FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Dim 11 Fév 2007 - 11:57
je rajouterais que le stress monte petit a petit jusqu'à l'oppression finale où on atteind des sommets de folies...

mais une chose me vient à l'esprit :

où sont Henrietta Hewiitt et le jeune Jedidiah hewitt de l'opus précédent...??? Le petit bon il est peut etre pas encore né mais Henrietta elle est quand meme agée ds le remake...par contre la grosse dame est effrayante... :o

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 10p

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 2006_the_texas_chainsaw_massacre_the_beginning_006


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 12:10, édité 1 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Dim 11 Fév 2007 - 11:59
Lord Vader a écrit:
nicolas76 a écrit:Bon voilà c'est enfin vu !

Et bien c'est vraiment excellent. D'office un grand 9/10. On est ds l'un des plus grand survival de ces dernières années...ds la lignée du premier en plus gore (mais pas tant que ça si on a vu la passion du Christ), le film nous présente la 6ème génération de la famille Hewitt.

Ceux sont vraiment des barges, des cinglés de première qui ne reculent devant rien face au un soleil Texan qui visiblement a du trop chauffer. Mention spéciale au Sheriiff Hoyt, véritable psychopate.

Certains regrettreront que l'on insiste pas plus sur Thomas Hewitt mais le prégénérique est habilement bien fait...on y apprend ce qu'on veut savoir rapidement.

On se prend (pr ma part) en pitié pour Thomas Hewitt on se dit que le pauvre gamin n'a vraiment jamais eu de chance (mère monstrueuse, naissance ds la crasse absolue : un abattoir sur le plancher, abandon du rejeton vivant !! ds un papier journal ds une poubelle puante), défiguré a la naissance, son mal de s'arrangera pas...recueillit chez les Hewitt, il passe son enfance a se mutiler, rejeter du monde extérieur, il devient solitaire, n'obéit qu'a ceux qui lui ont tendut la main...on apprend pourquoi il porte son masque, pr essayer de ressembler aux autres au lieu de mettre son bandeau...bref, une vie horrible)

Reste après la beauté absolue de Jordana Brewster affraid ouhhhhhhhhhhhha, ça vaut le détour

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 248472~Jordana-Brewster-Posters

Comment peut on survivre a un tel traumatisme ?

un des + grands films de survival des 20 dernières années Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 846221
tout a fait d'accord ,moi qui n'aime generalement pas ce genre de films (mais je les regarde quand meme Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 508921 ) ,il est vraiment très stressant au meme titre que la colline a des yeux ,on est vraiment dans la peaux des jeunes on souffre avec eux ,très bon film Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 846221
Je suis pas aussi enthousiaste que vous sur ce coup-là. Wink

C'est un gros bof parce que remake de 2003 était mieux, là c'est tout pareil, l'effet de surprise ne joue donc plus et l'origine tant attendue de la famille et de Leatherface est expédiée le temps du générique du début.
En plus les persos, contrairement à ceux du remake sont hyper chiants et pas attanchants, on s'en branle un peu de ce qu'il leur arrive.
Le bikers servent à rien! Trop minable le gars qui vient pour sauver sa gonzesse, il sert juste à venir faire une victime de plus quoi.
Et pis bon, on sait qu'il peut rien arriver aux membres de la famille Hewitt vu qu'ils sont tous dans le remake.
Une scène à sauver, Leatherface au début du film dans la boucherie, putain faut avoir des couilles pour le renvoyer lui! Shocked

Tout ça pour ça! geek

5/10

_________________
Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Fanahi10Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Fanahi11Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Dim 11 Fév 2007 - 12:05
Pizza a écrit:
Lord Vader a écrit:
nicolas76 a écrit:Bon voilà c'est enfin vu !

Et bien c'est vraiment excellent. D'office un grand 9/10. On est ds l'un des plus grand survival de ces dernières années...ds la lignée du premier en plus gore (mais pas tant que ça si on a vu la passion du Christ), le film nous présente la 6ème génération de la famille Hewitt.

Ceux sont vraiment des barges, des cinglés de première qui ne reculent devant rien face au un soleil Texan qui visiblement a du trop chauffer. Mention spéciale au Sheriiff Hoyt, véritable psychopate.

Certains regrettreront que l'on insiste pas plus sur Thomas Hewitt mais le prégénérique est habilement bien fait...on y apprend ce qu'on veut savoir rapidement.

On se prend (pr ma part) en pitié pour Thomas Hewitt on se dit que le pauvre gamin n'a vraiment jamais eu de chance (mère monstrueuse, naissance ds la crasse absolue : un abattoir sur le plancher, abandon du rejeton vivant !! ds un papier journal ds une poubelle puante), défiguré a la naissance, son mal de s'arrangera pas...recueillit chez les Hewitt, il passe son enfance a se mutiler, rejeter du monde extérieur, il devient solitaire, n'obéit qu'a ceux qui lui ont tendut la main...on apprend pourquoi il porte son masque, pr essayer de ressembler aux autres au lieu de mettre son bandeau...bref, une vie horrible)

Reste après la beauté absolue de Jordana Brewster affraid ouhhhhhhhhhhhha, ça vaut le détour

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 248472~Jordana-Brewster-Posters

Comment peut on survivre a un tel traumatisme ?

un des + grands films de survival des 20 dernières années Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 846221
tout a fait d'accord ,moi qui n'aime generalement pas ce genre de films (mais je les regarde quand meme Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 508921 ) ,il est vraiment très stressant au meme titre que la colline a des yeux ,on est vraiment dans la peaux des jeunes on souffre avec eux ,très bon film Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 846221
Je suis pas aussi enthousiaste que vous sur ce coup-là. Wink

C'est un gros bof parce que remake de 2003 était mieux, là c'est tout pareil, l'effet de surprise ne joue donc plus et l'origine tant attendue de la famille et de Leatherface est expédiée le temps du générique du début.
En plus les persos, contrairement à ceux du remake sont hyper chiants et pas attanchants, on s'en branle un peu de ce qu'il leur arrive.
Le bikers servent à rien! Trop minable le gars qui vient pour sauver sa gonzesse, il sert juste à venir faire une victime de plus quoi.
Et pis bon, on sait qu'il peut rien arriver aux membres de la famille Hewitt vu qu'ils sont tous dans le remake.
Une scène à sauver, Leatherface au début du film dans la boucherie, putain faut avoir des couilles pour le renvoyer lui! Shocked

Tout ça pour ça! geek

5/10

je comprend ton jugement mais j'ai trouvé cette préquelle hyper habile là où ça aurait pu être lourd...on va droit à l'essentiel.

Va falloir que je fasse un top "survival"...celui ci avec la colline a des yeux sont au sommet
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Dim 11 Fév 2007 - 12:38
nicolas76 a écrit:

Va falloir que je fasse un top "survival"...celui ci avec la colline a des yeux sont au sommet
+1 tu rajoutes wolf creek et tu as les films les plus stressant du moment ,bien plus qu'hotel ou saw ,enfin pour moi Embarassed Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Dim 11 Fév 2007 - 13:48
saw : pas mal
Hostel : je me souviens surtout de natalia...

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Barbara_Nedeljakova-hostel-002 Embarassed

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Jesors
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Dim 11 Fév 2007 - 13:59
tu sors pour aller la voir? Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 508921 attends je viens aussi Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Jesors
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Dim 11 Fév 2007 - 14:36
nicolas76 a écrit:saw : pas mal
Hostel : je me souviens surtout de natalia...

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Barbara_Nedeljakova-hostel-002 Embarassed

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Jesors

lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Dim 11 Fév 2007 - 20:09
j'ai oublié de parler de l'aspect technique ! cheers

Une véritable tuerie...peut etre l'une des + belles images z1 que j'ai pu voir !! l'aspect cradingue de la maison Hewitt, les champs, tout est hallucinant de détails. Une définition ciselée au scanner tellement c beau.
On peut compter les goutes de sueurs sur les visages ! Impressionnant !! Shocked

Le son une avalanche multicanal : les bruits de tronçonneuses terrifiants.


sinon je voulais revenir sur un point que j'ai bcp aimé...je mets en spoliers dc en petit car ça concerne la naissance de Thomas Hewitt en Leatherface...

J'ai bcp aimé, ça me fait penser a un clin d'oeil "Roi arthur" qui s'empare d'excalibur...il a du mal a prendre son épée car retenue ds la roche...bon c ma façon d pensée ça va peut etre faire rire certains mais bon... Wink

içi l'aspect roche/obtsacle, c ce pauvre motard allongé par mégarde et par malchance sur la tronçonneuse...Thomas tire de toutes ses forces pr la prendre jusqu'à ce qu'il l'a mette en route. Terrible quand le corps du pauvre malheureux est coupé en deux, Thomas Hewitt n'est plus, Leatherface est né affraid
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Ven 15 Juin 2007 - 20:23
The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning

Version non censurés (+ 5 minutes)

Date de sortie le 6 Septembre

Réalisation: Jonathan Liebesman

Avec: Jordana Brewster, Taylor Handley, Diora Baird, Matthew Bomer, Lee Tergesen, R. Lee Ermey...

Synopsis :

1969. Dean a été tiré au sort pour partir se battre au Vietnam et son frère aîné Eric, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent pour une petite virée, bien décidés à prendre du bon temps. Mais, suite à un accident de voiture sur une route déserte du Texas, leur vie va basculer dans l'horreur la plus totale...

[u]Bonus[/u ]:
Commentaire audio de Jonathan Liebesman et des producteurs (VOST)
Scènes (dé)coupées dont 3 fins alternatives avec commentaire audio de Jonathan Liebesman et des producteurs (12' - VOST)
Making of : "Down To The Bones" (43' - VOST)
Bandes-annonces et teaser du film (VF + VOST)
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Mer 20 Juin 2007 - 9:50
il sera chez moi cheers
Contenu sponsorisé

Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1 - Page 3 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre : The Begenning 16/01/07 Z1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum