FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2363

Service aux collectionneurs recherches proders sur le second marché Empty Service aux collectionneurs recherches proders sur le second marché

Mer 25 Mai - 11:28
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis collectionneur et ma passion comme la votre m'anime depuis plus de 15 ans.
membre de ce forum depuis ces débuts, j'y ai vécu mais plus heures de collectionneur et fait des rencontres
particulièrement mémorables, dans le cadre de cette passion qui fait vivre notre communauté.

Aujourd'hui je sais mieux que personne, combien il est difficile de trouver du temps pour notre passion.
En particulier en ce qui concerne la recherche de la perle rare sur le second marché.
C'est pourquoi je vous propose un service pour nous collectionneurs qui manquons souvent de temps ,
afin de dénicher la ou les pièces tant convoitées.

Ma proposition est simple, le collectionneur me communique sa recherche du moment, je me charge de trouver la pièce demandé sur le second marché.
Je m'occupe de tout, de la recherche à la négociation du tarif et de l'envoi, dans le respect du budget communiqué par le collectionneur.
En échange de ce service je me rémunère à hauteur de 10% sur le prix d'achat de chaque affaire conclue.

je compte faire bénéficier chaque collectionneur de mon expérience et de mon expertise dans le domaines des produits dérivés, afin de coller
au plus près des attentes de chacun.

J'espère que ce service trouvera son public et que cette démarche ne vous semblera pas trop mercantile.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et merci pour votre intérêt.

Masterside.
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1718

Service aux collectionneurs recherches proders sur le second marché Empty Re: Service aux collectionneurs recherches proders sur le second marché

Mer 25 Mai - 11:49
Très bonne idée, après à voir comment ça se répercute sur le tarif, parce que si la pièce trouvée est déjà au dessus de la côte, et qu'il faut rajouter 10% en plus, ça peut monter très vite bien au dessus du prix de la pièce.

Mais l'idée me plaît bien, et j'ai déjà une idée de recherche donc si tu es tenté par ton 1er client, ce serait avec plaisir 😉
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 1855

Service aux collectionneurs recherches proders sur le second marché Empty Re: Service aux collectionneurs recherches proders sur le second marché

Mer 25 Mai - 13:10
bonne idée masterside , j'espère que tu trouveras du monde pour ta demande , je te souhaite le meilleur Wink
MasterSide
MasterSide

Mer 25 Mai - 14:14
Merci a tous les deux pour vos retours positifs
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 1855

Mer 25 Mai - 14:17
Avec plaisir masterside

Et qui sait j aurai ptet besoin de toi bientôt

MasterSide
MasterSide

Mer 25 Mai - 14:21
Ce sera avec plaisir Wink
fatalisfour

Lun 30 Mai - 6:17
Très bonne idée.

Quelques précisions.
Si l'on passe "commande" et que l'on poursuit ses recherches en parallèle te que l'on trouve avant  toi ; ça marche comment ?
Livraison vers ton domicile puis réacheminement vers l'acheteur ou direct vendeur - acheteur ?
Si casse dans le transport, comment ça fonctionne ?
Ca fonctionne aussi sur le non off (custom..) ?

Je veux bien quelques précisions et ferai sans doute appel à tes services.

bonne journée
MasterSide
MasterSide

Lun 30 Mai - 7:26
Merci pour ton commentaire.
MP Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 16336

Lun 30 Mai - 7:58
Pas mal comme idée ça Service aux collectionneurs recherches proders sur le second marché 896174

Tu vas indiquer ici-même les trucs que tu recherches pour d'autres collectionneurs ? On ne sait jamais, ça traîne peut-être dans nos collections et parfois quand l'occasion se présente on peut aussi se décider à vendre santé
MasterSide
MasterSide

Lun 30 Mai - 9:59
Merci , sympa la proposition je vais étudier la question Wink
Contenu sponsorisé