FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2102
https://www.youtube.com/user/lorisio

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Empty BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE!

Mar 6 Juil - 14:36
Hello les collectionneurs !
Après un deal non conclu, je remets en vente mon buste de Jason Part 3.
Il s'agit d'un buste taille réel en résine sculpté par Daniel Bachenberg en 2019 appelé le "Hangman V2".
Seulement 20 tirages ont été faits avec le moule, et cette édition limitée est sold out depuis mars 2019 !

L'artiste américain Jackson Rupert s'est chargé de la peinture et il a rendu ce buste, plus réaliste que possible !
On jurerait que le sang est encore frais!
Assurément une des plus belles peintures sur résine que j'ai pu voir !

Les yeux de verre ont été réalisés par l'équipe de Fourth Seal Studios. Le top en matière d'œil. Ils bossent même sur des films Hollywoodiens, c'est dire la qualité des yeux.

La particularité de ce buste, c'est justement sa coupe. Bachenberg n'a sculpté que la tête et le coup du tueur, et je me suis chargé de lui faire un "corps", avec une bonne bosse dans le dos, identique au film. Faisant de ce buste, une pièce unique ! C'est une bête, et une fois devant lui, on sent toute la force de Jason !

Le masque de Hockey a été fait par l'artiste Crash Cunningham, le meilleur dans le domaine. Mais ce masque a une petite particularité puisque Crash l'a custom, en lui ajoutant le coup de hache et la coulure de sang qui apparaît lorsque Chris lui assène le fameux coup. La coulure est aussi accurate lol, il a poussé le détail super loin!
Crash n'a réalisé que 3 masques custom de ce genre depuis le début de sa boite.

La chemise est une Dickies, le même genre de chemise portée par Richard Brooker lors du tournage, et pour pousser l'accuracy au max, le "clapet" de la poche droite a été décousu !
Elle a aussi été weatherée histoire de lui donner encore plus de vie. Le t-shirt à lui aussi été weatheré et entaché de sang.

La base comporte plusieurs détails en elle-même, un bout de sac ensanglanté où l'on peut lire "Evidence" et plusieurs infos sur les meurtres de Jason, ainsi qu'une carte postale estampillé Crystal Lake envoyé par Alice (la protagoniste du premier film) à sa mère, lui expliquant qu'elle s'apprête à rentrer en Californie, car les choses ne se passent pas bien à Crystal Lake... Elle ne croisera la route du tueur que quelques jours plus tard ! La carte postale a été confectionnée par Crash Cunningham également.

C'est un buste qui fait son poids et donc idéalement, je préférerais une remise en main propre, mais un envoi est tout à fait envisageable à vos frais.

C'est un Graal pour tout fan de Vendredi 13 ou pour un collectionneur qui souhaiterait avoir la représentation du tueur comme il apparait lorsqu'il enfile pour la première fois le fameux masque de hockey ! Pour avoir eu plusieurs bustes de Jason, c'est celui-ci qui restera en haut du podium (et j'ai eu le ECC pour ceux qui connaissent).

J'en demande 000000€ plus frais de port (à moins que vous veniez le chercher).
Paiement par Paypal, en ami ou ajouter les 4% des frais.
Je peux accepter un paiement en plusieurs fois (n'hésitez pas à me contacter pour en discuter).

À très vite !
Ki-Ki-Ki-Ma-Ma-Ma

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonp10

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonm10

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonu10

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonm12

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonm11

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonu11

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonu12

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonu14

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonu13

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonb10

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonm13

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Jasonu15
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2102
https://www.youtube.com/user/lorisio

BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE! Empty Re: BUSTE 1:1 Resine Jason Part 3 à vendre ! PIECE UNIQUE!

Ven 9 Juil - 15:02
C’est vendu on peut fermer merci ! :)