FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Shagad

+15
Jango-Fett
peter parker
Djyoda
Kenobiv
Lord Vader
mute30
Ringwraith
Jashugan000
hades
yann944
billou
haldir
Shakka
blue angel
-KiKi-
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:31
bienvenue Shagad sur ce forum de produits dérivés certes mais de grands malades mentaux surtout Shagad - Page 2 1041 (y'a des gens dont on a un doute sur le sexe, des pervers, des chochottes, des gens qui arrivent pa à faire une phrase compréhensible, des DTC man enfin bref une faune bizarre Twisted Evil )Bonne accoutumance ici cheers

Ton ti bout est trognon c'est vrai Wink
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:37
callipyge a écrit:bienvenue Shagad sur ce forum de produits dérivés certes mais de grands malades mentaux surtout Shagad - Page 2 1041 (y'a des gens dont on a un doute sur le sexe, des pervers, des chochottes, des gens qui arrivent pa à faire une phrase compréhensible, des DTC man enfin bref une faune bizarre Twisted Evil )Bonne accoutumance ici cheers

Ton ti bout est trognon c'est vrai Wink

Vraiment super l’accueil!!! :D

Faudra que je paye un verre pour fêter ça!!! santé (Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête...)
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:41
bienvenue bienvenue
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:42
bienvenue santé bienvenue
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:42
Shagad a écrit:Faudra que je paye un verre pour fêter ça!!! santé (Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête...)

alors là c'est un peu tôt pour moi, mais dans qq heurs je dis pas non. J'ai une reputation de Sue Ellen ici mdr , en plus bien sur de toutes mes autres réput mais bon Rolling Eyes
Ca fait juste un peu loin pour faire la fiesta, mais si je remonte dans ma famille pourquoi pas Wink J'ai assez fait la fête en Belgique (à la Buche au cap'tain etc..)enfin bref toutes ces boites les unes derrière les autres sur cette grande route. (mais po le minoï hein lol! )
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:46
Lolll j'allais te demander "le Minoï" aussi mais c'était trop tard Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:50
callipyge a écrit:
Shagad a écrit:Faudra que je paye un verre pour fêter ça!!! santé (Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête...)

alors là c'est un peu tôt pour moi, mais dans qq heurs je dis pas non. J'ai une reputation de Sue Ellen ici mdr , en plus bien sur de toutes mes autres réput mais bon Rolling Eyes
Ca fait juste un peu loin pour faire la fiesta, mais si je remonte dans ma famille pourquoi pas Wink J'ai assez fait la fête en Belgique (à la Buche au cap'tain etc..)enfin bref toutes ces boites les unes derrière les autres sur cette grande route. (mais po le minoï hein lol! )

Bienvenue au club des poivreaux bienvenue

Comme je travaille dans la coin, j'ai déjà pas mal écumé cette grand route... :D

Au fait, t'en connais des lieux malfamés toi... Il me semble que Louve aussi d'ailleurs... Laughing
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:53
mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:53
Louve a écrit:Lolll j'allais te demander "le Minoï" aussi mais c'était trop tard Laughing Laughing Laughing

à force de trainer ici, on prend l'habitude de tourner ses phrases de manière à ne pas laisser les affreux vilains rebondir Wink

c'est un endroit malfamé Shagad?? ah bon?? tu connais la fréquentation alors, t'as l'air d'en savoir plus que Louve et moi! hum hum Shagad - Page 2 118396

Shagad - Page 2 250752
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:53
Louve a écrit:Pas frapper ! Pas frapper !! lol! lol! J'ai peur !!! mdr mdr mdr

Me revoilà, j'suis tout à toi Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:56
Ze tremble... Au secours... Même pas peur mdr
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 11:58
callipyge a écrit: c'est un endroit malfamé Shagad?? ah bon?? tu connais la fréquentation alors, t'as l'air d'en savoir plus que Louve et moi! hum hum Shagad - Page 2 118396

Shagad - Page 2 250752

Shagad - Page 2 248974231 Je suis demasqué... lol!
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:00
Louve a écrit:Ze tremble... Au secours... Même pas peur mdr

Tu vas être surprise quand tu vas me voir derrière toi Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:02
Shagad a écrit: Shagad - Page 2 248974231 Je suis demasqué... lol!

et hoplààà une réput de faite en 10 minutes lol!
fait gaffe ici , ça pardonne pas Shagad - Page 2 508921
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:02
Kenshiro-sama a écrit:
Louve a écrit:Ze tremble... Au secours... Même pas peur mdr

Tu vas être surprise quand tu vas me voir derrière toi Twisted Evil

Son C est à moi, je lui dois un DT Laughing
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:05
Non mais ça va aller oui Shagad - Page 2 Let_it_a Shagad - Page 2 250752 Shagad - Page 2 250752
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:09
-KiKi- a écrit:
Kenshiro-sama a écrit:
Louve a écrit:Ze tremble... Au secours... Même pas peur mdr

Tu vas être surprise quand tu vas me voir derrière toi Twisted Evil

Son C est à moi, je lui dois un DT Laughing

Pas de viol sur mon sujet... Laughing (après c'est bibi qui doit s'arranger avec la police, non mais...)

callipyge a écrit:
Shagad a écrit: Shagad - Page 2 248974231 Je suis demasqué... lol!

et hoplààà une réput de faite en 10 minutes lol!
fait gaffe ici , ça pardonne pas Shagad - Page 2 508921

Toi t'as déjà Sue Ellen à assumer, donc j'assume le Minoï... lol!


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 12:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:13
Shagad a écrit:Toi t'as déjà Sue Ellen à assumer, donc j'assume le Minoï... lol!

si c'était que Sue ellen lol! je suis aussi le boulet du forum, la blonde de service, la vieille ridée, la demi-tonne etc....... je crois que je cumule le max de réput ici mdr

Mais ça pese vachement moins qu'une reput de minoïste Shagad - Page 2 250752 Shagad - Page 2 250752 Shagad - Page 2 250752

Pour ceux qui connaissent po le Minoï demandez en mp à Shagad, il vous fera faire la visite virtuelle des lieux Shagad - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:16
callipyge a écrit:
Shagad a écrit:Toi t'as déjà Sue Ellen à assumer, donc j'assume le Minoï... lol!

si c'était que Sue ellen lol! je suis aussi le boulet du forum, la blonde de service, la vieille ridée, la demi-tonne etc....... je crois que je cumule le max de réput ici mdr

Mais ça pese vachement moins qu'une reput de minoïste Shagad - Page 2 250752 Shagad - Page 2 250752 Shagad - Page 2 250752

Pour ceux qui connaissent po le Minoï demandez en mp à Shagad, il vous fera faire la visite virtuelle des lieux Shagad - Page 2 508921

Bin tien, je commence sur les chapeaux de roues ici!!! D'habitude, il me faut au moins une journée pour me griller... Laughing

Merci Callipyge!!! Wink
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:27
si je peux rendre service lol! lol!

en tout cas, t'es plongé dans le bain direct et tu as une petite idée du genre d'enrgumènes qu'on croise ici Wink
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:32
Là dessus, je vais rechercher le petit à l'école et on se voit peut être tout à l'heure sur le forum @+ Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 12:59
qu est ce que ca veux dire Rolling Eyes !!!une presentation "tchat" lol! !!et bien je vois que tu as fais connaissance avec les trolettes de service mdr ..donc maintenant tu ne peux que rencontrer des gens bien !! lol!

et bien bienvenue bienvenue
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 13:15
Des gens biens ?! Oui excepté Haldir et Yann Shagad - Page 2 250752
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 14:03
houla mais j'ai pas eu le droit à un accueil aussi chalereux coté filles moi :D
faut peut etre que je place ma photo dans le trombinoscope Laughing
avatar
Invité
Invité

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Mer 25 Oct 2006 - 14:11
makistador a écrit:houla mais j'ai pas eu le droit à un accueil aussi chalereux coté filles moi :D
faut peut etre que je place ma photo dans le trombinoscope Laughing


en voilà une bonne idée cheers
Contenu sponsorisé

Shagad - Page 2 Empty Re: Shagad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum