out et leur prix à sacrement augmenter Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Triste14

Sinon pour ces éditions "mini", il y a vraiment moins d'images et de texte ou c'est juste le format qui change?

Chez la concurrence, il y en aussi qui me tente, ainsi que pour certains films...
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Jeu 20 Nov 2008 - 10:00
haldir a écrit:
kinkajoo a écrit:J'en ai quelques-uns aussi mais pas énormément non plus, mais je me ne suis pas tenu qu'à Disney, j'ai un peu de Dreamworks et de Aardman également. Il y a de très chouettes artbooks chez la concurrence ^^ . Un des grands dilemmes avec ces livres c'est édition FR ou VO? Sachant que dans à peu près 90% des cas les éditions VO sont nettement supérieures, pas forcément en terme de contenu mais de choix des matériaux, cover et de mises en page plus léchées...comme je suis assez fainéante par moment, j'en ai pris certains en VF ^^' (parmi ceux existants, tous ne bénéficiant pas d'une trad).
Ah tiens on peut rajouter dans la liste les éditions "mini" de certains artbooks, Hypérion ayant sorti des toutes petites éditions des grands formats (j'ai celle du Roi lion et de Blanche-neige mais je ne sais pas s'il en existe d'autre). Je les avais trouvé au storybook store du parc à l'époque (ppffffiouuuu ça remonte déjà à loin).


pffffiou !!!! Shocked j etais meme pas né! lol!

Mais qu'est-ce que j'ai pas dit Laughing , huhu ^^ non mais disons que ça doit faire 12 ans, un truc ds le style....il y avait pas mal de artbooks au moment là sur le storybook store de main street ^^'.

Pour te répondre Celta, il y a bcp moins de textes sur les "mini", en fait il n'y a pas du tout les explications sur la prod, juste les légendes des dessins/photos/croquis qui servent de trame pour reconstituer le scénar. Je ferais p'têt des photos ou des scans plus tard pour te montrer. (C'est vraiment tout petit, ça fait le format d'un boîtier de CD)

EDIT :
J'ai mis mon crayon à côté pour se rendre compte de la taille
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Roilion1la1
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Roilion2ps1
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Roilion3mk9
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Roilion4mx7
Et celui de Blanche Neige que j'ai en VF (et où il y a + de textes et des explications sur la prod contrairement à ce que j'ai dit précédemment et à celui du Roi Lion mais ça reste malgré tt léger) :
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Blancheneige1sa1
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Blancheneige2hv9
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Blancheneige3gp1
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: parlons de DISNEY EN GENERAL

Sam 6 Déc 2008 - 13:04
Désolée de changer de sujet ... Embarassed
mais est-ce que qqun a déjà acheté le DVD Collector de la Belle au bois Dormant ? Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 158887

J'aimerais savoir si il on finit par changer la bande son... car si c'est la cas j'attendrai qu'il fasse comme avec la petite sirène et qu'il ressorte la bonne version ! Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Forum14
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mer 10 Déc 2008 - 1:43
ça fait un moment que ça existe, mais je viens de découvrir une petite application bien sympathique. C'est un stitch qui se promene sur l'écran. Il est trop excellent Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 1241
Il est trop top quand il danse la tektonik mdr

http://www.disneyland-stitch.com/site/stitch_fr.html

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Image1fq8
lol!
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Dim 5 Avr 2009 - 23:02
Y'a personne qui voudrait se faire une pette virée à Disney demain?
j'hésite à y aller et que c'est bien plus sympa d'y aller à plusieurs Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 998697

alors au cas où santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Dim 13 Sep 2009 - 16:29
Une nouvelle news pour le parc disney studio de Paris. Après l'annonce pour 2011-2012 d'un dark-ride sur le thème de ratatouille, le parc a annoncé pour 2010 un nouveau land.
Ouverture prévue normalement pour Juin 2010.
Le tème sera Toy Story.

Voici les premiers concept art :

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 ToyStoryPlayland_conceptart1

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 ToyStoryPlayland_conceptart2

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 ToyStoryPlayland_conceptart3

L’attraction majeure du land sera une sorte de « half-pipe », portant le nom de RC Racer. La deuxième attraction sera un modèle de « parachute drop », ayant pour nom Toy Soldiers Parachute Drop. Enfin, la troisième attraction sera un manège de type « chenille », dont le nom devrait être Slinky Dog's Zig-Zag Spin (pas encore de visuel officiel).

Source : Newsparcs


Et quelques photos des maquettes vu a l'expo pour fan D23.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 IMG_8686

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 IMG_8690

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 IMG_8714

Source : Disney And more
Contenu sponsorisé

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 13 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum