FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

+9
peter parker
Kenobiv
yann944
Pizza
-KiKi-
hades
Neo
Shakka
haldir
13 participants
Aller en bas
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 11 Déc 2007 - 12:03
haldir a écrit:je verrais bien INdy au parc francilien Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244 , c est un incontournable Wink


Apres , je sais que ce n est pas trop la politique Disney, mais je verrais bien un coaster a ciel ouvert Wink

une nouvelle attraction indy Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 118396

en tout cas si on pouvait nous rajouter plein d'attractions ca serait bien cool et enfin une modif du parcours studio tram tour
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 11 Déc 2007 - 12:53
Neo a écrit:
haldir a écrit:je verrais bien INdy au parc francilien Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244 , c est un incontournable Wink


Apres , je sais que ce n est pas trop la politique Disney, mais je verrais bien un coaster a ciel ouvert Wink

une nouvelle attraction indy Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 118396

en tout cas si on pouvait nous rajouter plein d'attractions ca serait bien cool et enfin une modif du parcours studio tram tour

c est clair que ca , ca pourait changer un peu Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 1041
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 11 Déc 2007 - 13:04
hades_77 a écrit:
Neo a écrit:
haldir a écrit:je verrais bien INdy au parc francilien Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244 , c est un incontournable Wink


Apres , je sais que ce n est pas trop la politique Disney, mais je verrais bien un coaster a ciel ouvert Wink

une nouvelle attraction indy Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 118396

en tout cas si on pouvait nous rajouter plein d'attractions ca serait bien cool et enfin une modif du parcours studio tram tour

c est clair que ca , ca pourait changer un peu Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 1041

bah oai et puis c'est un creve coeur quand on connaît les prix des props de voir les objets pourrir a l'exterieur. Pour le parcours ils ont clairement la place de faire mieux , d'ameliorer le regne du feu avec une tête de dragon qui sors des ruines, plus de vagues de feu , quelques effets spéciaux, etc...
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 11 Déc 2007 - 13:48
Il y a une attraction sur Le Règne du Feu au Parc ? Shocked Avec des dragons ? Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 11 Déc 2007 - 13:51
Noushka a écrit:Il y a une attraction sur Le Règne du Feu au Parc ? Shocked Avec des dragons ? Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244

oui mais non, Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 508921 on voit pas de dragon ,on sent juste la chaleur de son soufle Wink
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 11 Déc 2007 - 13:56
hades_77 a écrit:
Noushka a écrit:Il y a une attraction sur Le Règne du Feu au Parc ? Shocked Avec des dragons ? Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244

oui mais non, Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 508921 on voit pas de dragon ,on sent juste la chaleur de son soufle Wink

Moi j'ai rien senti ce jour la !! devais avoir la crève notre ami le dragon...C'est clair que c'est sympa mais pas beaucoup d'actions dans tous ça....

Ce qui m'a par contre bien déçu de la part de Disney c'est l'état des voitures a la fin du Tram Tour, elles sont a l'abandon !! Pleine de poussière et je parle pas des toiles d'araignée sur les rétros...je trouve ça dommage.
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 11 Déc 2007 - 19:08
Neo a écrit:
haldir a écrit:je verrais bien INdy au parc francilien Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244 , c est un incontournable Wink


Apres , je sais que ce n est pas trop la politique Disney, mais je verrais bien un coaster a ciel ouvert Wink

une nouvelle attraction indy Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 118396

en tout cas si on pouvait nous rajouter plein d'attractions ca serait bien cool et enfin une modif du parcours studio tram tour

Ce ne sont que des suppositions basées sur ce qui existe ds les autres parcs disney. Indy adventure est un ride indoor bien sympatoche présent au parc d'Anaheim et à celui de Tokyo (enfin eux qu'est-ce qu'ils n'ont pas en même temps). D'ailleurs la version de Tokyo (datant de 2001) a un nom tt particulier...allez je vous le donne en mille, elle s'appelle " the temple of the Crystal Skull" Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 508921 ...ça vous rappelle rien?
Je veux pas dire n'importe quoi mais il semble que le parcours de STT n'ait jamais été prévu pour rester tel quel indéfiniment. Le parc ayant forcément à subir des modifications ds le temps et les imagineers étant habitués à ce genre de procédé. Donc le placemaking se modifiant ça risque fortement d'avoir une influence sur le parcours (bien misérable actuellement...seul catastrophe canyon et Londres ayant un réel intérêt ds cette attraction...)

Un coaster extérieur pourquoi pas, c'est le cas de notre coaster d'Indy en tout cas.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 11 Déc 2007 - 19:33
kinkajoo a écrit:
Neo a écrit:
haldir a écrit:je verrais bien INdy au parc francilien Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244 , c est un incontournable Wink


Apres , je sais que ce n est pas trop la politique Disney, mais je verrais bien un coaster a ciel ouvert Wink

une nouvelle attraction indy Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 118396

en tout cas si on pouvait nous rajouter plein d'attractions ca serait bien cool et enfin une modif du parcours studio tram tour

Ce ne sont que des suppositions basées sur ce qui existe ds les autres parcs disney. Indy adventure est un ride indoor bien sympatoche présent au parc d'Anaheim et à celui de Tokyo (enfin eux qu'est-ce qu'ils n'ont pas en même temps). D'ailleurs la version de Tokyo (datant de 2001) a un nom tt particulier...allez je vous le donne en mille, elle s'appelle " the temple of the Crystal Skull" Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 508921 ...ça vous rappelle rien?
Je veux pas dire n'importe quoi mais il semble que le parcours de STT n'ait jamais été prévu pour rester tel quel indéfiniment. Le parc ayant forcément à subir des modifications ds le temps et les imagineers étant habitués à ce genre de procédé. Donc le placemaking se modifiant ça risque fortement d'avoir une influence sur le parcours (bien misérable actuellement...seul catastrophe canyon et Londres ayant un réel intérêt ds cette attraction...)

Un coaster extérieur pourquoi pas, c'est le cas de notre coaster d'Indy en tout cas.

merki kinkajoo pour ces précisions Wink
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 21 Avr 2008 - 17:35
Il y a qq temps en arrière j'avais vu sur Ebay US, une vitrine speciale WDCC, dans la couleur du fabricant et le nom écrit en haut. Malheureusement je n'ai pas de photos...

Je me demandai si à Eurodisney, vous avez vu de telle vitrine à vendre?
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 21 Avr 2008 - 20:17
celtaskan a écrit:Il y a qq temps en arrière j'avais vu sur Ebay US, une vitrine speciale WDCC, dans la couleur du fabricant et le nom écrit en haut. Malheureusement je n'ai pas de photos...

Je me demandai si à Eurodisney, vous avez vu de telle vitrine à vendre?


ce genre de vitrine est exclusivement reservee aux revendeurs agrees WDCC , deja c est pas rien compte tenu de la complexite d en vendre , et en + il est tres rare d en trouver en vente.

A disneyland Paris , il y a quelques vitrines comme celles ci estampillees WDCC mais hors de question d esperer en avoir une un jour Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 158887
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 22 Avr 2008 - 14:08
Dommage, pour exposer sa collec ça aurait été parfait Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Triste14
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Sam 26 Avr 2008 - 17:51
Je sais pas si vous en avez parlé ici, sinon cela fera un petit resumé.

Dans le cadre de la promotion du park, Disney a demandé à la celebre photographe Annie Leibovitz de realiser des portraits mettant en scene de artistes et sportifs celebres sous les traits des heros Disney.

La serie comporte aujourd'hui 10 portraits realisés sur un an.

Chacun apprecira ou non les choix des models et les mises en scenes.

C'est parti :

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Disney-cinderella-scarlettjohansson
Scarlett Johansson en Cendrillon.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 26636-hi-beckham_wout
David Beckham en Prince Phillipe.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 26636-hi-alice_wout
Beyonce en Alice, Oliver Plat en Chapelier Fou, Lyle Lovett en Lièvre de mars.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Rachel-weisz-snow-white-01
Rachel Weisz en Blanche Neige.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Roger-federer-king-arthur-01
Roger Federer en Roi Arthur.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Disneyalive05_wallpaper
Juie Andrews en Fée Bleue et son apprentie Abigail Breslin.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Disney-dream-ads-annie-leibovitz-09
J-Lo et Marc Anthony en Aladdin et Jasmine.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Disney-dream-ads-annie-leibovitz-19
Whoopi Goldberg en Genie.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Disney-dream-ads-annie-leibovitz-08
Gisele Bundchen en Wendy, Mikhail Baryshnikov en Peter Pan, Tina Fey en Clochette.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Disney-dream-ads-annie-leibovitz-04
Jessica Biel en Pocahontas.

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 32800-hi-Ariel-Final
Julianne Moore en Ariel, Michael Phelps en triton.


Personnellement j'aime beaucoup celles de Cendrillon, Blanche Neige, Ariel, Arthur.
Par contre je trouve celle d'Aladdin completement raté : J-Lo et son mec ? Beurk !!!

Voila y'en aura certainement d'autres à venir.

Pour trouver les photos en HQ, faite une recherche image sur google avec les termes : "Disney Leibovitz".
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Sam 26 Avr 2008 - 18:19
J'aime beaucoup celle de rachel weisz en blanche neige Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 28 Avr 2008 - 22:35
celtaskan a écrit:Il y a qq temps en arrière j'avais vu sur Ebay US, une vitrine speciale WDCC, dans la couleur du fabricant et le nom écrit en haut. Malheureusement je n'ai pas de photos...

Je me demandai si à Eurodisney, vous avez vu de telle vitrine à vendre?
Tu ne parlerais pas de ces vitrines là:
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 31f61jv2
[/img]
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 30421yi9
[/img]
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 328d1dr6
[/img]
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 28 Avr 2008 - 22:50
Les photos de Cendrillon et Blanche-Neige sont superbes... Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244 Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244

Existent-elles en format affiche ou poster ??
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 28 Avr 2008 - 22:52
BuzzLightYeahh a écrit:
celtaskan a écrit:Il y a qq temps en arrière j'avais vu sur Ebay US, une vitrine speciale WDCC, dans la couleur du fabricant et le nom écrit en haut. Malheureusement je n'ai pas de photos...

Je me demandai si à Eurodisney, vous avez vu de telle vitrine à vendre?
Tu ne parlerais pas de ces vitrines là:
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 31f61jv2
[/img]
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 30421yi9
[/img]
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 328d1dr6
[/img]


ce sont les tiennes???? Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244

en passant va faire un ptit tour dans la partie presentation, avec un pseudo pareil on ne pourra que s entendre! cheers
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 29 Avr 2008 - 19:43
haldir a écrit:
BuzzLightYeahh a écrit:
celtaskan a écrit:Il y a qq temps en arrière j'avais vu sur Ebay US, une vitrine speciale WDCC, dans la couleur du fabricant et le nom écrit en haut. Malheureusement je n'ai pas de photos...

Je me demandai si à Eurodisney, vous avez vu de telle vitrine à vendre?
Tu ne parlerais pas de ces vitrines là:
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 31f61jv2
[/img]
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 30421yi9
[/img]
[img]Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 328d1dr6
[/img]


ce sont les tiennes???? Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244

en passant va faire un ptit tour dans la partie presentation, avec un pseudo pareil on ne pourra que s entendre! cheers

ces photos là viennent d'ebay, je les ai vu en vente moi aussi mais le vendeur est américain, bonjour la livraison et les frais de port Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 1041
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mer 30 Avr 2008 - 12:32
Ce sont ces vitrines dont je parlais cheers

C'est trop beau Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 69244
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mer 30 Avr 2008 - 13:22
c'est sur que c'est la classe remplie ^^
mais si je me souviens bien le vendeur ne vend pas les statues que l'on voit sur les photos, juste la vitrine customisée, c'est déjà énorme Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 379791
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Dim 19 Oct 2008 - 21:48
Quelques photos du parc en ce moment pour Halloween cheers

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2411

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2412

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2413

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2414

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2415

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2416

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2510

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2511

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2512

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2513

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2514

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2515

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2516

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2517

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2518

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2519

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2520

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2521

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2522

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2523

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2524

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2525

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2526

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2527

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2528

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2529

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Imgp2530

Et pleins d'autres encore... Shocked
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 2849
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Dim 19 Oct 2008 - 22:53
merci pour les photos Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 846221 ça donne envie d'y aller Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Fumeur07
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Oct 2008 - 11:15
YES !! ça me rappelle des souvenirs... d'ailleurs j'y retourne cette année le 31, l'année dernière à 2 h du mat on était encore dans le parc loll
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Oct 2008 - 12:26
Pinaise, ya de l'idée ! :D

C'est vraiment ce que j'aime dans les parcs disney, pas de restrictions sur les décors et l'ambiance ! ^^
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Oct 2008 - 17:48
merci pour les tof en effet! santé

Pour repondre a l enthousiasme de Noushka, je suis de mon cote tres mitigé sur la deco du parc en general.
Tout n est que recyclage depuis quelques annees , ce sont toujours les memes citrouilles, les meme persos , mis a des endroits differents...toujours le meme telepherique sans trop d interet a cote de big thunder mountain ....
Cette annee ,c est vraiment tres bizarre tout ce orange qui cotoit le bleu du 15eme anniversaire...c est special et pas trop coordonne...
Idem pour Noel , on aura sans doute encore droit a la meme deco sur mainstreet et comme d habitude pas grande chose ailleurs , ni dans le studio..

J ai ce regard un peu negatif car j y vais tres tres regulierement et je trouve ca dommage de ne pas se renouveler plus regulierement ....et ce n est pas l apparation tres furtive de Jack et Sally cette annee qui changera grand chose tant le masque de Jack est pas top et Sally vraiment tres moyenne....

Maintenant si on regarde ca de moins pret , ca reste quand meme une journee d evasion totale..mais on est tres loin des parcs US!
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Oct 2008 - 17:54
Salut,
Tu est sur Haldir qu'il n'y a pas de nouveaux décors ? certains en photo ne me disent rien du tout Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 118396 ?
Je vais bientôt y aller de toute façon santé
Contenu sponsorisé

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 11 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum