FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
http://www.sallesobscures.com

Hot Toys Han Solo et Luke Stormtrooper disguise et Luke Commander Hoth sideshow Empty Hot Toys Han Solo et Luke Stormtrooper disguise et Luke Commander Hoth sideshow

Mer 9 Fév 2022 - 23:22
Hello la communauté

je recherche les Hot Toys de Han Solo et Luke stormtrooper disguise ainsi que la 1/6 de Luke commander Hoth par sideshow

si jamais ;-)

je recherche d'autres Hot toys en Star Wars , Marvel, DC comics aussi

Hot Toys Han Solo et Luke Stormtrooper disguise et Luke Commander Hoth sideshow Comman10
Hot Toys Han Solo et Luke Stormtrooper disguise et Luke Commander Hoth sideshow Pd149110
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 16300

Hot Toys Han Solo et Luke Stormtrooper disguise et Luke Commander Hoth sideshow Empty Re: Hot Toys Han Solo et Luke Stormtrooper disguise et Luke Commander Hoth sideshow

Jeu 10 Fév 2022 - 7:35
Le Solo est en dépôt vente chez cawettejones Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7984
http://www.sallesobscures.com

Hot Toys Han Solo et Luke Stormtrooper disguise et Luke Commander Hoth sideshow Empty Re: Hot Toys Han Solo et Luke Stormtrooper disguise et Luke Commander Hoth sideshow

Jeu 10 Fév 2022 - 10:41
Yes j'avais vu ca mais trop cher pour moi et je cherche d'avoir le duo d'un coup ^^ Mais merci ;-)
Contenu sponsorisé