FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à 199,99
199.99 € 499.99 €
Voir le deal

LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817

Ringwraith on steed weta collectibles  Empty Ringwraith on steed weta collectibles

Dim 30 Jan 2022 - 13:49
Salut à toute la communauté !

Je recherche depuis fort longtemps la première statue du ringwraith on steed de weta collectibles.

Si vous avez des pistes je suis preneur .

Merci d’avance
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16246

Ringwraith on steed weta collectibles  Empty Re: Ringwraith on steed weta collectibles

Lun 31 Jan 2022 - 12:53
La plus belle statue de tous les temps ! Ringwraith on steed weta collectibles  508921

On le voit encore assez régulièrement, même si sa côte semble avoir un peu remonté, en étant patient tu dois pouvoir le trouver dans les 500 euros. Wink

Si j'en vois un, je te fais signe. santé

LEATHERFACE aime ce message

LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817

Ringwraith on steed weta collectibles  Empty Re: Ringwraith on steed weta collectibles

Lun 31 Jan 2022 - 14:38
Ouaip effectivement un intemporel. J’avoue être éloigné depuis plus de 10 ans de la collection en général. J’ai eu ma période proder mais aujourd’hui je préfère remplir mes bibliothèques de livres que de statues. Il me reste reste juste une place pour ce ringwraith qui viendra accompagner 2 autres statues que je possède depuis le début le gandalf grey et le gandalf on shadowfax .

Merci pour ton retour jackelrhum c’est sympa 😉
amstaff33
amstaff33

Masculin Nombre de messages : 470

Lun 7 Fév 2022 - 12:29
Salut , je me sépare de ma collection weta et j'ai ringwraith on steed complet avec l'emballage d'origine .

si tu recherches toujours contacte moi :super:
Contenu sponsorisé