FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

+9
peter parker
Kenobiv
yann944
Pizza
-KiKi-
hades
Neo
Shakka
haldir
13 participants
Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Nov 2006 - 0:10
Shocked Shocked ce pavé Shocked Shocked

En tout cas, bien écrit et bien d'accord Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Nov 2006 - 0:18
Le pavé ! mdr

Belle analyse, on sent la fan à plein nez. Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 846221
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Nov 2006 - 0:36
J'ai jamais vu un post si long ... Shocked Meme jason n'a pas fait mieux, c'est pour dire ... lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Nov 2006 - 1:19
oh la vache!!! mdr mdr

je lis ca tout a l heure a tete reposee!! lol!



ca pour sur,on tient une fan lol!
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Nov 2006 - 1:46
quel post Shocked Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 846221
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Nov 2006 - 9:48
voila je viens de tout lire et je dois dire que dans le genre "tu m impressionnes "tu m as mis encore une fois sur les fesses ,tres chere!!Je n ai rien a dire sauf que j ai l impression d etre devant un livre sur disney que j aurais achete au parc et que je n ai qu a me mettre la BO d aladdin en fond et je m y crois!!

Sinon j avais reconnu Ollie Johnston car je savais que John lasseter lui vouait un culte assez grand et ce ptit monsieur de genie avait une tete qui m etait famiiere et quand j ai entendu a la fin des indestructibles ce plaidoyer pour l ancienne methode....je me suis dit "mais bon sang ,mais c est bien sur!!"

Sinon je crois aussi que John lasseter s est inspire de "Susie the Little Blue Coupé " ou sevissait deja Johnston a l epoque ,pour creer CARS,non?

Alors comme tu le dis si bien ,l ancienne generation a marque a tout jamais la nouvelle vague ..et c est tant mieux...et malgre toute les nouvelles technologies disponibles a notre epoque ,il est rassurant de voir des gens comme john lasseter puiser aux sources et continuer dans le sillon que ces gens ont commencer a tracer....

Je dis aussi un grand merci a Pixar pour avoir su reconcilier le dessin anime avec le monde adulte....pour moi Tou story fut un electro choc ,une sorte de reveil apres une hibernation tres longue.....j ai pleure devant ce chef d oeuvre et j en pleure encore a chaque fois.....et comme tu le dis si bien encore une fois ,si le scenario tiens la route ...le reste suivra....

Il est agreable de voir des films d animation ou des themes plus adultes sont abordes ,comme la jalousie ,l adultere (qu on retrouve justement dans les indestructibles),l envie , la possession , la societe de consommation ,etc.....mais aussi de l humour second degre ou les adultes se sentent concernes......

Je suis aussi tres content que lasseter ait decide d arreter le chantier toy story 3 ( fort decu aussi de ne pas revoir Buzz et woody )car j avais l impression que Disney lancait un defi a Pixar ( a l epoque en divorce)qui etait deja voue a l echec....

Et pour en revenir aux parcs ,je suis maso simplement ...j ai la critique parfois tres lourde avec les parcs ,je peste tres souvent contre les tarifs excessifs ,contre la mauvaise organisation ..mais vous pouvez etre sur de m y voir au moins 15 fois l annee avec toujours ce meme plaisir , ce besoin irrepressible de monter dans aerosmith ,de boire un cafe en ecoutant le big bang nous jouer les BO de films connus,a faire un gros calin a cet enorme stitch en peluche, a parcourir les vitrines de WDCC et autres armanis (meme s i elles se font rares) et ...a partir le soir avec mainstreet illuminee pour decor et se dire

"c etait bof ,hein??" Wink

"ouais...quand est ce qu on revient??" lol!
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Lun 20 Nov 2006 - 23:00
haldir a écrit:Sinon je crois aussi que John lasseter s est inspire de "Susie the Little Blue Coupé " ou sevissait deja Johnston a l epoque ,pour creer CARS,non?
Tout à fait, ça été flagrant dès qu'on a vu les premiers concepts de cars.

haldir a écrit:Alors comme tu le dis si bien ,l ancienne generation a marque a tout jamais la nouvelle vague ..et c est tant mieux...et malgre toute les nouvelles technologies disponibles a notre epoque ,il est rassurant de voir des gens comme john lasseter puiser aux sources et continuer dans le sillon que ces gens ont commencer a tracer....
Ouais ce gars fait beaucoup pour l'anime et surtout il est de l'ancienne école. Ce qui est marquant c'est que sa démarche ne se veut pas une "évolution" du cinéma d'anime mais l'apport d'un outil de + pour animer. Ce n'est pas que l'animation traditionnelle soit dépassée, la preuve étant qu'il l'encourage et qu'il vient lui-même de ce milieu (c'est très visible ds l'anime pixar) mais qu'il pousse simplement de nouvelles portes. Je trouve que l'apparition de 2 des nine old men de disney ds incredibles est limite un pied de nez aux dirigeants de disney qui eux, n'ont rien compris à la 3D, n'y voyant qu'un effet de mode ramenant l'anime traditionnelle à l'époque glaciaire.
J'ai croisé Lasseter lors d'un des festival d'annecy : il me fait mourrir de rire ce gars avec ses chemises bariolées et ses shorts Laughing . Il était repérable à 100m. C'est marrant de voir Lasseter à annecy se balader tranquille puisque, en dehors des gens du métier présents, personne ne savait qui il était. (il est nettement + médiatisé depuis mais même malgré ça je pense qu'il resterait assez inaperçu auprès du grand public; je ne parle pas des fans bien sûr). Après coup je me dis que j'aurais pu lui demandé une p'tite dédicace mais c'est pas le genre de truc qui se fait trop à annecy à moins qu'il y ait une séance organisée (comme avec chris wedge le réal de ice age ou encore richard williams - directeur de l'anime sur roger rabbit- là j'en ai profité Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 508921 ). J'aurais aimé que tu profites de ce festival en particulier, au moins sur une journée, histoire de le rencontrer. Il a vraiment la tête et l'allure de l'américain de base Laughing .


haldir a écrit:Je suis aussi tres content que lasseter ait decide d arreter le chantier toy story 3 ( fort decu aussi de ne pas revoir Buzz et woody )car j avais l impression que Disney lancait un defi a Pixar ( a l epoque en divorce)qui etait deja voue a l echec....
C'est clair, mais en même temps je pense que pixar avait + de moyens de pressions que disney. Le divorce entre les 2 boîtes était au désavantage de la firme à la souris. D'ailleurs c'est pixar qui a posé ses nouvelles conditions pour prolonger les contrat entre les 2 sociétés.
J'espère que pixar ne tombera pas ds le piège des direct-to-video ou autre suite moyenne destiné au grand écran. Toy story 2 a déjà évité cet écueil en présentant un travail de haute qualité pourtant négocié pour le format vidéo au départ.
Quant à une 3ème sequel, le projet avait été abandonné au moment du "divorce" mais il est toujours annoncé pour 2008. Les voix américaines (tim allen, tom hanks) sont prêtes a retravaillées avec lasseter pour ce 3ème opus. Le réal prévu à la base par disney (qui est de tte façon l' ayant droit sur toy story ) serait donc remplacé par lasseter lui-même. Je n'ai pas suivi l'affaire de près et ne sais pas si ce que je dis est tjs d'actualité ou si tu as des infos plus récentes.

haldir a écrit:Et pour en revenir aux parcs ,je suis maso simplement ...j ai la critique parfois tres lourde avec les parcs ,je peste tres souvent contre les tarifs excessifs ,contre la mauvaise organisation ..mais vous pouvez etre sur de m y voir au moins 15 fois l annee avec toujours ce meme plaisir , ce besoin irrepressible de monter dans aerosmith ,de boire un cafe en ecoutant le big bang nous jouer les BO de films connus,a faire un gros calin a cet enorme stitch en peluche, a parcourir les vitrines de WDCC et autres armanis (meme s i elles se font rares) et ...a partir le soir avec mainstreet illuminee pour decor et se dire

"c etait bof ,hein??" Wink

"ouais...quand est ce qu on revient??" lol!
Ouais pareil :D . Oh oui flâner ds les boutiques et s'imprégner de l'ambiance des lands... J'aime bien traversé adventureland la nuit quant c'est fermé et que tu rentres du lagon bleu (quel merveilleux resto-cher malheureusement-mais chouette) accompagné par un CM (vu que t'as pas le droit de rejoindre main street seul)...C'est vraiment ridicule tt est éteint à part le bateau et les qqs lumières éclairant la girafe curieuse et la porte d'entrée du land, mais c'est fun car t'es tt seul.
Mais c'est clair, les prix m'agaçent aussi et le peu d'effort produit cette année en raison des 15 ans l'année prochaine laisse un peu sur sa faim. Enfin on aura un 2ème parc plus harmonieux entre 2007/2008. Plus d'hôtels mais pas de renouvellements des attractions ces qqs années pour des raisons pécunières et un échec retentissant des WDS ont un peu entaché le resort. Mais bon c'est pareil, je peux boudé ds mon coin et regretté qu'on ne recoive pas les mêmes développements que l'excellent resort de tokyo, je ne peux pas m'empêcher de venir. Mais finalement c'est normal qu'on soit exigeants en tant que fan; on est les premiers consommateurs et surtout on connaît sufisamment bien l'évolution du resort pour en voir les défauts comme les qualités (surtout les qualités Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 508921 ).
Je suis grave aussi...j'ai un peu du mal à pas associé vacances et disney, et Paris m'évoque systématiquement marne la vallée...Je ne peux pas concevoir une excursion à la capitale sans passé par disney, c'est maladif.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 21 Nov 2006 - 7:06
ha ca oui!!!le jour ou vous savez que john lasseter debarque en France...prevenez moi car je ne veux pas le rater ❤ ....j adore ca degaine :bounce:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 21 Nov 2006 - 7:18
T'inquiete pas je fais en sorte pourqu'il ne se déplace pas et qu'il empoche loll mdr
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 21 Nov 2006 - 7:25
Kenobiv a écrit:T'inquiete pas je fais en sorte pourqu'il ne se déplace pas et qu'il empoche loll mdr


Wink bien joue...c est de bonne guerre! cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mar 21 Nov 2006 - 7:29
haldir a écrit:
Kenobiv a écrit:T'inquiete pas je fais en sorte pourqu'il ne se déplace pas et qu'il empoche loll mdr


Wink bien joue...c est de bonne guerre! cheers
Wink santé
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Mer 22 Nov 2006 - 0:01
Bon allez je continue...fallait pas lancer ce type de sujet Haldir...
J'avais envie de faire une aparté sur ce grand bonhomme qu'est Richard Williams (je l'ai évoqué très brièvement ds mon post précédent). Je pense que lorsqu'on s'intéresse à Disney, il est bien de voir ce qui gravite autour : les hommes qui la compose/ou qu'ils l'ont composé et les influences réciproques. Williams a travaillé chez, pour et avec Disney. Il possède ses propres studios londoniens. C'est un gars très connu ds le milieu et chez les fans(notamment de la panthère rose)...il est notamment célèbre pour ses master class dont est issu son livre "animator's survival kit" (un must). J'avais envie de vous le faire découvrir car son travail vaut vraiment le détour. Je voudrais en particulier vous parler de l'oeuvre de sa vie : "the thief and the cobbler". C'est un film dont la prod a commencé en 1968 et qui s'est brutalement achevé plus de 20 ans après. Williams a complètement explosé le budget du film, si bien qu'il n'a jms été terminé. Warner a repris le travail de williams et l'a littéralement massacré Evil or Very Mad pour le sortir en direct to video sous un autre nom (ne regardez jms cette bouse dont miramax est l'éditeur). Quel manque de respect abominable...ce film est hallucinant. Il existe un montage comprenant des scènes finies, d'autres à l'état de story board, d'animatiques, de layout, de line-tests, enfin bon c'est des rushes quoi. Je pense qu'il y a peu de personnes ds le monde de l'animation qui n'en ai pas vue une copie de copie de k7 Beta Laughing . Ce film est techniquement ahurissant affraid ...ne serait-ce que par ces layouts animés où il n'y a pas une once de 3D! tout est à la paluche en anime traditionnelle!! Je pense que les animateurs étaient sous anti-dépresseurs, je ne vois pas comment c'est possible autrement...Williams est bien connu pour ces layouts mortels, preuve en est la séquence d'ouverture de roger rabbit...Je ne sais pas si vous êtes forcément sensibles aux prouesses techniques parce que c'est comme tout, il est difficile de se rendre compte de la complexité d'une chose tant qu'on ne l'a pas réalisé soi-même. Williams se joue de la perspective : il réalise par moment des séquences digne d'un soft 3D et à d'autres moments nous présente des pers évoquant le travail d'escher (argh pour animer dessus bonjour l'angoisse). C'est un film qui prend le tps de présenter les choses, il est à la fois poétique et déjanté. De grands animateurs ont bossé dessus et tout est à l'image : ça aussi c'est le dada de Williams. On travaille en général à double image (2 shoots de caméra pour 1 pose); enfin on adapte en fonction de l'acting (à 1 image les actions rapides et à 2 les actions "normales"). Tout animer à l'image est un travail colossal mais ça a tjs été le choix de williams. Bref vous l'aurez comprit, rien ds ce film n'est simple. C'est un véritable défi en soi ce qui peut expliquer entre autre la durée de la prod. Aladdin est directement inspiré de ce film. Ce reproche a été maintes fois formulé envers disney mais il n'y a pas photos ici (d'autant qu'ils possèdent les droits sur the thief and the cobbler). Andreas Deja a clairement designé Jafar en partant du vizir du film de williams (mais ce n'est pas le seul élément). Williams et Roy Disney se sont rencontré à Annecy (oui je parle svt du festival mais c'est un moment important de l'année...en passant Roy nous a présenté Destino - c'était un court métrage excellent :D -). Roy a promis que "the thief and the cobbler" serait remasterisé et verrais enfin une sortie! Depuis on attends tjs...ne perdons pas espoir, Lasseter est maintenant aux commandes et pourrait remettre les projet ds les rails. Il y a des fans qui ont sortit un dvd, pis on trouve aussi sur youtube et google le film ds une piètre qualité. Mais une véritable sortie validée par williams serait un vrai bonheur. Je vous met les liens (le lien vers youtube c'est le film en plusieurs parties ds sa version originale; le lien vers google est un montage du film entier mais je ne l'ai pas regardé et ne sait pas s'il respect les rushes de départ). Mais avant que vous ne le regardiez (pour ceux qui en aurait envie et qui ne l'aurait pas vu), je tiens à vous rappelez encore une fois que c'est des rushes, la prod n'a jms vu sa conclusion alors la post prod vous pensez bien Laughing ...donc ne vous attendez pas à avoir du alan menken ou du hans zimmer ds la BO ni à voir di disney d'ailleurs. C'est le film de son auteur. C'est assez atypique, alors sortez vous de la tête toutes idées préconçues. Je m'extasie devant le travail technique mais j'ai relativement l'habitude de visionner des line-tests et des rushes sans que ça ne me dérange le moins du monde...je ne sais pas si vous aurez la même patience ou si vous décrocherez au bout de 2 min de film (surtout au vu de la qualité pourrie dont on dispose sur les sites de vidéo). Si vous ne voulez pas regardez le film pour vous gâcher une éventuelle sortie et bien ne le mâter pas ds ce format tt naze.
Juste pour ceux qui ne savent pas ce qu'est du line-test :
<object><param></param><param></param></object>
Voilà c'est les tests de rough qu'on fait pour vérifier notre boulot. Là c'est le taff de James Baxter.
Bon voilà, vous êtes maintenant un public averti, ne soyez pas déçu. Bon allez ça y est je vous laisse découvrir ça :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=55EE5872FE454FBA

http://video.google.com/videoplay?docid=-2263043366719734101&q=the+thief+and+the+cobbler

Au passage, regarder le casting vocal :D ....
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 1:11
encore une fois ,merci kikajoo Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 846221 ...tres intreressant et instructif!! ❤


Le kit de cotisation annuel a ete annonce et comme vous l avez vu dans les news,il s agit de Cendrillon et de bruno le chien en complement de scene.. Wink

Pour ma part je suis un peu decu car la gamme WDCC dsur Cendrillon etait deja bien garnie et de plus cette sculpture reste dans le meme esprit que les precedantes ,fidele au Da certes ,mais pour ma part que je trouve un peu fade. Suspect

Je trouvais que c etait l occasion de sortie une piece sur une DA peu garni en WDCC...mais a priori ce n est pas la politique de la maison? lol!

Mais est ce que cette scene raviera vraiment les fans de collectibles?Pourquoi Disney boude t il certains DA ?
:scratch:

est ce qu a votre avis les sorties nombreuses de wdcc sont en rapport direct avec le succes du film? :scratch:
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 1:13
J'attends avec impatience qu'ils termiment le loll loll loll Big Drop :3652: :3652: :3652: dans le Disney Studios :3652: :3652: :3652:
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 1:33
sidemovie a écrit:J'attends avec impatience qu'ils termiment le loll loll loll Big Drop :3652: :3652: :3652: dans le Disney Studios :3652: :3652: :3652:

Ouais moi zaussi...mais bon 2008 quoi Rolling Eyes ...c'est frustrant parce qu'elle est visuellement bien avancée cette TOT...
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 1:38
kinkajoo a écrit:
sidemovie a écrit:J'attends avec impatience qu'ils termiment le loll loll loll Big Drop :3652: :3652: :3652: dans le Disney Studios :3652: :3652: :3652:

Ouais moi zaussi...mais bon 2008 quoi Rolling Eyes ...c'est frustrant parce qu'elle est visuellement bien avancée cette TOT...

oui 2008 c'est beaucoup trop long :( :(
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 1:40
haldir a écrit:encore une fois ,merci kikajoo Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 846221 ...tres intreressant et instructif!! ❤


Le kit de cotisation annuel a ete annonce et comme vous l avez vu dans les news,il s agit de Cendrillon et de bruno le chien en complement de scene.. Wink

Pour ma part je suis un peu decu car la gamme WDCC dsur Cendrillon etait deja bien garnie et de plus cette sculpture reste dans le meme esprit que les precedantes ,fidele au Da certes ,mais pour ma part que je trouve un peu fade. Suspect

Je trouvais que c etait l occasion de sortie une piece sur une DA peu garni en WDCC...mais a priori ce n est pas la politique de la maison? lol!

Mais est ce que cette scene raviera vraiment les fans de collectibles?Pourquoi Disney boude t il certains DA ?
:scratch:

est ce qu a votre avis les sorties nombreuses de wdcc sont en rapport direct avec le succes du film? :scratch:

je pense pas que la sortie des wdcc soit fonction de leur succès en salle , sinon on aurait du Cars, les indestructibles seraient au complet ( pourquoi ne pas sortir les deux enfants???) . Sinon ok avec toi pour Cinderella , ils auraient pu nous choisir un autre film Suspect
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 1:49
Neo a écrit:
kinkajoo a écrit:
sidemovie a écrit:J'attends avec impatience qu'ils termiment le loll loll loll Big Drop :3652: :3652: :3652: dans le Disney Studios :3652: :3652: :3652:

Ouais moi zaussi...mais bon 2008 quoi Rolling Eyes ...c'est frustrant parce qu'elle est visuellement bien avancée cette TOT...

oui 2008 c'est beaucoup trop long :( :(
C'est quoi ? Embarassed
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 2:16
kayoken a écrit:
Neo a écrit:
kinkajoo a écrit:
sidemovie a écrit:J'attends avec impatience qu'ils termiment le loll loll loll Big Drop :3652: :3652: :3652: dans le Disney Studios :3652: :3652: :3652:

Ouais moi zaussi...mais bon 2008 quoi Rolling Eyes ...c'est frustrant parce qu'elle est visuellement bien avancée cette TOT...

oui 2008 c'est beaucoup trop long :( :(
C'est quoi ? Embarassed

c'est l'attraction qui va tout dechirer:

https://www.youtube.com/watch?v=CpmUCcOhP3Y
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 3:10
je suis impatient de la voir et de la tester ❤ mais je ne pense pas que ce soit ca qui relance le parc No ...ce n est pas une grosse nouveaute....il aurait fallu une vraie news,quelque chose d inedit pour faire affluer le monde sur le long terme....car une telle depense ne sera pas facilement amortie ... Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 3:16
haldir a écrit:je suis impatient de la voir et de la tester ❤ mais je ne pense pas que ce soit ca qui relance le parc No ...ce n est pas une grosse nouveaute....il aurait fallu une vraie news,quelque chose d inedit pour faire affluer le monde sur le long terme....car une telle depense ne sera pas facilement amortie ... Wink

tout a fait d'accord mais ca sera quand meme bien sympatoche cette tour loll Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 1241 Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 1241

de toute façon c'est pas dans nos parcs qu'ils vont nous sortir une attraction inédite Suspect
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 4:45
Neo a écrit:
haldir a écrit:je suis impatient de la voir et de la tester ❤ mais je ne pense pas que ce soit ca qui relance le parc No ...ce n est pas une grosse nouveaute....il aurait fallu une vraie news,quelque chose d inedit pour faire affluer le monde sur le long terme....car une telle depense ne sera pas facilement amortie ... Wink

tout a fait d'accord mais ca sera quand meme bien sympatoche cette tour loll Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 1241 Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 1241

de toute façon c'est pas dans nos parcs qu'ils vont nous sortir une attraction inédite Suspect

Je pense au contraire que l'impact de TOT ne sera pas négligeable. C'est une attraction phare et je pense que la pub sera en conséquence. Buzz était une mini-attraction sur le 1er parc, crush's coaster et Cars Race Rally sont également des attractions d'assez peu d'envergure sur le second. Je pense que l'ajout de 3 attractions redonnera qd même un petit coup aux WDS ainsi que le nouveau placemaking qui apportera une ambiance festive (et mieux finie) cruellement absente ds ce second parc. Oui effectivement ce n'est pas grand chose, je suis bien d'accord la-dessus mais enfin c'est déjà un pas vers l'amélioration. La communication du resort sera importante l'année prochaine et c'est à souhaiter que les rentrées soient en conséquence pour visée un imagineering novateur sur le resort français. Et oui on est largement en deça des autres resorts mais va bien falloir qu'ils commencent à se poser des questions un jour...faut pas désespérer. Mais encore une fois je pense que TOT est une attraction largement attendue...la japonaise qui a ouverte ses portes il y a peu est loin d'avoir laissé les guests indifférents.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 4:52
kinkajoo a écrit:
Neo a écrit:
haldir a écrit:je suis impatient de la voir et de la tester ❤ mais je ne pense pas que ce soit ca qui relance le parc No ...ce n est pas une grosse nouveaute....il aurait fallu une vraie news,quelque chose d inedit pour faire affluer le monde sur le long terme....car une telle depense ne sera pas facilement amortie ... Wink

tout a fait d'accord mais ca sera quand meme bien sympatoche cette tour loll Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 1241 Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 1241

de toute façon c'est pas dans nos parcs qu'ils vont nous sortir une attraction inédite Suspect

Je pense au contraire que l'impact de TOT ne sera pas négligeable. C'est une attraction phare et je pense que la pub sera en conséquence. Buzz était une mini-attraction sur le 1er parc, crush's coaster et Cars Race Rally sont également des attractions d'assez peu d'envergure sur le second. Je pense que l'ajout de 3 attractions redonnera qd même un petit coup aux WDS ainsi que le nouveau placemaking qui apportera une ambiance festive (et mieux finie) cruellement absente ds ce second parc. Oui effectivement ce n'est pas grand chose, je suis bien d'accord la-dessus mais enfin c'est déjà un pas vers l'amélioration. La communication du resort sera importante l'année prochaine et c'est à souhaiter que les rentrées soient en conséquence pour visée un imagineering novateur sur le resort français. Et oui on est largement en deça des autres resorts mais va bien falloir qu'ils commencent à se poser des questions un jour...faut pas désespérer. Mais encore une fois je pense que TOT est une attraction largement attendue...la japonaise qui a ouverte ses portes il y a peu est loin d'avoir laissé les guests indifférents.

tout a fait d'accord avec toi sur l'impact que va apporter la TOT , je l'attends de pieds fermes. Elle est quand meme hyper impressionnante . Et puis ce que l'on veux ce sont des attractions a sensations fortes , quand aura t'on droit aux memes parcs qu'en Floride . The Island of Treasures d'Universal pour ne citer que lui est excellent, je pourrais poster des images sur ce forum a ce propos Wink
avatar
Invité
Invité

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 5:11
Tiens au passage j'avais oublié le remplacement des miteux anciens studios disney channel par stitch encounter...bon certes c'est pas grand chose mais ça sera tjs moins pire que cette "attraction" tte pourrie...
Ouais un mix entre des attractions à sensations fortes et simplement de grosses attractions d'ailleurs...(je suis pas forcément une méga accro des sensations fortes) il y en a pleins des tentantes rien que ds les autres parcs disney alors si en + on avait de l'originalité ça serait le bonheur.
Ouais vas-y poste :D
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Ven 24 Nov 2006 - 5:15
haldir a écrit:je suis impatient de la voir et de la tester ❤ mais je ne pense pas que ce soit ca qui relance le parc No ...ce n est pas une grosse nouveaute....il aurait fallu une vraie news,quelque chose d inedit pour faire affluer le monde sur le long terme....car une telle depense ne sera pas facilement amortie ... Wink
Moi je l'ai déjà testée !!! La, la, lère!!! Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 250752

loll

_________________
Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Fanahi10Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Fanahi11Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Fanahi12
Contenu sponsorisé

Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ... - Page 2 Empty Re: Parlons de l'univers Disney : Films, Livres, Parcs, ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum