FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

fayaman
fayaman

Captain America sideshow premium format en vente ou échange.  Empty Captain America sideshow premium format en vente ou échange.

Jeu 28 Oct 2021 - 9:30
Captain America sideshow premium format en vente ou échange.  20210446
Bonjour à tous ,

Je me sépare de cette sublime Captain America de Sideshow (DANIEL BEL), elle a sa boite son carton comme neuve, et irréprochable.
Sans le marteau custom
Son prix : 400 euros, OU je suis ouvert à un échange contre du Terminator ou autre .j'attends vos propositions :content:

fayaman
fayaman

Captain America sideshow premium format en vente ou échange.  Empty Re: Captain America sideshow premium format en vente ou échange.

Jeu 28 Oct 2021 - 11:36
Personne Sleep
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5054
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Captain America sideshow premium format en vente ou échange.  Empty Re: Captain America sideshow premium format en vente ou échange.

Ven 29 Oct 2021 - 0:23
Ça a beau être une belle pièce avec un super prix, je pense qu'on a trop mangé de captain....
fayaman
fayaman

Ven 29 Oct 2021 - 6:35
Oui j'en doute pas ,j'avais bien remarqué qu'une partie du forum était allergie aux statues Captain America ça se voit beaucoup dans les commentaires que j'ai pu lire d'où le faite que je n'arrive pas à vendre cette statue pas que sur le forum mais également ailleurs malgré un prix bradé et à mon avis même si je le baisse à 300 euros il ne partira pas . 
Mais cependant je peux comprendre cette réaction car Captain America fait parti des personnages que l'ont mange assez souvent par exemple Batman, Hulk ,Wolverine ,etccc donc à un moment donné il y a une saturation.
En l'occurrence il s'agit d'un personnage que j'aime beaucoup et quand on a un personnage préféré qui est Captain America, ça devient difficile de le revendre de nos jours, voir plus difficile qu'un Batman qui se veut être aussi un perso en saturation.
On verra bien si j'arrive à le vendre si c'était un Batman peut être qu'il serait déjà vendu depuis longtemps. Donc on verra bien si j'arrive à le vendre, sinon je le garderai.
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5054
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Ven 29 Oct 2021 - 20:31
Ne le baisse pas trop, sauf si tu veux vite le vendre, mais avec le temps, chaque pièce trouve le bon acheteur. santé

es59, turtle74100 et fayaman aiment ce message

seb13
seb13

Masculin Nombre de messages : 90

Mer 8 Déc 2021 - 21:22
MP 😁
Contenu sponsorisé