FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3505

MOONFALL de Roland Emmerich Empty MOONFALL de Roland Emmerich

Mer 8 Déc 2021 - 5:57

Synopsis
Une force mystérieuse provoque la chute de la Lune, qui menace de s'écraser sur la Terre. Cadre de la NASA et ancienne astronaute, Jo Fowler pense avoir la solution pour empêcher cette catastrophe qui provoquerait l'extinction de l'Humanité. Mais peu de gens croient en elle, hormis un ancien collègue astronaute, Brian Harper, ainsi qu'un théoricien du complot nommé K. C. Houseman.

Distribution
Halle Berry : Jo Fowler
Patrick Wilson : Brian Harper
Donald Sutherland : Holdenfield
Michael Peña : Tom Lopez
Charlie Plummer : Sonny Harper
John Bradley-West : K. C. Houseman

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 4541

MOONFALL de Roland Emmerich Empty Re: MOONFALL de Roland Emmerich

Mer 8 Déc 2021 - 16:27
J’adore ses films catastrophes avec leur pincé d'humour ironique (mais pitié plu de suite à la con).
Seul lui a le savoir du bon dosage de chaque ingrédient pour faire du bon catastrophique spectaculaire (San Andrea à chier pour ma part).
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 4541

Mer 9 Fév 2022 - 23:29
Je viens de voir la 2eme b.a. alors qu’il sortait aujourd'hui. Et bien ça m’a l’air d’une belle merde nulle à chier. Mais bordel la 1ère b.a. m’avait accroché, très peu de dialogues et de belles scènes catastrophes. Mais avec ses dialogues à la con et... cette chose !!! doh
Y’a vraiment plus rien de bon dans le film à grand spectacle. Le cinoche ne m'a jamais autant pas manqué du tout depuis mon dernier film en 2019. MOONFALL de Roland Emmerich 158887
Ah et Emmerich bah c’est fini  pour moi quoi ( encore un réal qui me déçoit). Après sa suite de merde à independence day, là aussi en partie due aux dialogues pourris parce que certaines scènes visuellement ça fonctionne plutôt bien. Mais là c'est trop.
Contenu sponsorisé