FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

nicolas76
nicolas76

Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut Empty Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut

Sam 24 Avr 2021 - 22:54
Depuis plusieurs mois, Sly travaille sur une version "Director's Cut" qui devrait nous permettre de (re)découvrir le film sous un jour totalement nouveau. A cette occasion, le titre en a même été modifié : le film s'appellera désormais Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's Cut.

On apprend également que ce film sera accompagné d'un documentaire sur les coulisses, Keep Punching: The Present Meets the Past. Stallone a partagé un extrait de ce making of.

Il devrait comprendre un certain nombre de différences notables, en l'occurrence un nouveau montage du combat opposant Ivan Drago (Dolph Lundgren) et Apollo Creed (Carl Weathers), et le robot de Paulie va tout simplement disparaitre.

150 minutes !!

Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
http://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut Empty Re: Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut

Dim 25 Avr 2021 - 10:12
je l'attend comme le messie cette version affraid affraid affraid
nicolas76
nicolas76

Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut Empty Re: Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut

Dim 25 Avr 2021 - 12:14
Idem j aurai aimeen voir plus sur Drago sa vie son quotidien, par exemple le voir chez lui dans sa vie vécu Ludmilla Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 7497

Dim 25 Avr 2021 - 13:49
je suis preneur aussi
c'est vrai que certains passages vont trop vite comme les entrainements , mort de Creed ...
vivement :super:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 4541

Dim 25 Avr 2021 - 16:37
Heureux de cette nouvelle, mais aussi long de rush qu’il décide de réinsérer. Attention au risque de se retrouver avec des passages trop lents et larmoyants au vu du scénario. Je compte sur lui pour ne rien gâcher. Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut 150412
Quand au projet d’un 7...faut vraiment savoir s’arrêter. Tout a une fin et quand elle s’est bien terminée pourquoi vouloir tenter un retour.Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's cut 158887
Il ferait mieux de travailler sur un prochain expendables 3 "reboot" pour une fois je suis 100% OK.
nicolas76
nicolas76

Jeu 3 Juin 2021 - 20:35
nicolas76
nicolas76

Dim 3 Oct 2021 - 18:50

regio aime ce message

Contenu sponsorisé