- Widen
Château de Poudlard + Iron Man Comiquette
Mer 11 Aoû 2021 - 13:29
Salut les Fanas,
Je voudrais revendre la réplique du Château de Poudlard de la marque Noble Collection.
Il est en très bon état et vendu avec les DVD, je possède également le carton d'origine + sur carton marron.
Prix: 380€
Et également la statue Iron Man Comiquette Stealth Armor Sideshow
Édition limitée à 1200 exemplaires
En parfait état, aucun défaut et light up fonctionnel (Alimentation par piles ou sur secteur)
Vendu avec carton et sur carton marron d'origine, et bien entendu toujours exposé en vitrine à l’abri du soleil et dans un environnement non-fumeur.
Prix: 350€
Les tarifs restent négociables dans la limite du raisonnable, dans un premier temps je privilégie la remise en main propre en région parisienne.
POUDLARD:

IRON MAN:

Je voudrais revendre la réplique du Château de Poudlard de la marque Noble Collection.
Il est en très bon état et vendu avec les DVD, je possède également le carton d'origine + sur carton marron.
Prix: 380€
Et également la statue Iron Man Comiquette Stealth Armor Sideshow
Édition limitée à 1200 exemplaires
En parfait état, aucun défaut et light up fonctionnel (Alimentation par piles ou sur secteur)
Vendu avec carton et sur carton marron d'origine, et bien entendu toujours exposé en vitrine à l’abri du soleil et dans un environnement non-fumeur.
Prix: 350€
Les tarifs restent négociables dans la limite du raisonnable, dans un premier temps je privilégie la remise en main propre en région parisienne.
POUDLARD:

IRON MAN:

- Widen
Re: Château de Poudlard + Iron Man Comiquette
Dim 15 Aoû 2021 - 14:01
Rajout de la Comiquette Iron Man Sideshow 

- Widen
Re: Château de Poudlard + Iron Man Comiquette
Dim 2 Jan 2022 - 2:05
Up!